Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Médor Jack-Raudrowl | pv. apple
avatar
Messages : 145
Age : 19
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Ven 29 Sep - 22:50
Fraîches et pimpantes, Apple et Cassie avaient franchi le seuil de leur chambre. Elles échangèrent un regard complice avant de se mettre en route. Aujourd’hui, elles avaient fort à faire ! Tout en cheminant, Cassie ouvrit son sac, pour vérifier que le nécessaire y était. Carte bleue, ok, brosse à cheveux, check, et brosse à animaux, c’est tout bon !
Eh oui. Aujourd’hui, elles accueillaient un nouvel arrivant dans la famille Jack-Raudrowl, c’est-à-dire leur chambre, quoi. Quant à savoir si elles choisiraient plutôt un chat, un chien, un lapin, un oiseau ou un serpent… Il faudra attendre d’être sur place pour le découvrir.

C’est donc d’un pas assuré que Cassie et Apple franchirent la ville, avant d'arriver devant la petite animalerie. Cassie ouvrit la porte, et proposa à Apple d’entrer en première, tandis qu’un tintement de clochettes signalait l’arrivée des deux clientes. L’atmosphère y était cozy, chaleureuse, et une senteur pour ainsi dire animale flottait dans l’air. Une odeur pas désagréable, pour ceux qui aiment leurs amis à quatre pattes.

Poliment, Cassie adressa un “Bonjour !” enjoué et un sourire radieux à la dame derrière la caisse, puis elle se planta en face d’Apple, bien décidée à expliquer le plan de leur visite.
Je te propose de faire le tour des rayons d’abord, et de noter ceux qu’on aime le PLUS PLUS PLUS. On ne pourra malheureusement pas ramener tout le monde…” décréta Cassie, déçue de ne pas pouvoir ouvrir un refuge animal dans sa chambre. Elle y avait déjà songé, et plutôt sérieusement, même. A l’avenir, et bien que l’idée la fasse soupirer, si le prince charmant ne daignait pas se présenter, elle achèterait un manoir et en ferait un abri pour animaux dans le besoin. Point.

On commence par où du coup ? Tu crois qu’on aura le droit de les toucher ? Peut-être en demandant gentiment ?,” et l’excitation montait, et montait. Cassie et Apple dans une animalerie ? Cris et joie garantis.

_________________
Cassie minaude en #ff9999.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Brown
Shakespeare
avatar
Messages : 13
Age : 18
Multi-comptes : Noa A. White et Sylvester Y-S Seo
Shakespeare
Ven 8 Déc - 17:06
♥️
Médor Jack-Raudrowl
ft. Cassie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apple était toute excitée. Elle avait mis son pull préféré, le vert avec la grosse pomme rouge au centre, pour l’occasion et se retenait de sautiller sur place comme une puce. Ce qui était assez difficile, mais elle sortit quand même de sa chambre avec dignité, trahie seulement par son sourire jusqu’aux oreilles et son pull atypique. La jeune fille échangea un regard des plus complices avec sa colocataire, Cassandra que Apple surnommait affectueusement Cassie, avant qu’elles ne se mettent en route, toutes guillerettes. Direction... L’animalerie ! Car aujourd’hui c’était officiel, les deux amies allaient repartir avec un animal sous le bras. Ou dans les bras, dans une cage ou un terrarium, bref vous saisissez le principe.

L’aînée Brown adorait tellement les animaux qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait prendre. Du moment que ce n’était pas une mygale – elle détestait les insectes et autres bestioles hors mammifères poilus brr – tout lui conviendrait ! Un toutou, un minou, un mangeur de graines ou un truc rampant, qu’importe du moment qu’elle pourrait lui donner de l’amour ! Car oui, l’australienne était très bien capable de murmurer des mots tendres à un serpent ou un lézard. Le ridicule ne tue pas comme dit le dicton. Elle avait des images plein la tête, s’imaginant cette rencontre avec l’animal de sa vie sous toutes les coutures. Enfin, elle en avait plein, des animaux de sa vie, mais ça n’avait aucune importance. Que ce soit ses chiens en Australie, sa jument à Blenheim ou le futur compagnon, elle les aimait tout autant. Et oui, elle avait beau ne pas avoir encore rencontré le dernier, Apple l’aimait déjà de tout son cœur. L’amour des animaux n’avait aucune limite, absolument aucune !

C’est donc ainsi que l’étudiante entra avec sa camarade de dortoir dans l’animalerie, les yeux pleins d’étoiles brillantes. Elle n’oublia pas de remercier Cassie de lui avoir ouvert la porte, avec un joli sourire rayonnant et sautilla sur place un instant en entendant la clochette, toute retenue oubliée. Ça y était ! Elles y étaient ! Enfin ! Emerveillée, Apple regarda autour d’elle en ne sachant pas où commencer. Par la zone des chiens ? Celle des chats ? Des rongeurs ? Des reptiles ? Des poissons ? Elle n’en avait strictement aucune idée ! La campagnarde si habituée aux odeurs qui flottaient dans l’air respira à pleins poumons.  Ah ça sentait si bon ! Comment les gens pouvaient penser le contraire ? Elle, elle préférait largement ça à l’odeur citadine, merci bien.

La jeune fille salua enfin l’employée derrière la caisse qui la regardait avec amusement, rougissant un peu de son excitation. Mais c’était compréhensible, non ? Vraiment, ce genre d’endroits était un vrai paradis pour elle. Et si elle ne voulait pas tant devenir écrivain ou libraire, peut-être qu’elle fonderait sa propre animalerie un jour... Enfin, elle avait encore le temps d’y penser ! Revenons au moment présent. La brunette se tourna vers son amie et acquiesça en souriant, la laissant volontiers prendre le commandement des opérations. Elle, elle était un peu trop rêveuse dans ce genre de situations pour réfléchir. Et du genre pas raisonnable en plus. Si elle n’avait pas été accompagnée, elle aurait fait exactement ce que disait Cassie.

Ramener toute l’animalerie chez elle, quelle bonne idée ! Ouais, une fois lancée dans ses passions, Apple oubliait tout sens pratique, au grand damne de ses proches... Heureusement qu’elle ne faisait pas pareil pour ses études ! Imaginez la catastrophe dans le cas contraire. Mais ne vous inquiétez pas, notre héroïne savait aussi être raisonnable, ouf. Ses yeux se mirent à briller en tendant la suite des paroles de son amie de dortoir. Et elle sautilla à nouveau sur place, oubliant tout le reste.

- Par les chiens ? Imagine les chiots ça doit être tellement mignon ! Mais les chatons aussi... Et les poissons avec toutes leurs couleurs...  Les hamsters avec des graines pleines les bajoues... Ah Cassie c’est impossible de choisir !


Elle s’accrocha au bras de son amie et se retint de la secouer d’excitation et de joie. Ouais, heureusement qu’elles n’étaient que toutes les deux et que les autres élèves de Blenheim – ou pire les profs ! – ne la voyaient pas ainsi... Parce que bonjour la réputation, hein. Mais l’Australienne assumait complètement sa personnalité débordante. On est comme on est, un point c’est tout. Comme elle avait bien l’intention de tout voir et qu’il fallait bien commencer par quelque part, la brunette attrapa le bras de son amie et l’entraîna vers le rayon des chiens où se trouvait l’enclos des chiots.  La pensée de Rox et Rouky ses chiens en Australie la rendaient suffisamment nostalgiques pour qu’elle choisisse de commencer par ça. Et puis, ça lui manquait de recevoir des léchouilles plein le visage et de bave ! Ouais, elle était bizarre et alors ?

- Je veux les prendre dans mes bras ! Dis-moi qu’on peut les prendre dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Age : 19
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Mar 9 Jan - 16:15
Cassie regarda sa cadette, amusée. Elle avait l’air de vraiment profiter de cette journée qui ne faisait que commencer, et la bonne humeur étant au rendez-vous, les deux demoiselles ne pouvaient qu’apprécier les opportunités qui s’offraient à elle. Cassie se laissa donc emporter par son amie, qui visiblement avait tout de suite compris comment se repérer dans le magasin. Elles commenceraient donc par les chiens.
Et grands dieux, il y en avait tellement ! Du chiot au chien plus âgé, du croisé au pure race, il y en avait pour tous les goûts.

Oh, regarde, il y a même des grands chiens… J’espère qu’on peut les prendre dans nos bras oui ! Mais faisons attention, ne nous attachons pas. Comme je l’ai dit, on ne pourra pas prendre tout le monde…” répondit-elle. Elle secoua la tête pour chasser ses idées noires (oui, l’idée de ne pas pouvoir adopter l’animalerie entière la peinait). Elle interpella ensuite un employé, qui vint ouvrir l’un des box pour elles.

Apple, ma chérie, j’ai une idée. Accroupis-toi à côté de moi, et on verra qui parvient à attirer le plus de chiens !” s’exclama Cassie, ravie de son plan complètement immature. Mais ça n’était pas tous les jours que l’opportunité de se noyer dans des chiots se présentait ! Aussi Cassie s’exécuta, accroupie, près des toutous. Elle avait complètement sous estimé la capacité qu’avaient les chiots à se jeter sur toute nouvelle personne. Rapidement, les deux demoiselles se retrouvèrent cernées par divers chiens, des petits, des grands, des lécheurs et des mordilleurs, des jappeurs et des silencieux. Et le sourire de Cassie ne faisait que grandir ; c’est bien simple, il pourrait bientôt faire le tour de sa tête. Et, toute à son euphorie, la demoiselle continuait d’appeler les chiens, de claquer la langue et de faire des bruits de bisous pour les attirer à elle. Elle poussa un soupir, complètement dépassée par les évènements.

Je crois qu’ils nous aiment tous autant les uns que les autres. On fait quoi ? On reste ou on visite d’autres petites bêtes ?” demanda-t-elle, perdue. Apple devait s’y connaître mieux qu’elle ! Elle avait plein d’animaux chez elle, alors que Cassie en avait un total d’environ zéro. Elle passa une boucle de ses cheveux derrière les oreilles et éclata de rire lorsqu’un jeune retriever grimpa sur ses genoux pour venir lui lécher le nez. Oui, Cassie aurait pu rester là toute la journée.

_________________
Cassie minaude en #ff9999.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Brown
Shakespeare
avatar
Messages : 13
Age : 18
Multi-comptes : Noa A. White et Sylvester Y-S Seo
Shakespeare
Dim 14 Jan - 17:37
♥️
Médor Jack-Raudrowl
ft. Cassie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apple était au paradis. Elle aurait voulu adopter chacun des chiots et des chiens qu’elle avait sous les yeux. Les ramener au pensionnat ou les envoyer dans la ferme de ses parents en Australie pour pouvoir les retrouver à son retour.

Malheureusement, c’était impossible et la jeune fille avait suffisamment la tête sur les épaules pour le savoir. Les rêves ne pouvaient malheureusement pas tous se réaliser, aussi triste que cela l’était. Elle acquiesça donc en silence aux paroles de son aînée, bien consciente de la cruelle vérité.

Ne pas s’attacher... C’était dur et l’australienne savait déjà qu’elle ne resterait pas éternellement ici. C’était trop dur d’être raisonnable, même s’il le fallait. Elle se força à penser à ses chiens, aux deux labradors qui l’attendaient vraiment en Australie. Etrangement, cela l’aida davantage que de lui donner le mal du pays.

Surtout que sa jument l’attendait aussi au pensionnat et que Cassandra et elle allaient adopter un nouveau compagnon. Elle avait déjà beaucoup de chance d’avoir autant d’animaux alors il ne fallait pas laisser la déprime s’installer ! Ces chiens étaient trop adorables pour rester pour toujours dans cette animalerie. Ils se feraient adopter, avec son aide ou non, elle en était sûre !

De nouveau revigorée, Apple esquissa un sourire malicieux et amusé en entendant la proposition de son amie. Elle s’avança dans le box à son tour et s’accroupit à côté de la rose, le regard plein d’étoiles et le sourire déterminé.

On ne pouvait pas forcément le remarquer sans la connaître vraiment bien car elle ne le montrait pas à tout le monde, mais elle aimait les défis et encore plus les gagner. Comme quand elle s’inscrivait à des concours littéraires en espérant l’emporter, ce qui arrivait de temps en temps pour sa plus grande fierté.

- Je relève le défi !

Déjà des chiots s’approchaient et elle rit quand l’un d’eux lui lécha le visage. Elle en caressa un autre, sourit à un troisième... Il y en avait tellement ! Les deux amies étaient complètement entourées de chiens et Apple éclata de rire en comprenant qu’il était impossible de savoir qui était la gagnante. Il y avait simplement trop de chiens autour d’elles deux pour faire le compte !

Elle était en train de gratter le ventre d’un adorable chiot berger allemand quand la voix de Cassie lui parvint tant bien que mal au milieu des jappements, aboiements et autres bruits canins. La Shakespeare hésita un instant, le regard fixé sur les chiens, avant de se lever à contrecœur. Mais elle se connaissait suffisamment bien pour savoir que c’était dangereux de rester plus longtemps. Son désir de tous les emmener commençait à revenir en force. Et les yeux suppliants du berger allemand n’aidaient pas vraiment.

- On continue. Il y en a encore beaucoup à voir. Il faut... donner leur chance à tous. Je crois que c’est important.

Elle se détourna et sortit du box en utilisant toute sa volonté pour ne pas s’arrêter et se retourner à nouveau. Ah, c’était tellement dur ! Quand elle serait grande, elle ferait en sorte d’avoir encore plus d’animaux, parole d’Apple !

Prenant une profonde inspiration et se claquant les mains sur les joues, quitte à laisser une marque rouge, l’australienne se tourna vers son amie en souriant. Elles prendraient peut-être un chien, après tout. Mais il y avait encore les chats, les rongeurs, les reptiles, les poissons rouges... Tous méritaient leur chance de les faire craquer !

- Je te propose de passer aux reptiles ! Enfin, si tu n’en as pas peur... C’est mieux de garder les plus mignons pour la fin, sinon on va mourir de feels trop souvent !

Peu de gens le savaient, mais l’Australie n’était pas peuplée que d’adorables koalas et kangourous. On y trouvait des alligators, des serpents, des araignées géantes alors la jeune fille était rôdée de ces bestioles. Enfin, du moment qu’elles n’étaient pas poilues et justement les reptiles avaient des écailles pas des poils comme des insectes et certaines araignées ! Youpi !

Mais comment les jeunes filles auraient pu savoir qu’elles craqueraient pour autre chose qu’un adorable chiot, un chaton malicieux ou un hamster joufflu ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Age : 19
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Sam 10 Fév - 16:30
Tout en caressant les chiots qui réclamaient chacun de plus en plus d’attention, Cassie esquissa un sourire discret. La façon de parler d’Apple était décidément adorable, et elle ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point les expressions que l’australienne utilisait étaient variées.

Leur donner une chance ? On dirait un concours, et nous sommes le jury, dit comme ça, tu ne trouves pas ?” fit malicieusement remarquer la real fake. Elle eut un petit rire quand Apple claqua ses joues. Une fois de plus, l’excentricité de sa camarade lui semblait tellement attendrissante. Elle avait l’air à l’aise, aux côtés de Cassie, et la demoiselle aux cheveux roses en était profondément émue. Ca n’était pas tous les jours que l’on pouvait se lier d’amitié avec une personne aussi innocente et authentique, pensait-elle.

Avec plaisir ! Les animaux de sang-froid m’ont toujours plu, en réalité. Allons-y.” répondit Cassie à son amie avec un clin d’oeil, avant de s’engager dans les allées du magasin, direction les reptiles.. On lui avait demandé maintes et maintes fois d’arrêter avec ses larmes de crocodile, alors la demoiselle ne pouvait que se sentir proche de ces bestioles. Un sourire carnassier, des yeux froids, et un flegme hors du commun, voilà une façon d’être plutôt plaisante. Mais il était fort improbable que des caïmans, des varans, ou autres sauriens attendent les deux amies dans ce magasin.
Peut-être y aurait-il des crapauds, en revanche !

Regarde, c’est là ! Ils ont l’air mmh… En forme.” fit remarquer Cassie en voyant les iguanes, éternels flemmards, en train de paresser dans leurs cages sous les lumières chauffantes installées expressément pour eux.

Ils ont l’air vraiment tranquille, c’est apaisant. En revanche ils auront besoin de beaucoup d’installations pour survivre ici.” marmonna pensivement la demoiselle, songeant au climat anglais, réputé pour sa pluie et son ciel généralement maussade.

_________________
Cassie minaude en #ff9999.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Brown
Shakespeare
avatar
Messages : 13
Age : 18
Multi-comptes : Noa A. White et Sylvester Y-S Seo
Shakespeare
Jeu 8 Mar - 17:17
♥️
Médor Jack-Raudrowl
ft. Cassie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apple ne put s'empêcher de rire en entendant Cassandra. Un concours et le jury ? Peut-être bien ! Après tout, elles allaient bien choisir un gagnant, l'animal qu'elles allaient adopter ! Mais bon l'australienne n'avait pas vraiment l'habitude des concours, si ce n'était ceux d'équitation auquel ses parents et elles avaient parfois participés. Twilight était douée au saut d'obstacle et Apple avait plusieurs médailles et même un ou deux trophées dans le ranch familial. Mais c'était une autre histoire.

La jeune demoiselle était contente de partager ce moment avec la rose. Les deux filles s'entendaient plutôt bien et Apple n'était pas du genre à prêter attention aux rumeurs qui circulaient à Blenheim. Cassandra, une peste ? Elle avait du mal à y croire... L'autre fille était tellement gentille avec elle alors qu'elles n'avaient même pas le même âge !

Bah, personne n'était parfait de toute manière. Et l'australienne était sûre que l'autre n'était pas méchante ou mauvaise. C'était facile de critiquer les autres, mais il fallait d'abord regarder dans son propre jardin comme disait sa mère. Si quelqu'un cherchait des noises à son amie, il trouverait la petite Shakespeare sur sa route ! Et Apple était peut-être petite, mais elle avait toujours de gros livres bien lourds et durs à portée de main... Ben quoi ? C'était une arme comme une autre ! Et quand elle n'en avait pas à proximité, sa langue était tout aussi acérée qu'une feuille de papier !

Gaiement, la brune suivit son amie en sautillant comme une puce, mais avec élégance et grâce s'il vous plaît. Cassandra avait raison, les animaux à sang froid étaient captivants et injustement victimes de préjugés aussi. C'était mignon un crocodile pourtant ! Et les serpents étaient a.d.o.r.a.b.l.e.s ! Il suffisait juste de prendre ses précautions pour pas se faire croquer, empoisonner ou étouffer... Passons à autre chose, hein.

La seule chose qui rebutait un peu Apple c'était de devoir donner des souris ou des rats à la main... Vivants ou congelés beurk... Un reptile qui mangeait des insectes c'était bien aussi hein ! Du moment que les insectes en question n'étaient pas poilus... Mais les boîtes pour chats et chiens puaient d'expérience donc bon. Chaque animal avait ses qualités et ses défauts !

Apple pouffa devant le commentaire de sa copine. Ouais, les animaux à sang froid étaient pas les plus vivaces... Mais comme disait le diction, il valait mieux se méfier de l'eau qui dort. Il y avait pleeeeein de reptiles en Australie alors l'adolescente était calée en la matière. Même si elle n'était pas non plus une experte absolue.

- Ouais, ils sont pépères ! Au moins on attrapera pas un torticolis à force de les suivre du regard. Et t'as raison c'est super apaisant de les regarder, j'aime beaucoup !

La jeune fille s'accroupit pour se mettre à la hauteur des cages, souriant jusqu'aux oreilles. Son regard fut attiré par une autre bestiole et elle tourna la tête pour croiser le regard d'un petit lézard. Un pogona si elle se souvenait bien... La bestiole semblait la regarder, immobile et placide.

- Oooh, regarde Cassie, un pogona ! Il est trop mignon !

Ben quoi c'était chou un lézard ! De son avis en tout cas. La jeune australienne agita sa main avec frénésie pour faire signe à Cassandra de venir. Elle craquait complètement pour ce bout de chou et elle était par conséquent bizarre, mais c'était comme ça. Rester soi-même était important, non ?

- On pourrait l'appeler Godzilla ! Regarde il est minuscule, mais il a une tête à s'appeler Godzilla non ?! Oh je le veux !

Et la brune tourna vers la rose deux yeux suppliants aussi adorables que ceux d'un chiot qui quémande. Elle avait complètement oublié qu'elle voulait donner sa chance à tous les animaux avant de choisir, mais quand on avait un coup de foudre... Un coup de foudre froid, haha.

- En plus je crois que l'installation est moins compliquée que pour des reptiles plus gros comme les iguanes ! Faudrait demander au vendeur pour confirmer, mais je suis presque sûre de moi !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Age : 19
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Jeu 26 Avr - 21:37
Une fois dans le rayon des reptiles, Cassie tâcha de dissimuler sa déception. Les crocodiles n’étaient vraiment pas au rendez-vous. Pas qu’elle l’ait espéré, mais quand même… Un peu, en fait. C’est vrai, dans une ville où la population n’a plus à prouver sa richesse et son excentricité, au moins un bébé crocodile, c’était trop demandé ? Enfin peu importe. Autant observer les quelques amis ici présents. Apple semblait déjà avoir jeté son dévolu sur l’un des lézards ; Cassie eut un petit rire en la regardant.

Il est mignon. On dirait nous, au réveil, tu ne trouves pas ?” dit-elle en s’accroupissant près de son amie. Enfin, vraiment aux prémices du réveil, car la demoiselle ne souhaitait rester imparfaite plus de quelques minutes le matin. Puis la langue du pogona jaillit et vint se plaquer sur son oeil, avant de retourner dans la gueule de l’animal. Charmant. “Enfin, on est plus glamour quand même, chérie, je te rassure.” ajouta-t-elle d’un ton amusé.

Par réflexe, Cassie jeta un oeil au prix, pas que celui-ci eût pu influencer le choix des jeunes filles d’une quelque manière que ce soit, en réalité. Son imagination carburait. Godzilla semblait, en effet, être un nom approprié pour ce prince reptilien.

Godzilla m’a l’air parfait pour lui ! Si on avait pris un python, on aurait pu l’appeler Monty.

Tous ces noms n’étaient vraisemblablement pas choisis au hasard. Nul doute que cela arracherait un sourire aux colocataires des jeunes filles. Quoiqu’il en soit, Cassie était désormais convaincue à 95%. Une petite hésitation, un malheureux 5%, subsiste toutefois.

Mais, Apple… Quid de ‘laisser une chance à tous les animaux’ ?” demanda la real fake sur un ton inquisiteur, poings sur les hanches et regard accusateur. Sa mine sérieuse fit vite place à un sourire cependant, et elle passa une main dans les cheveux de la brune. “Je te taquine. On va voir un employé pour se renseigner ?

Et elle se mettait déjà en marche vers le vendeur le plus proche, non sans lâcher Godzilla des yeux ; hors de question qu’un autre client arrive et leur arrache cet adorable bébé des bras. Oh que non, la demoiselle avait la ferme intention de le ramener à la maison, désormais.

Excusez-nous, monsieur ? Mon amie et moi voudrions adopter.

Cassie, 18 ans, parle comme une future maman (?).

_________________
Cassie minaude en #ff9999.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: