Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If I've wronged you ❖ Tim [terminé]
avatar
Messages : 419
Age : 18
Multi-comptes : Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan + Lorella
Precious
Lun 18 Sep - 10:16
Séréna n’était pas pressée.
Allongée sur le ventre, mollets croisés en l’air, elle avait sous les yeux son roman du moment - La Peau de Chagrin, de Balzac. Une autre époque, une autre vie ; ne sachant rien de l’un ou de l’autre, la demoiselle les découvrait avec une certaine curiosité.
Qu’aurait-elle fait, à la place de Raphaël ? Aurait-elle cédé à l’illusion et usé de cette malédiction sans tenir compte des conseils qu’on lui avait donné ?
Comme si la question se posait ; la brunette était loin de perdre son dernier sou au jeu.

Un soupir lui échappe quand la lassitude monte. Elle coula un regard vers la pendule ; 14h04. Séréna posa le livre sur sa table de chevet, se leva et s’étira en effectuant un rapide calcul mental.
Il lui faudrait au bas mot trente minutes pour atteindre le lieu de rendez-vous. Donc ce n’était pas encore l’heure de partir.
Elle se rassit prestement pour faire le tour des réseaux sociaux depuis son smartphone.

Il était 14h30 quand notre Precious enfila ses chaussures - soit à une demi-heure de l’heure de son rendez-vous. Mais elle ne se pressa pas pour autant.
Une femme se doit de toujours arriver en retard, non ?
Et puis, au risque de me répéter : elle n’était pas pressée.

Séréna arriva finalement avec cinq minutes de retard. Son rendez-vous lui était déjà là et lui tournait le dos. Quand elle l'aperçut la jeune femme s’arrêta, prit une grande inspiration et accrocha un sourire à ses lèvres. Puis elle alla lui donner une légère tape sur l’épaule. “Désolée pour le retard !
Tim se retourna alors, et ce que la FitzBurgess vit lui fit froncer les sourcils.
Depuis quand tu te teins les cheveux ?
Elle évita d’ajouter que ces mèches rouges étaient absolument affreuses ; ce n’était pas le moment de critiquer les essais capillaires du brun.
Ils se retrouvaient pour faire la paix. Pas pour empirer la situation.

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Mar 19 Sep - 13:04
Aujourd'hui, aujourd'hui était le jour ou Tim allait devoir faire des efforts.
Pas des efforts dans du travail, pas des efforts sur sa tenue, ses soins et tout ça. Nan. Sur son comportement.
C'était indispensable, parce qu'aujourd'hui, il devait se réconcilier avec son amie d'enfance, son amie cachée, aujourd'hui, il devait se réconcilier avec Séréna.
Il lui avait fallu un courage incommensurable pour ravaler sa fierté et ses principes pour lui envoyer un message la veille. Il était resté devant son portable à ouvrir et fermer l'application avant de se décider. Encore plus de temps à taper, effacer, retaper plus où moins des trucs sans sens encore et encore. Puis il avait pressé la touche. Espérant peut-être naïvement qu'aucun d'eux n'aurait à dire pardon et qu'on pouvait balayer le problème sous le tapis.
Ah oui, ça aurait été bien mieux. Moins stressant.
Mais non, triste pour les pauvres nerfs constamment à vifs du brun, la réponse avait été froide. Il aurait presque pleuré s'il était plus sentimental, mais c'est mal le connaître. À la place il s'était lui aussi énervé, jusqu'au moment ou enfin, ENFIN, il fut le premier -et le seul- a demander pardon.

Pour une fois, il avait agi comme un adulte. C'est étonnant comme ça peut changer bien des choses. À peine une minute plus tard, elle lui donnait un rendez-vous.

C'est comme ça qu'il se retrouvait à attendre, à 14h55 devant le café. Lui était en avance, elle arriverait en retard, c'était certain. Il aurait pu prendre son temps, mais pour une fois qu'il prenait un truc au sérieux, on ne va pas lui jeter la pierre.

Comme prédit, Séréna arriva cinq minutes après l'heure prévue. Une tape sur l'épaule et un sourire..une sorte de sourire au visage comme salut, avant qu'une grimace ne remplace tout ça.

Tim fronça les sourcils encore plus que d'habitude, enfonçant les mains dans ses poches et regretta immédiatement de ne pas avoir pris une casquette ou quelque chose comme ça avec lui. Stupide habitude. Stupides cheveux. En même temps, qu'il s'asseyait à une des tables en terrasse, il répondit presque à contre-cœur.

« Depuis qu'un connard s'est ramené dans ma vie. Et que j'ai pris la pire cuite du monde. » Ça va, elle n'allait pas le juger quand même. ... Ouais, si, elle pouvait. Ces mèches étaient absolument atroces. Il aurait pu faire une couleur par-dessus, mais... Il avait déjà les cheveux fin, si les pauvres devaient repasser par une décoloration-coloration, ils deviendraient aussi doux que de la paille. Autant profiter du reste des vacances pour que ça repousse et couper le crime.

Le serveur arriva, il grogna sa commande, un thé noir classique et laissa la demoiselle articuler la sienne d'elle-même. Il devait vraiment faire tache à côté de la brunette.

Il n'avait plus vraiment envie de parler soudainement.

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Age : 18
Multi-comptes : Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan + Lorella
Precious
Mar 26 Sep - 20:26
Pour le coup, c’était sans doute elle la plus gamine des deux : ce n’est pas Séréna qui a fait le premier pas. Au contraire, elle n’avait pas pu s’empêcher d’être froide lorsqu’ils avaient échangé ces sms. Et elle avait été incapable de s’excuser comme Tim. Chacun avait ses torts pourtant, la jeune femme le savait. Oui, elle savait que son comportement avait été injuste et malhonnête. Elle avait laissé son ami d’enfance endosser seul toute responsabilité. Tout cela pour quoi ?
Pour un ego froissé.
Parce qu’on lui avait appris à ne pas jeter les armes la première.

Séréna n’avait pas été indifférente. Elle avait eu beau se dire que si Crawley refusait de lui envoyer un message c’est qu’ils n’avaient plus rien à se dire, il n’en reste pas moins qu’elle s’était sentie de plus en plus irritée à mesure que les jours passaient sans qu’il ne donne de nouvelles. Tout comme elle n’avait pu s’empêcher de sourire avec soulagement en voyant le premier sms.
Seulement, la brunette était encore incapable de comprendre la source de cette mauvaise humeur ou de ce soulagement. L’amitié était encore une notion abstraite pour elle, qui savait l’invoquer pour manipuler les autres, mais en avait oublié le sens.
Pour elle, l’amitié était devenu un outil.

Pourtant, si Séréna s’était permise d’arriver en retard, c’est bien parce que l’amitié qui la liait à Tim n’était pas simplement une façade. Eut-il s’agit d’une autre personne, son étiquette de parfaite héritière lui aurait imposé d’arriver avec au moins cinq minutes d’avance.
Et si ça n’avait pas été Tim, si quelqu’un d’autre avait blessé son amour-propre comme lui l’avait fait, elle aurait déjà pris une terrible revanche. Mais c’était lui. Lui pouvait s’en sortir à bon compte. Il pouvait lui faire éprouver plus de peine que de colère.
La demoiselle pouvait s’excuser et lui pardonner. Non, ça allait plus loin que ça ; elle voulait vraiment qu’ils se réconcilient.

Enfin, n’allons pas trop vite : il fallait déjà qu’ils arrivent à converser calmement comme deux adultes bien éduqués. C’est pour cela que Séréna avait tenté d’agir le plus naturellement possible, même si la décontraction lui faisait défaut. C’est qu’elle n’avait pas l’habitude de régler les accrochages de manière pacifique, ni même de chercher à garder quelqu’un.

Du coup, la FitzBurgess ne fut pas mécontente de voir ces mèches rouges sur le front de son aîné : grâce à elles, ils ne se sont pas tout de suite retrouvés dans une impasse. Oh, elle était réellement surprise hein. Surtout que Séréna n’ignorait pas à quel point le brun prenait soin de lui - il avait au moins autant de crèmes, poudres et autres lotions qu’elle. Mais pour le coup ces horreurs étaient les bienvenues.
Même si elles lui faisaient vraiment une tête affreuse. Et qu’il avait l’air encore moins aimable, puisqu’elles lui donnaient un côté punk - le style jeune rebelle perdu qui frappe dès qu’on le regarde vous voyez.

Bref, ce n’était pas le moment de jouer les critiques capillaires. Séréna suivit le jeune homme jusqu’à la terrasse et s’assit en face de lui. Puis croisa les jambes sous la table tout en lui adressant un regard perplexe. “Qu’est-ce que tu me racontes ?” Pourquoi parlait-il (encore) d’un connard ? Et quel était le rapport avec la cuite qui, de toute évidence, lui avait coûté sa crédibilité ? Non pas qu’elle était bien placée pour en rire hein. Après tout elle-même s’était récemment affichée en se trompant de chambre après une soirée arrosée… Erm. Oh, voilà le serveur ! Vite il faut passer commande. La brune demanda un macchiato caramel, avant de poser les bras sur la table pour se serrer les mains nerveusement en regardant vers l’extérieur. Le cas échéant, combien de temps lui faudrait-il pour s’enfuir ? La foule était-elle assez dense pour la cacher ? Arriverait-elle seulement à semer Tim, qui l’avait toujours battue à la course ?

Un silence pesant s’était soudainement installé. Comme la dernière fois, pense-t-elle.
Non. Il ne fallait pas que cette journée devienne la continuité de la précédente.
Séréna rassembla ses forces et se tourna vers son vis à vis.
Alors comme ça… Tu ne te souviens plus très bien ?
Gosh, ça se sentait qu’on lui arrachait les mots de la bouche.
Mais bon, au moins le sujet était lancé.

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Mer 27 Sep - 19:38
Le menton posé dans le creux de la main et le regard fuyant, Tim haussa les épaules à la première question. Il n'avait pas vraiment envie de raconter ces magnifiques aventures avec le flamby. Aventures dont il ne se souvenait toujours pas de la moitié même après avoir scruté les photos un bon nombre de fois pour essayer de se rappeler, avant d'abandonner parce qu'au final, il n'en avait pas grand chose à faire. (Il se souvient par contre que c'était lui-même qui avait dessiner les moustaches sur la tête du blond, ça, ça l'avait bien fait rire.)

Séréna semblait aussi stresser que lui n'empêche. Bonjour, bienvenue a Malaise land, veuillez vous préparer pour des haut-le-cœur et l'envie de vous barrer en courant toutes les cinq minutes s'il vous plaît.
Urgh, galère.

Ce fut pourtant elle qui entra dans le vif du sujet. Avec la grâce et l'élégance d'un beau dialogue oublié, mais c'est comme ça que ça fonctionné entre eux non ?
Il soupira. Porta sa main à ses cheveux et commença à jouer nerveusement avec quelques mèches. Comment parler sans tout faire péter encore une fois ?

« Ouais... Enfin, tu sais. Quand tu sors des mots comme ça, tu te souviens de ce qu'à dit l'autre, mais pas ce que tu as dit toi.. parce que tu ne penses pas vraiment. Je sais pas. Un truc du genre. » Super, l’éloquence piquée a Mr.Bean. Magnifiques.
Urgh, tuez-le maintenant.

« On a tous des trucs dont on veut pas parler, je voulais pas te forcer, où te réprimander et toutes ses merdes. » Oh hey, ils sont super intéressants ces pigeons. « Juste de dire qu'ouais, si t'as besoin,» Il parlait de plus en plus vite « je suis là et peut-être que j'ai eu l'impression que tu te cachais aussi avec moi et que ça m'a fait péter un plomb. » En même temps vu son caractère de merde, ce n'était pas vraiment étonnant.
Quel idiot.
Même s'il pense toujours avoir eu raison sur certains points, mais là n'est pas le moment pour dire qui avait tort et qui faisait sens.
Il aurait dû apprendre depuis le temps. Parfois, il vaut mieux se la fermer plutôt que d'ouvrir sa grande gueule au mauvais endroit alors qu'on n'est pas dans la tête de l'autre.
Combien de fois, c'était-il mis dans la mouise à cause de ça ? Il ne comptait plus.
En plus, faire la morale alors que lui était fourré dans un guêpier passible de prison ? Yep. Nope. Impossible. Zéro crédibilité, même si personne ne le savait.
Enfin, c'était quand même bien différent.
Peu importe.

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Age : 18
Multi-comptes : Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan + Lorella
Precious
Mar 17 Oct - 19:44
Sérieux, qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire.
Séréna n’avait pas l’habitude de ce genre de conversation. Se réconcilier ? Allons, jamais. Au mieux elle s’arrangeait toujours pour que l’autre parti vienne la supplier de le pardonner, que ce soit en le culpabilisant ou en lui faisant vivre un enfer. La jeune femme n’était pas une gentille cruche qu’on peut tromper, rabaisser ou utiliser sans en payer les frais - et elle en était fière. Pour elle, cela valait mieux qu’une naïveté vaseuse.

Cela dit, si Séréna était fière et pouvait se montrer rancunière, elle savait que c’était aussi le cas de Tim. Elle se savait aussi incapable de l’honnêteté dont il avait fait preuve par sms, pourtant aujourd’hui il lui faudrait bien faire un effort. Ne serait-ce que par égard pour lui.
Il n’était pas un outil, Tim ; il était son ami.
Cependant avec les années, la distance née entre eux, son éducation, elle avait tendance à l’oublier.

Le brun commença par justifier son oubli, puis se lança dans des explications qui visiblement rajoutaient à son malaise. Au bout d’un moment il ne la regardait plus du tout et parlait tellement vite qu’elle avait du mal à suivre.
Mais Séréna comprit les intentions de Tim. Il avait toujours été comme ça, non ? Bout-en-train, susceptible, gentil. Il aimait engueuler les gens qu’il appréciait, ne supportait pas se sentir inutile. Le souci c’est qu’il était aussi terriblement con et maladroit.

La demoiselle réalisa tout ceci pendant que son vis à vis s’épanchait. Et ça la touchait, qu’il pense à elle ; ça la touchait, qu’il souhaite l’aider. Elle avait oublié ce genre de chose.
Lorsqu’il eut fini, Séréna serrait les pans de sa robe sous la table et avait baissé le regard vers le centre de celle-ci. Flotta alors un silence, pendant lequel le serveur arriva pour déposer leurs commandes. Elle le remercia poliment avant de recentrer son attention sur son ami d’enfance.

Il avait été sincère et lui avait offert la preuve de son amitié. Que pouvait-elle bien donner en échange ?
Séréna ne se sentait pas prête à se délester de ses secrets.

Alors à la place, elle répondit avec toute la sincérité dont elle se sentait capable : “Désolée, Tim. Pour la dernière fois.” Puis la brunette plaça les mains autour de sa tasse. “Et merci.
Elle lui adressa un sourire qui, s’il n’était pas large, était vrai, puis chassa l’humidité naissante de ses yeux d’un rapide revers de la main. “Ce n'est pas que je me cache avec toi, c’est que…” Séréna se mit à fixer son macchiato, en se demandant quelle formulation décrirait le mieux son état. Parfois, il lui semblait qu’on lui aspirait le cœur à coup d’indifférence forcée ; ça l’effrayait. “Je ne sais pas. Peut-être que j’ai peur, tout simplement.” Peur de s’effondrer si elle venait à s’ouvrir.

L’ironie étira ses lèvres ; il lui en avait fallu, du temps, pour réaliser qu’elle était remplie de peurs. La FitzBurgess lâcha finalement un “Grandir est difficile, pas vrai ?” qui au final n’était pas vraiment une question. “On se rend compte que le monde n’est pas ce qu’on croyait, que nos choix sont limités à ce que les autres attendent de nous. Finalement, si on choisit mal sa voie, on perd vite pied.” Son regard se fait plus froid. “Plus on vieillit, moins l’erreur nous est permise.” Parler ainsi la crispa plus qu’elle ne s’y attendait. Séréna fournit un effort conscient pour se détendre, puis leva sa tasse. La chaleur qui se diffusa tandis que sa gorgée descendait lui fit du bien.

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Mer 25 Oct - 19:34
Il n'osa relever la tête vers la jeune fille qu'une fois le serveur passé déposer leurs commandes, dont il prit une gorgée directement pour se distraire et se brûla la langue dans sa hâte.
Imbécile.
Cependant, il ne laissa qu'une grimace paraître et sus se retenir de tousser par décence, il se sentait déjà assez bête comme ça merci.
Le presque-brun ne savait pas s'il avait réussis à s'expliquer correctement, si ces mots avaient eu du sens, était-il clair ? Allait-elle lui pardonner ? Allait-il encore s'engueuler, cette fois en public ?
Tim paniquait intérieurement, chose rare, c'est à noter. Heureusement, Séréna prit la parole et putain, faire ressentir autant d'émotion à ce type en si peu de temps était un exploit. Des émotions autres que la colère et la frustration en tout cas. Elle seule pouvait réussir de choses pareilles.

Séréna Fitzburgess, s'excuser. Remercier. Honnêtement, c'est dans ces moments que tu te rends compte ne pas être simplement une connaissance amicale, mais quelqu'un qui compte. Et ça, il lui faudrait un cœur de pierre pour ne pas être touché.
Il ne regrettait vraiment pas de l'avoir regardé à ce moment. Même si elle l’inquiétait énormément, son sourire est magnifique.

Puis elle continua, donnant une sorte d'explication, devenant implicite dans sa manière de parler. Triste. Froide. Résignée peut-être. Il se rendit compte que lui aussi, en entendant son discours, s'était agrippé à l'anse de sa tasse, s'arrêtant juste à temps pour ne pas la briser.
Que pouvait-il dire ? À vingt-et-un an, il était loin d'avoir sa vie en place et ne faisait que hurler sur tout et tout le monde. Et encore, lui, il avait une liberté que son amie n'avait pas.
Il avait toujours eu plus de choix. Cette réflexion lui fit ouvrir les yeux sur le fait qu'il avait ignoré beaucoup trop de choses évidentes sur Séréna, quel super pote. Quel con.

« La chose la plus difficile à faire, ce n'est pas tant de grandir, ou d'accepter de rentrer dans un autre monde. » Il plongea son regard dans sa tasse, le liquide sombre reflétant ses yeux qu'il ne supportait pas. Il fronça ses sourcils et fixa la brunette à la place. « C'est de s'émanciper. Se détacher de ceux qui nous guide ou carrément s'arracher de ceux qui nous contrôle. Que ce soient nos parents, nos amis, nous-même aussi parfois... » Il n'aimait vraiment pas ce genre de conversation. « Pardon,
c'est stupide un peu.
»

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Age : 18
Multi-comptes : Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan + Lorella
Precious
Lun 13 Nov - 16:49
Finalement ce n’était pas si difficile : un mot. Trois syllabes. Six lettres. Pourquoi hésiter ?
Parce que les mots ne se résument pas à si peu. Séréna connaissait leur pouvoir, comme elle connaissait Tim.

Cependant, elle n’avait jusque là jamais remis leur relation en question. C’était son camarade de jeux lorsqu’ils étaient plus jeunes, mais des années s’étaient écoulées depuis. C’était un Crawley, son père souhaitait donc qu’ils restent en bons termes. C’était un Outrageous à la mauvaise réputation, elle évitait donc de se montrer trop proche de lui.
Mais avant tout, c’était Tim. Et Séréna n’avait jamais imaginé qu’un jour, ils ne se taquineraient plus ; qu’ils s’ignoreraient même lorsqu’ils seraient seuls ; qu’elle perdrait cette partie de sa vie, de son enfance. Finalement, cette dispute lui avait fait comprendre une chose : Tim était quelqu’un d’important à ses yeux. Son ami. Peut-être le seul.

Alors la brunette avait pris sur elle pour ne pas le perdre, en espérant qu’il accepterait ses excuses. Elle n’était pas tout à fait sûre de ce qu’était l’amitié, mais elle savait au moins que les amis pouvaient se pardonner.
Le jeune homme ne répondit pas à ses excuses, cela dit le simple fait qu’il ne lui rit pas au nez ni ne lui balance le contenu de sa tasse à la figure était plutôt bon signe. Du moins elle supposait.

Ils commencèrent ensuite une discussion que la FitzBurgess n’aurait jamais imaginé avoir avec lui. Pour elle Tim était loin des contraintes, des responsabilités, de toutes ces choses qui polluaient son adolescence - parce qu’on lui demandait déjà d’être une adulte accomplie. Alors l’entendre exprimer une opinion aussi sérieuse la fit hausser les sourcils. Mais devait-elle vraiment s’en étonner ? Le brun avait déjà prouvé qu’il était plus mature qu’il n’y paraissait. Ou bien pensait-elle qu’il allait rester un enfant toute sa vie ? Et puis finalement que savait-elle de lui, depuis qu’il était entré à Blenheim ? A chacun ses problèmes, non ?
Quand cette pensée la traversa Séréna réalisa que si quelque chose le tracassait, elle aimerait être au courant.
Est-ce qu’il s’était dit la même chose ?

Tant de questions que la demoiselle garda pour elle. A la place, elle réfléchit aux propos de Tim puis hocha la tête en revoyant le visage austère de son père. S’arracher de ceux qui nous contrôlent, hein. “Tu marques un point.” Un soupir lui échappa alors. “Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Aurait-elle un jour le courage de s’arracher à l’influence de son père ? Que ferait-elle de sa vie, dans ce cas, elle à qui l’on avait appris qu’un seul chemin ? Et que deviendrait son petit frère, si elle le faisait ? S’il y a bien une chose qui lui faisait peur, c’est que Jared se retrouve dans sa position par sa faute.

Notre Precious remarqua alors qu’ils parlaient presque comme si de rien n’était. Elle remonta le regard vers celui de son vis à vis.
Celui qui était là pour elle aujourd’hui mais qu’elle prenait soin d’ignorer à l’école.
Séréna pinça les lèvres. “Au fait…” Elle fit tourner sa tasse entre ses mains tout en cherchant ses mots. “Est-ce que tu m’en as déjà voulu ? A Blenheim, j’ai toujours fait croire que nous ne sommes que de simples connaissances devant les autres. Mais je ne t’ai jamais demandé ton avis.” Elle afficha un sourire en coin. “En fait, je me suis rarement comportée comme ton amie. Même lorsque des rumeurs circulent sur toi, je fais mine de les ignorer.
C’est vrai, le défendre pourrait compromettre sa position, or elle ne pouvait pas laisser ce genre de tâche salir sa réputation. Mais au fond, Séréna n’en pouvait plus de faire passer l’image et le profit avant le reste.

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Jeu 30 Nov - 0:39
Il était retourné à fixer son thé. Est-ce qu'il pouvait se noyer, maintenant, dedans ? Savait-il seulement de quoi il parlait ? Ahah. Aucune idée. Ça avait du sens quand il le disait pourtant. Il pense ?
Sa tête est en bordel.
Mais, il semble qu'il n'ait pas dit trop de bêtise si elle, si Séréna acquiesce. C'est rassurant... Ou non. Le contraire. Déprimant. Il n'ose rien dire de plus. Pour quoi faire ? Il ne sait rien. Tu ne sais rien Tim. Et tu ne comprendrais pas.

Il reprend une gorgée. C'est moins chaud cette fois, c'est mieux.

Et elle pose la question. Est-ce des reproches envers elle-même également ? Il n'est pas trop sûr. Il a toujours autant de mal à lire les gens. Mais une chose est sûre, il aurait préféré qu'elle ne le demande jamais.
Aurait-il peur ? Ah. C'est ridicule. De quoi ?
« ...Bien sûr que je t'en ai voulu. » Ah. De dire la vérité alors. C'est parler de sentiment qui te fait te mordre la lèvre comme ça ? « Je ne comprenais pas au début. Je pensais que tu voulais simplement, couper les ponts. ...Ce n'était pas très ... Agréable. » Il avait voulu le hurler. Mais il était juste bête et lent à comprendre.
« Mais, j'ignorais juste pourquoi tu faisais ça. Après... Après, ce n'était plus important. J'ai été stupide, c'est tout.» Il sourit, c'est faible, c'est lointain, mais c'est un début.
« Tu ne peux pas te permettre d'avoir un ami comme moi, n'est-ce pas ? Pas publiquement. Quant aux rumeurs... Il vaut mieux les ignorer. Même en me défendant, je doute que cela puisse changer quoi que ce soit. » Il était habitué de toute façon. Il allait entrer en sixième année, au bout d'un moment, tout ce qu'il reste c'est l'étonnement face à l'imagination des gens. Tant mieux qu'elle ne dise rien. Elle serait prise pour cible aussi. Il ne voulait pas ça.

Il pause.
Ça peut sembler peut-être mauvais, malsain comme amitié. Faux. Mais c'est on ne peut plus réel. Ce n'est pas que par pure motivation égoïste que Séréna fait ça, il le sait. Elle ne prendrait pas de risque en lui parlant de temps à autre sinon. Et surtout, il ne serait pas capable d'être ami avec quelqu'un qui ne pense qu'à soit et elle ne serait pas capable d'être ami avec quelqu'un comme lui, violent, vulgaire et... sans retenue.

Il fait un vrai sourire cette fois, directement à la plus jeune. C'est un peu alien sur lui, faire la tête est plus naturel pour le Crawley, mais il n'y pense même pas cette fois. Il tend la main et la pose sur les cheveux de la brunette, la décoiffant un peu au passage. « Tu es une amie quand nous sommes seuls, c'est largement suffisant, parce que tu es toi. Pas besoin de plus. » Il ricane presque et avale le reste de sa boisson.
Le thé ne se boit pas froid.

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Age : 18
Multi-comptes : Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan + Lorella
Precious
Mer 10 Jan - 1:07
Séréna ne s’attendait pas à ce que ce soit facile, à ce qu’il l’épargne ; elle ne le demandait d’ailleurs pas. Elle n’était pas non plus assez naïve pour croire qu’il avait bien pris les silences, que la distance ne l’avait jamais frappé.
Pas quand ils étaient si proches avant.
Et quitte à faire, la jeune femme préférait aborder le sujet pendant qu’ils se parlaient sincèrement.

Mais elle avait beau savoir ou se raisonner, rien de tout cela ne la préparait réellement à affronter la réalité.

Quand Tim avoua lui en avoir voulu, Séréna sentit son cœur tomber de sa poitrine. Par réflexe elle baissa les yeux, puis feinta en buvant une gorgée de son macchiato. C’était plus simple, comme ça ; plus simple de ne pas faire face directement. Parce qu’elle avait vu à son expression qu’il avait réellement été blessé.
Le noeud dans sa gorge est si serré que la brunette manque de s’étouffer avec sa gorgée.
Sa tasse de nouveau posée elle retrouve enfin le courage de le regarder, cette fois-ci avec un air peiné. Elle avait l’impression que le jeune homme se dévalorisait beaucoup, alors qu’il n’avait rien fait de plus qu’être lui.

Ce n’était pas de sa faute, pourtant, mais elle ne savait pas comment lui dire - et au fond c’était sans doute mieux ainsi. Si Tim avait eu l’impression qu’elle s’appitoyait sur son sort, il n’aurait pas apprécié. Non pas que cela aurait été l’objectif de Séréna ; ce qu’elle aimerait lui faire comprendre, avant tout, c’est que ne pas se laisser formater dans leur monde n’était pas une mauvaise chose en soi. C’est le regard des autres qui le transformait en aberration.

Dans leur hésitation commune, c’est le silence qui s’impose à la place des mots. Notre Precious contempla un instant sa boisson avant de relever la tête. Les débuts de phrases enchevêtrés sous son crâne disparurent alors devant une image pour le moins rare.
Tim souriait.
Tim Crawley venait de lui sourire.
La surprise agrandit ses yeux.
Non pas qu'elle était mécontente, bien au contraire.

Il tendit alors le bras pour toucher ses cheveux, lui tirant une petite moue de protestation ainsi qu’un mouvement de recul - d’une se sont de ses cheveux dont on parle, elle en prenait le plus grand soin, de deux ce n’était plus une enfant.
Séréna afficha un sourire en coin ainsi qu’un regard de remerciement - elle n’osait pas le dire à voix haute, cette fois-ci, mais elle était sincèrement reconnaissante qu’il lui accorde encore son amitié. C’est plutôt un “A l’amitié, alors.” que la demoiselle articule en levant sa tasse bien haut, comme pour trinquer.
C’est vrai, que leur fallait-il de plus ?

Leurs deux boissons étaient finies lorsqu’ils reposèrent leurs tasses. La FitzBurgess entendit alors son téléphone et le sortit donc de son sac ; en lisant sa notification son humeur retomba tout de suite.  “Oh, j’avais oublié…” Avec un soupir lourd elle rangea l’appareil. “Vraiment désolée Tim, j’ai une séance de révisions prévue avec quelques filles de ma classe. Elles vont probablement passer plus de temps à discuter des derniers potins qu’à travailler, mais bon.” Séréna fit une grimace pour lui faire comprendre que l’idée ne lui plaisait pas des masses - Tim était l’une des rares personnes avec lesquelles elle n’avait pas besoin d’être parfaite ou populaire, ça faisait du bien.

Tout en se levant elle demanda “La prochaine fois, pourquoi ne pas faire une virée shopping ? Ou aller chez le coiffeur, tu pourrais vraiment en avoir besoin”. Et une petite taquinerie pour la route, une, agrémentée du sourire qui va avec. Cependant un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua de se dépêcher. “On continue par sms, je dois vraiment filer.”
En passant, Séréna déposa la main sur l’épaule du brun puis se pencha pour claquer ses lèvres contre sa joue ; elle cherchait à se faire pardonner de devoir partir aussi vite. Et enfin la voilà qui partait en lâchant un “Bye !”, les pans de sa robe virevoltant autour d’elle.
De toute façon, c’est lui qui payait non ?

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: