Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'absent a toujours tord \ ft. Tim.
Invité
Lun 4 Sep - 1:12
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla
Chambre M302.

...
C'est juste un chiffre, ça veut rien dire. Hein que ça veut rien dire. Dans la vie de tous les jours, Pavla ne faisait jamais attention aux chiffres. Enfin, bien sûr que si ! Y'a des numéros partout maintenant, sur les lettres, sur internet, sur ses contrôles, dans les livres, et... Sur les portes. Pavla, elle était jamais sortie de sa cambrousse avant bah, y'a quelques jours, où elle avait du embarquer toutes ses affaires (un petit sac de fringues, sa brosse à dents et une deuxième paire de baskets), et débarquer telle une ado effrayée de 12 ans. Mais bon, ça n'avait pas duré longtemps, après tout elle était assez grande pour se débrouiller toute seule hein. Les nouveaux élèves avaient un certain temps avant la rentrée pour s'installer, du coup elle n'avait guère tardé. Elle attendait depuis trop longtemps de se barrer de son taudis, entre les éternelles musiques dépassées de son père, et les posters de boxe, vestiges de la présence de Branko. Poser ses affaires dans sa chambre attitrée -elle avait été d'ailleurs soulagée de voir la pièce vide à son arrivée- ne lui avait guère pris de temps, elle s'était contentée de poser son sac sur un lit au pif, se l'appropriant au passage, et de ressortir pour envoyer un message à Branko, tout en priant pour qu'il réponde vite. Après tout, il était au courant qu'elle devait arriver après, mais depuis tout ce temps, elle n'espérait plus grand chose de son frère, si ce n'était de le voir avant la rentrée. Il était tout à fait capable de... Elle dégaina son vieux cellulaire.

Arrivée, chambre W307. T'es où ?

...
Elle s'adossa au mur, priant pour que personne ne passe dans les couloirs alors qu'elle avait le nez rivé sur son téléphone, parcourant machinalement les rares conversations en SMS qu'elle avait.

...
Bon, ça faisait bien cinq minutes qu'elle poireautait comme une conne dehors. Qu'est-ce qu'on fait ? On attend sagement un signe de vie et on retourne se barricader dans la 307, ou on rentre au contact ? Au moins, elle pourra se défouler en engueulant son frère de pas être arrivé assez vite pour l'accueillir. D'ici qu'il réagisse, elle aura eu le temps de faire dix fois le tour du campus en guise d'échauffement. Bref. Il lui avait donné son numéro de chambre, restait maintenant à le trouver.

Et devant tous ces chiffres qui défilaient, y'avait une angoisse qui montait en elle, sourdement. Un genre d'appréhension ridicule, comme une gamine qui rentrait au collège à qui on avait dit que ça faisait très très peur. Ben après tout, ça faisait un temps fou qu'elle avait pas vu la bouille couillonne de son frangin, ça lui manquait, mais si Branko avait changé à ce point que... Oh et puis merde.

Voilà comment elle se retrouva plantée devant la M302 avec une flippe des plus grandes de l'enfer de la vie, et bien obligée de se secouer rapidement les miches pour pas avoir l'air d'une crétine plantée stupidement devant une porte close. Allez, frappe. Et pas deux p'tits coups timides, faut qu'ça puisse sortir le frangin d'une sieste inopinée au besoin. Et si personne répond, on essaye d'entrer.

Toc toc.

Ouh que c'était timide, dieu que t'es bête des fois, Pav. Elle tendit néanmoins l'oreille à quelques bruits qui pourraient trahir une quelconque vie derrière la porte, en reçut une et l'analysa. N'était-ce pas le tic tic d'un clavier d'ordinateur qu'elle distinguait vaguement ? Allez. La jeune fille retint son souffle et appuya sur la poignée froide qui lui révéla une chambre toute virile, par la présence de nombreux objets appartenant à un sexe masculin sur le sol. Relevant lentement les yeux en discernant la silhouette assise devant son bureau, elle crut dans un lent battement de coeur qu'il s'agissait de son frère mais EVIDEMMENT hélas que non. Elle manqua faire demi tour et de flamber la porte d'un coup sec, se retrouva au lieu de ça à marmonner un :

« Est-ce que Branko est là ? »

Alors en soit, la question est débile, elle le voit bien qu'il est pas là. Par contre ce qu'elle voyait, c'est que le bonhomme là, installé devant son écran d'un air ahuri, c'est qu'il vivait pas tout seul ici, vu qu'y'a trois lits défaits, allez on applaudit détective Pavla. Et à part en étant un très gros shlag, ce qu'elle doutait, parce que pour la défense du gars, il avait l'air d'un shlag, mais pas à ce point, et donc du coup sans doute, SANS DOUTE Branko passait-il ses nuits dans un de ces lits.

...
Pourquoi elle avait voulu venir ici, déjà ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 5 Sep - 19:39
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
L'absent a toujours tord
Pavla & Tim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand on vit chez les cinglés, on arrête jamais de rigoler. ✻✻✻ Branko n'était pas là. Faith non plus, plus maintenant. Pas qu'il soit mort hein, juste partit dans une chambre solo pour pécho. Ce traître. 

Quoi qu'il en soit, Tim était tout seul dans la chambre et il allait le rester un bon moment. Enfin, il était supposé être tout seul un bon moment si quelqu'un ne l'avait pas dérangé. Qui entre comme ça dans la chambre des gens ? C'est quoi ce non-respect. 
Et si encore, c'était un ami ou quelque chose du genre, pourquoi pas ! Ça arrive ! Mais non pas du tout. Une inconnue. 
Une inconnue qui osait dérangeait Tim pendant qu'il regardait des offres sur certains produits qui lui avait fait de l’œil. Aka activité très intense qui demandé une bonne dose de concentration, histoire de ne pas se faire arnaquer et d'avoir le meilleur. Bien sûr, il pourrait se baser sur la maxime « plus c'est cher, mieux c'est. » Mais, si c'est vrai pour les whiskies, ce n'est pas forcement vrai pour l'industrie de la beauté. C'est son père qui lui avait appris ça. Et lui-même. Après de nombreuses recherches et achat test. 
Un mauvais produit peu bousillé l'épiderme après tout. 

Bref. Reprenons au présent du présentement du subjonpactif. Attends quoi ? Ah oui, inconnue. Dans sa chambre. Pendant qu'il était en pyj (magnifique t-shirt fire emblem vous remarquerez). Quoi ? Il ne comptait pas sortir. 
Nan sérieux, c'est qui cette meuf ? Il a beau la dévisager, rien, enfin si, un vague sentiment de déjà vu, mais si elle était une élève, c'était normal. Rien de marquant. La copine de Branko peut-être ? Ce naze aurait-il réussis à faire quelque chose de bien pour une fois ? Nan. Impossible. Il aurait été au courant. 

« Non ? D'où tu débarques comme ça ici toi, tu te prends pour qui ? » Agréable. M'enfin, elle aurait pu le saluer au moins à défaut d'avoir la décence de respecter l'intimité des gens. Elle le méritait. 
C'est ça Tim, donne toi bonne conscience. 

Si c'était une admiratrice du gazon ambulant, il allait hurler. La dernière fois qu'une meuf du genre a débarqué ici (pour Faith) ça avait fini en catastrophe. En même temps, random connasse était beaucoup plus creepy que random malpolie. 
Mais bon. Prudence est mère de sûreté. Un truc du genre. 
Putain, mais casse toi.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Sep - 1:14
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla
Il y eut un silence durant lequel l'inconnue et l'inconnu se fixèrent comme du bétail, genre des vaches surprises en plein ruminage. Elle faisait une vache parfaite, à foncer partout. L'autre là, il ressemblait à un veau outré à qui on a retiré son herbe. Sans doute parce qu'elle était entré dans son... Territoire ? En fait, maintenant qu'elle y était entré genre, elle avait mis TOUTE son énergie à toquer à cette foutue porte de M302 pour savoir si son foutu frère était là parce qu'il répondait pas à son foutu SMS, elle allait pas en ressortir de si vite, il fallait se donner une contenance. Elle voulait voir Branko, elle finirait bien par le voir, quitte à stationner au seuil de cette porte pendant 3h. Non mais. Bref, elle profita de ce silence obstiné pour observer le veau--pardon, le jeune homme manifestement en pyjama devant son ordi. Bon à première vue elle était sans doute mal placée pour juger les gens, mais comment dire, il avait l'air euh... Un peu dérangé ? Ah en plus, le voilà qui se réveille et lui lance de son plus bel air choqué

« Non ? D'où tu débarques comme ça ici toi, tu te prends pour qui ? »

Ah. Elle manqua lui répondre avec ses poings, mais elle allait quand même pas taper le coloc de Branko hein. Ce dernier lui en voudrait sûrement un peu. Bon en vrai on pouvait quasi dire qu'elle s'en fichait, mais il fallait bien qu'elle accorde un minimum d'importance aux choix de son frère -pauvre de lui, partager sa chambre avec un veau- si elle voulait rester avec lui dans cette école. Zen Pavla. Ne t'énerve pas pour si peu, réponds lui calmement. Elle prit une grande inspiration, toujours plantée avec la poignée de la porte dans la main, et elle marmonna

« J’suis sa petite sœur, je le cherche en fait. »

Bon, ça expliquait p'ete tout, notamment comment elle pouvait débarquer comme ça, posey, mais au moins, elle savait pour qui elle se prenait. Pas sûr que ça soit très glorieux qu'elle soit catégorisée "soeur de Branko." Elle osa même reprendre, en levant le menton d'un air assuré. Enfin, elle espérait.

« T’es son coloc non, tu saurais pas où il est ? »

Bah ouais, fallait être logique, elle avait demandé si Branko était là, il avait dit non, c'était DONC qu'il le connaissait, auquel cas contraire il aurait eu l'air aussi choqué mais il aurait pu répondre un "C'est qui celui là ?" ou quelque chose comme ça. DONC elle pouvait prendre le risque de poser cette question, quitte à avoir l'air ridicule. Parce que si ça se trouve, c'était juste une connaissance et pas du tout un coloc, et elle s'est trompée de chambre depuis le début. Elle eut une sueur froide.

... Elle s'était pas trompée de chambre, au moins ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 11 Sep - 19:32
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Woah. Elle a du sang froid celle là. Lui il aurait déjà frapper le connard qui aurais oser lui parler comme ça. Admirable. Nan j'blague, il en a rien a foutre.
Sa petite sœur. Branko avait une petite sœur ? Ah. Savais pas. Ok, pourquoi pas. Elle avait l'air moins con que son débile de buisson de frère. Propos énoncer en toute amitié bien sûr.
Il haussa un sourcil, écoutant la suite. Bah oui qu'il était son coloc ? Faut pas être Sherlock pour deviner ? Il foutrait quoi dans cette chambre sinon ?
Bah, il aurait pu le connaître autrement. Par le sport. Pourquoi pas.

« Ouais. Tim. Et non, je sais pas où il s'est barré encore. » Bon elle va dégagé maintenant ?
...Allez brun de merde, parle pas comme ça. Elle avait sûrement une raison. Fait un effort. Sois polis.

« T'as qu'à l'attendre ici si tu veux. Tu peux t’asseoir sur son lit. C'est celui qui est le plus en bordel et qui schlingue la mort vu que ce gars ne connaît pas le mot lessive. Avec des posters de boxe au dessus. Évidemment. » Évidemment.
Hey, c'était polis ça nan ? Genre, un peu ? Si on omet le fait qu'il vient de traiter le frère de..bah la meuf dont il connaissait toujours pas le nom, de gros dégueulasse. Enfin, si elle était vraiment sa sœur, elle devrait pas être étonné. La pauvre. Vivre avec Branko. Quelle horreur.  

Il retourna a ses affaires. Ce n'était pas une intrusion qui allait le stopper. Aller, on valide la commande et on sort la trousse de manucure, pédicure. Il devait être parfait ! Pour rien. Pour lui même. Rien de mal à ça n'est-ce pas ?

« Y'a une cafetière dans le coin là si tu veux un truc a boire en attendant. Y'a du thé et du soda aussi. Fait toi plaisir, je m'en fout. » Tim ne boit pas de café, il préféré le thé. Mais sa boisson favorite reste l'eau gazeuse. Sans rien d'autre.
Plutôt ennuyeux comme goût je sais.
Moment de limer et rendre brillant tout ça. En silence.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Sep - 22:38
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla Y'eut encore un silence gênant de bovidés. Mais le mec semblait s'être repris de sa brutale intrusion, et même par miracle il lui fila son nom. Tim. Ok, elle s'en foutait un peu, elle avait même pas demandé mais ok. Information... Sympathique à savoir : le coloc de Branko s'appelait Tim. Et il aimait Fire Emblem. Et il semblait pas spécialement avenant, ça devait lui faire bizarre d'avoir Branko dans les pattes à celui-là. Et tout comme sa soeur, son coloc n'était pas sur le dos de son frangin qui avait disparu. Elle soupira, observant encore un peu la pièce qu'ils occupaient laaargement à deux. Typique de Branko tiens. « T'as qu'à l'attendre ici si tu veux. Tu peux t’asseoir sur son lit. C'est celui qui est le plus en bordel et qui schlingue la mort vu que ce gars ne connaît pas le mot lessive. Avec des posters de boxe au dessus. Évidemment. » Ah bah ok, super, ça lui évitera de errer dans tout le palais à brasser dans le vide. Elle fit quelques pas vers le désigné lit de son frère, dans un bordel évident de vêtements roulés en boule, chaussures boueuses et autres trucs indéterminés entre quelques livres de cours. Le seul truc qui était potable, c'était l'organisation des posters au dessus du lit, qui représentaient évidemment les figures éminentes de la boxe. A côté, les autres lits étaient vraiment rangés. Elle pouvait même pas s'asseoir, là ! Du coup, comme elle commençait à attraper quelques trucs et machinalement les plier pour les entasser dans un coin, de manière à ce que ça ait l'air un peu organisé, elle décida, vu que le Tim ne semblait pas bavard, de ranger pour de bon tout ce schmilblick. Elle retrouva entre autre un dvd quelque peu coquin, des slips sans doute usagés, des draps complètement froissés, de même avec quelques t-shirt, et une grosse tache verte, vestiges de la présence d'une bouteille de coloration sur le matelas. Vraiment, Branko n'était pas des plus soigneux quand ça ne concernait pas le sport... Pavla avait sans doute l'air un peu dépité, mais une fois tout ce barda plié dans un coin, elle put rabattre correctement les draps sur un oreiller tout aplati, et s'asseoir dans un lit à peu près normal. Et là elle demeura quelques instants à se regarder dans le blanc des yeux avec le v-- Tim, et le gazon ambulant qui ne venait pas... « Tu… Te limes vraiment les ongles ? » osa-t-elle finalement devant le brun qui frottait consciencieusement ses doigts devant elle, en silence, histoire de faire la causette. Fin, elle voulait pas dire, mais ça faisait vachement fille. Et pourquoi pas du vernis tant qu'il y était ? C'était quelque peu... Dérangeant. Help. Surtout que le mec, contrairement à Branko, semblait vachement propre sur lui et maniaque, elle aurait pensé que ça aurait poussé son frère à s'activer. Avant, il était bien obligé, chez eux, sans quoi elle le frappait, puisqu'ils partageaient la chambre. Si Tim voulait des leçonsTM pour s'occuper de Branko, elle avait de quoi, s'il voulait. De base, elle devrait être dans les bonnes dispositions de Tim, elle avait fait le ménage de Branko. Elle s'en donnait d'la peine pour lui, tiens.

[HS : DESO C'EST TOUT NUL HELP]
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Lun 18 Sep - 20:04
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Pendant qu'il faisait ces petites affaires, la meuf pas plus polie que lui au final -sérieux, il n'avait pas demandé, mais elle aurait pu lui donner son nom, sale petite squatteuse-, rangeait le lit de Branko. Waoh, faut en avoir du courage pour toucher ses..trucs. Respect.
Respect de courte durée. De quoi elle se mêle celle-là ?
Il releva la tête vers Branko-genderbend une demi-seconde, assez pour jeter un regard désabusé, avant de retourner à ses pieds.

« Ouais. Ça te poses un problème ? » Au moins, elle n'avait pas hurlé comme son frère la première fois qu'il avait vu les affaires de soins de Tim. Il fout quoi ce stupide buisson mal taillé ? Si elle était venue ici et attendait, ils devaient sûrement avoir rendez-vous, mais biiiien sûr, dès que ça ne concerne pas une meuf a pécho, Branko le grand serait en retard. Quel bouffon.
Bien, maintenant que ça s'est fait, le vernis. Transparent bien sûr, le brun à ses limites. C'était seulement une couche protectrice, histoire de ne pas foutre en l'air tout son travail. Et puis, des pieds, ce n'est déjà pas bien jolis, alors des pieds sales, non merci.
Seul truc un peu casse..pieds erm.. c'est cette odeur de produit et dissolvant, forte et franchement pas agréable. La marque qu'il prend est plus légère, mais c'est toujours malheureusement présent.

« Tu veux le faire aussi ? Il pourrait ne pas revenir avant un certain temps. » Woah. Woah. Wat. Tim, quelle galanterie de ta part. Incroyable. C'est pour ne pas se prendre un pain par son frère quand il entendra la façon dont tu parles à sa petite sœur ça ?
Oui. Totalement.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 29 Oct - 22:22
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla Elle devait avouer qu'elle-même était pas des masses féminine. Une jupe de temps en temps, et se brosser les cheveux le matin, c'est tout. Et c'était pas son frère qui allait lui inculquer ça, surtout avec des cheveux verts. Alors voir un gars plus féminine qu'elle, c'était quand même un peu déroutant, hein. Mais au fond, elle se fichait de l'état des ongles du coloc, c'était juste pour faire la conversation. Encore moins des ongles de pieds de Tim qui lui jeta un regard quelque peu... Ouais, il s'en foutait grave de son avis mais il pouvait AU MOINS lui répondre quoi. Elle voulait juste discuter en attendant le gazon ambulant, et s'il restait muet elle allait finir par le frapp-- ah non il ouvre la bouche. « Ouais. Ça te poses un problème ? » Ah il cherche la bagarre l'autre là ? Elle était quasiment sûre d'être plus sportive que lui. En même temps, un gars occupé à son vernis, ça a pas une réputation de sportif, on est d'accord. Mais bon, Pav avait beau être une thug, elle n'en déclenchait pas pour autant des bagarres (surtout avec le risque d'être exclue après tout le mal qu'elle s'est donnée pour être invitée ici) du coup elle se contente de nier à la question du brun qui... sort du vernis. Ah. Ah ok donc en fait c'était pas des blagues. Elle allait devoir apprendre à ne plus être étonnée du moindre truc ici. « Tu veux le faire aussi ? Il pourrait ne pas revenir avant un certain temps. »  Hein quoi ? Elle était en train d'observer la déco -entre posters de boxe et ceux de jeux ou d'anime elle était servie. Et le gars lui tendait le vernis genre elle allait accepter. Elle eut un regard vers ses ongles somme tous normaux, avant d'ouvrir la bouche. « Euh, non merci. » Elle préféra encore se lever et observer les étagères. Elle reconnut quelques BDs et magasines de son frère. Y'avait même des jeux de société, genre, Uno. Elle attrapa le paquet, avec un petit sourire amusé. « Vous jouez au uno, Branko et toi ? Moi quand j’étais petite, il trichait. » Tiens, ils pourraient faire une partie pour attendre l'autre idiot de grand frère.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 8 Nov - 13:51
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Mouais, elle ne le trouve pas crédible, ce type avec son verni, ça se voit sur sa tronche, si elle croit que Tim ne le remarque pas, enfin, de toute façon, il en a rien à faire. En tout cas, il aurait presque rigolé à sa tête quand il lui propose de le faire, genre 'dude wtf', ouais, hilarant.
Il hausse les épaules et retourne à ses petons pendant que la miss explore ce qui ne la regarde pas, le brun ne dit rien, ses affaires à lui son sur une autre étagère et puis, il n'a rien a caché, tant qu'elle commence pas à foutre le bordel, mais bon, jusque-là, elle a plutôt mis de l'ordre dans le débarras de son frère, donc pas besoin de surveiller ses faits et gestes.
« Vous jouez au uno, Branko et toi ? Moi quand j’étais petite, il trichait. » Ha ? Elle n'allait pas attendre en silence ? Tim relève la tête vers la meuf dont il ne connaît toujours pas le prénom, donc on va l'appeler Brankette. Il est mad.
« ..Je savais qu'il trichait ce sale con putain ! Il met toujours des plus quatre sortit de ses manches crades là ! Et il fait le malin après, mais quelle enflure ! » Oops, pardon, le rageux est réveillé. Il va casser le nez du vert quand il reviendra je vous JURE!
« Enfin, on joue surtout pour passer le temps quand on s'emmerde. » Genre, comme là ? Il pose ses produits. « Tu veux faire une partie en attendant l'moche ? »
Il a beaucoup de respect pour Branko. Environ -12 sur 100. En espérant qu'elle ne va pas se vexer.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Nov - 19:13
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla Sincèrement elle plaignait un peu ce gars, Tim. Vivre avec un gazon ambulant comme Branko pouvait être... Quelque peu compliqué, surtout quand elle observait les étagères en vrac et parfois poussiéreuses. Elle n'allait pas s'attacher à mettre de l'ordre là dedans ou ça allait lui prendre la journée. Elle s'était contentée de brasser le jeu de Uno, sous l'oeil quelque peu sceptique et sans doute agacé du brun. Elle y pouvait rien si son frère était en retard ! Si ce n'était qu'il ne l'avait pas oublié. Ca devenait gênant, cette histoire. Mais il fallait bien qu'à un moment il rentre dormir ou quoi. Donc elle l'attendra autant qu'il faut. La satisfaction de pouvoir -gentiment- lui en mettre une valait bien toute sa patience. Bref. Elle en était venue à parler du uno, et soudain « ...Je savais qu'il trichait ce sale con putain ! Il met toujours des plus quatre sortit de ses manches crades là ! Et il fait le malin après, mais quelle enflure ! » Un silence. Pavla haussa les sourcils devant tant de violence, mais bon. Même si elle pinça un peu les lèvres, elle n'allait pas lui faire la morale, parce que même si c'était son frère, bah... Herm. Quelque part, c'était sans doute sa faute d'avoir voulu parler de ça, mais elle allait pas attendre comme une statue sur son lit, mince quoi. Elle observa Tim poser ses produits. « Tu veux faire une partie en attendant l'moche ? » Il avait l'air d'avoir plus de respect pour ses crèmes que pour son coloc. Il avait pas l'air trop con, mais elle haussa les épaules pour faire comme si ça ne la dérangeait pas. « Pourquoi pas. » Pavla, please quoi, c'est toi qui t'incruste. Elle posa donc son derrière par terre, finissant de mélanger les cartes pour en filer sept à Tim, en posa le même nombre devant elle, et disposa en pile bien droite la pioche avant d'en tirer une pour la retourner. Elle observa sa main, puis son adversaire. Elle ne lui avait pas dit son nom, tiens. Pas qu'il l'intriguait ou qu'il avait l'air curieux de la connaitre lui même, loin de là, mais par pure politesse, c'était sans doute mieux. Puis si elle devait souvent chercher son frère ou quoi, ça pouvait être pas mal d'avoir des... ""contacts."" Elle marmonna, sans le regarder. « Au fait, moi c’est Pavla. » Et elle abattit une +4 sans aucun remord.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 29 Nov - 0:53
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
« Pourquoi pas. » Dit le si je t'emmerde biatch. Pardon. Mais stp, c'est pas comme s'il avait terriblement envie de jouer, mais la meuf est là, Branko est pas là, elle le gène a rester comme ça, soit en silence, soit a observer et fouiller.
Il n'aime pas les inconnus.
Respire Tim. Ne baffe pas la sœur de ton boxeur de coloc. Un nez cassé ça laisse des traces. Brank s'en prendrait plein la gueule s'il insultait Nessie, alors il imagine bien que c'est la même chez les Edly.
Il va donc s’asseoir en face de Brankette, la laissant distribuer en se demandant si le géne de la triche est héréditaire.
« Au fait, moi c’est Pavla. » Ah. Pavla comme... Attends... Ah. Bim. Plus quatre dans ta gueule Tim. Il hausse un sourcil. Fine. Il pioche et abat un passe ton tour. « Pavla. Tu ne serais pas outrageous par harsard ? » Il rejoue. Il devrait faire plus attention au gens, clairement, elle a pas l'air d'être une première année. Comment avait-il pu la louper ?
Enfin.
Elle non plus ne l'avait pas capter.
Ça doit être dans le sang de la sect-du groupe.
Il sort son phone. Ptn Branko, bouge ton boule de connard.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 3 Déc - 15:54
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla
Ouais, elle avait pas l'air particulièrement à fond dans l'idée de jouer un Uno avec un quasi inconnu, mais qui pouvait la blâmer ? Pavla, elle savait quasiment pas sourire, elle avait toujours l'air sérieuse et blasée. Donc l'autre là, Tim, pouvait penser qu'elle se faisait sérieusement chier, mais non !! Enfin, pas trop. Pour le moment ça allait, puis elle était en bonne passe pour gagner sa partie. Promis, elle, ne trichait pas. Puis pour sa défense, Tim non plus n'avait pas l'air ravi. Branko faisait tellement tâche, il allait débarquer au milieu des deux qui font la gueule, et aveugler tout le monde de bonne humeur. Pav, elle n'eut même pas une petite moue en voyant la carte stop, l'empêchant d'abattre une carte, et laissa le brun rejouer. Elle en déposa une de la même couleur, sans avoir trop remarqué son regard insistant. « Pavla. Tu ne serais pas outrageous par hasard ? » Comment il avait deviné ça, lui ? Il en était aussi ? C'était un peu la honte de pas connaître les membres de son groupe, mais bon, elle et la sociabilité... Elle passait pas masse de temps dans la cave, le lieu secret des Outra, alors personne ne pouvait vraiment la connaître. Puis elle avait pas tant l'air d'une rebelle. Alors que lui là, avec ses cheveux à moitié en bataille, et son air en permanence boudeur ou outré... « Euh, oui. Pourquoi, tu l’es aussi ? » Wah, elle avait réussi à faire genre elle s'intéressait à lui, quelle avancée ! Bon, ça devait l'emmerder, peut-être, elle s'excusait mentalement. Mais fallait bien faire la conversation. Elle observa ses cartes, quasi toutes jaunes. Et Tim ne cessait pas de mettre du vert. Fuck. Elle soupira, avant de lever la tête vers la porte, qui demeurait obstinément close. Comme si prier mentalement allait suffire à faire paraître le grand frère aux cheveux verts, son sourire jusqu'aux oreilles.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 6 Déc - 23:14
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
« Euh, oui. Pourquoi, tu l’es aussi ? » Bingo.
Ahahah.
La blague.
Il en avait rien a foutre maintenant que sa curiosité avait été satisfaite. 2 verts.
« Ouais. » Tu ne peux pas faire plus simple et désintéressé comme réponse. Peut-être devrait-il développer ? Mais pour quoi faire ? Clairement, elle non plus n'en avait rien à faire de l'histoire de sa vie alors, bon. Ah. Carte couleur. Tant mieux. Il n'avait plus de vert. « Jaune. » Branko, bouge ton boule de sale merdeux.
« Je vais brûler tout ses porno si ce gars n'arrive pas dans les cinq minutes. Tsk. » Il pleurera. Mais osef. Qui le cherche, le trouve. Et le buisson l'avait biiiiien cherché là.
Il soupire. Le jaune semblait avoir rendu service. Boaf. Brankette semblait tout de même plus honnête que son frère.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Déc - 16:44
Anonymous
L'absent a toujours tord x Tim & Pavla
Tic, tac, tic, tac. Elle savait pas d'où ça venait, mais le bruit des mécanismes d'une montre résonnait comme dans une grotte, face au silence lourd dont s'enroulaient Pavla et Tim. Faut dire qu'avec leurs airs enchantés de la life et leur concentration digne du poker pour un simple uno... Ouais, ce bruit avait un petit agaçant, mais aussi apaisant. Elle aimait bien s'endormir avec ce son. Sauf que Tim aurait mal vu qu'elle s'endorme sur son parquet en pleine partie. Surtout en apprenant qu'il était aussi outrageous, coucou bienvenue dans le groupe au bout de deux ans. Peut-être que ce gars allait l'aider à se sociabiliser ? Elle en doutait fort vu sa tronche, mais bon. Deux verts furent abattus, avant qu'une carte couleur n'apparaisse. Et quelqu'un d'autre aurait pu jubiler à l'idée qu'il décide jaune, mais non, elle posa juste enfin ses dix mille cartes sur un soupir du brun. Elle était à deux doigts de gagner, oui, elle le sentait, sa seule fierté. « Je vais brûler tout ses porno si ce gars n'arrive pas dans les cinq minutes. Tsk. » Ah oui, son frangin qui n'arrivait pas. Elle soupira à son tour en regardant son portable. Qui indiquait que le message avait été reçu, mais vu son vieux machin, pas s'il avait été vu. Elle hésita à lui en renvoyer un. « Je vais brûler tout ses porno si ce gars n'arrive pas dans les cinq minutes. Tsk. » Ouais allez. Autant le prévenir, parce que sinon il allait pleurer des heures durant. Tim va brûler tous tes magasines si tu te dépêches pas. Ouais, elle annonçait ça sans pression. Au moins, il bougerait ses fesses. Elle abattit une carte. « Uno. » Ouah, tant de joie dans sa voix. Mais bon, elle allait gagner.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Jeu 21 Déc - 20:12
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
« Uno. » …
Regard vers ses propres cartes. Il lui en reste trois. Et il ne peut pas poser.
Fuck.
Il lève ses mains en défaite en soupirant. « T'as gagné. ..Plus honnêtement que ton frère au moins. [/b][/color]» Il s'allonge dans son élan, regardant le plafond. Puis prenant son phone et checkant si le buisson l'avait rep.
Rien.
Il se releva. Il aime bien le silence Tim. Mieux, il adore ça. Pour lui, c'est bien plus agréable que cinquante sons qui se passe en même temps. Et puis, ça le relaxe.
Mais ça, ce silence là ? C'est juste inconfortable. Et il a des limites. Des limites qui se brisent trop rapidement, donc bon. Stop.
Il se lève, met ses chaussettes et enfile ses pompes.
« Je me casse. ..Si un truc à bouger ou que c'est le bordel autre part que dans le coin de Branko... » Il lui jette un regard qui veut tout dire.
Mais en vrai, le fait qu'il la laisse, seule, dans SA chambre ? Ça veut dire qu'il lui fait confiance, même s'il ne le dit pas a voix haute. Elle n'a vraiment pas l'air d'une fouteuse de merde alors bon.
« A plus tard, peut-être, peut-être pas. Je m'en fiche. » Aller, adios. Il sort, s'il croise le vert sur le chemin, il va le trainer par l'oreille voir sa sœur. Fucker.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: