Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misfit - TRASHBOI [ft Cocococo] FIN
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Mer 2 Aoû - 0:33
Résumé de ce rp, en une image. :
 

« OH OH OH TU VEUX T'BATTRES ? »

Oh il n'aurait pas dû accepter ce verre. Ces verres. Bouteilles. Whatever !
L'alcool avec Tim, c'est un peu la roulette russe. Parfois, c'est la joie, parfois, c'est la violence, parfois, c'est le big turn on sivousvoyezcequejeveuxdire. Le mieux, c'est la joie, ce n'est pas trop dangereux.
Bon, là, de toute évidence, il était prêt à péter la gueule de la terre entière et spécialement du type en face de lui.
Grand, châtain, dans la trentaine ? Ou la soixantaine, Tim ne sait pas trop tout est tellement flou...
Ce qu'il sait en revanche, c'est que l'autre l'avait provoqué et qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça. Une histoire de taches rouges ridicule ou un truc du genre.
Chose à savoir, il ne faut jamais énerver un Tim fini a la margarita. Jamais.

SMASH et adieu la table ravis de t'avoir connue ! Faible quand même pour se briser sous le point de deux gars.

Ils ne fallut pas longtemps avant que le chaos se répande et qu'encore une fois, Connor et Tim se fassent éjecter de l'endroit. Ça devenait une habitude. Au moins, pas de flics. Le pouvoir de l'argent est une véritable bénédiction. Amen.

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
avatar
Messages : 199
Age : 22
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Hellhounds - Jardinier
Jeu 17 Aoû - 15:43
Est-ce que Connor aimait la bière ? Non. Est-ce que Connor en buvait ? Et bien, apparemment, ce soir, c’était à volonté. Bientôt en tant que personne majeure et responsable, il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Surtout qu’il arrivait plus au moins à garder ses sens, ce qui n’était pas le cas de son partenaire.
» Merci mec, c’est la deuxième fois qu’on se fait virer à cause de toi.
Ou la troisième. Il ne savait plus trop si le souvenir de s’être arrêté dans un parc et avoir volé une sucette à un enfant date d’aujourd’hui ou non. Ce qui en soit ne changeait pas plus les faits. Deux charmants jeunes hommes alcoolisés dans la rue, qu’est-ce qui pouvait tourner mal ?
» JE VAIS TE TUEEEEER, TAAAAPEEETTE.
Ah oui, un autre homme pas très jeune et pas très charmant, tout autant ivre. L’homme était bien grand. L’homme était bien châtain. Et l’homme avait surtout quelques bras droits à côté de lui. Finir en fast & furious n’était pas un des fantasmes de Connor. Puis, il était pertinemment certain qu’accomplir son premier vrai meurtre avec de l’alcool dans le sang, n’était pas une très bonne idée. Comme toute cette journée d’ailleurs.
Le faux-blond se rapprocha de Tim comme pour lui chuchoter un secret à l’oreille. Un secret qui en soi était une évidence.
» Je ne pense que ni toi ni moi sommes encore prêts à finir dans un puits. Je n’ai jamais été un grand amateur des films d’horreur.
Non, beaucoup trop surréaliste à son goût.
» Donc je te propose la meilleure solution qui me vienne à l’esprit.
Ou du moins la seule solution qui n’impliquait pas de sang, de gang, de prise de territoire, de drogues et de tout objet tranchant.
» COURS.

Une solution qu’il ne jugea mauvaise que peu d’instants après. Tim savait courir. Lui se prenait des peau de bananes invisibles. Une malédiction qui, en situation de crise, ne lui prêtait pas main forte. Un détour de pris, et voilà que Connor se prenait son énième poteau de la journée.
Alors ... là, il ne savait pas si les cris venaient de derrière eux, ou de devant. Ce qu’il pouvait toutefois certifier, c’est que, tiens. C’est bien son nez qui saignait.
C’est pas sensé porter bonheur, ça ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Jeu 17 Aoû - 18:05
Tim haussa les épaules, il en avait rien à faire qu'ils se soient fait virer et encore moins que Connor soit embarqué la dedans par sa faute. De toute façon, tout le monde le sait, le meilleur bar ici, c'est le bar de Foresthamtruc c'est la boîte Frozen Nights. Mais bon, pas trop son délire les dancefloor.
Il allait presque répondre ''De rien'' quand il se fit, très pas la politesse, vulgairement coupé par monsieur n'a pas eu son compte et messieurs ses amis qui veulent la petite tête blonde et la petite tête brune qui étaient très dans la merde.
Pas que Tim remarqua ça. Son bon sens était noyé et dans le coma pour l'instant et il s’apprêtait à leur hurler à la tronche en retour quand son ange passigardienmaisunpeuquandmême lui souffla a l'oreille que non, non pas une bonne idée, pas de tartiflette ConTim ce soir. Nuit. Je sais pas.

« COURS. » Et voilà le faux blond qui bondit, le plus jeune qui le regarde avant de faire pareil. En plus rapide. Et plus adroit. Dingue, même avec un nombre affolant d'alcool dans le sang, il tient encore assez debout pour ne pas se prendre un mur ! Woohoo ! Gotta go fast !

Par contre, pour la direction, on repassera hein, Blenheim n'était pas du tout, mais alors pas du tout par ici.
Un énième carrefour et il se retrouva dans une vielle allée puante. En face de quelques drôles de gens. Gens divisés en deux petits trios. Groupes armés de canif, couteau papillon et poing américain. Ce qui normalement aurait arrêté et fait rebrousser chemin à Tim, mais Tim à un malus de -30 sur ses réflexes et son élan avait décidé que nope, pas d'arrêt pour toi mon chéri. Il cria, dérapa, s'agita et fonça droit sur l'un des dudes suspect as fuck, les emportant tout les deux a terres, ainsi que le petit sachet de poudre blanche qu'il avait dans une main et la liasse d'argent dans l'autre. Argent qui volât partout. Sachet qui s'ouvrit et déversa son contenu dans un nuage farineux.

Marrant, quelque chose lui dit qu'il a fait une connerie. C'est donc avec un grand, grand pas sourire qu'il se releva aussi rapide que l'éclair avant que des hurlements le poursuivirent.

Oh hey, Connor est là ! Avec le nez en sang ? Bah, sûr, le petit monstre devait kiffer ça.
Tim ne réfléchit même pas, de toute façon, il en était incapable visiblement, et fit monter le grand blessé sur son dos, mains sous les cuisses et ses bras autour du cou, vu que ce débile ne savait pas courir plus de trois mètres sans avoir de ptsd.

Et donc voilà. Deux charmants jeunes hommes alcoolisés dans la rue, poursuivis par non pas un, pas deux mais TROIS groupes de gens en colères. C'est qui cette merde ? Un film des années 80 ?
Mais hey, avec un vrai psychopathe de leur côté, le duo de con avait rien à craindre n'est-ce pas ?

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
avatar
Messages : 199
Age : 22
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Hellhounds - Jardinier
Sam 2 Sep - 0:02
Oh dear. La dernière chose dont il se souvient, c’est être tombé, avoir saigné et avoir été pris dans un nuage de fumée. Et comme Connor doutait de la présence d’un ninja dans les environs, il se posait maintenant énormément de question. Ce qu’il peut toutefois assurer, c’est que le vent tapait fort, un peu comme quand on est en voiture, ou en bicyclette, ou en moto, ou alors sur le dos de Tim.  Sur le dos de Tim, pxtain, tu parles d’une situation mxrdique. Le pauvre faux-blond perdait toute crédibilité, pas que c’était sa première préoccupation dans cette situation, mais presque. Jusqu’au moment, où bien sûr, il réalise que des gens pas très gentils leurs courraient après.
Et que ces gens pas gentils étaient armés.
Et qu’il y avait de la fumée.

» Crawley, faut que je t’avoue un truc .... je crois que c’est des mafieux, et je crois qu’on a pris de la drogue ... Oh shxt, fxck, saperlipopette, on a pris de la drogue, mon vieux.
Tout ça pouvait peut-être sembler évident à un être sobre, mais les deux ne l’étaient pas. Et la réalisation, quoique très marrante en soi, le fit vite paniquer.
» ET PXTAIN, c’est des GANGSTERS, il vont nous TUER, pourquoi on fuit ???
Pour ne pas être tué, justement. Du moins ...
Connor se retourna légèrement, pour voir s’il avait oui ou non pris de la distance. Remarque, Tim courrait vite, ça ne devait pas être un problème !
Well. Du moins.
» TIM, FOR FCK’S SAKE, ILS ONT DES FLINGUES.
Alors soit c’est la drogue, soit l’alcool qui a déjà remplacé son sang, mais ce qu’il voyait, et si ses années d’expérience sur des fps ne le trahissaient pas, ce truc, c’était bien un glock. Mais dans quoi au juste, ils s’étaient embarqués.
» VOUS VOUS ARRÊTEZ TOUT DE SUITE OU VOUS FINISSEZ AVEC UNE BALLE ENTRE LES SOURCILS.
C’est spécifique comme endroit ça. Mais hey, c’est le monsieur qui le dit. Et même idiot, un monsieur avec un flingue, doit être écouté.
S’agitant assez pour arrêter Tim dans sa course effrénée, il serra assez son cou pour presque l’étouffer. Typique pour un premier câlin, ça finissait en égorgement.
» Ok, restons calme, dude....
Les mecs s’approchaient, très aimables de leur part, avant de demander justement au plus âgé de descendre de sa position, toutefois très agréable.
» Vous savez combien cette m-rde elle coûtait, pxtain de morveux ?!!
Oh sûrement un paquet d’argent. Mais l’argent n’était pas un problème, hein ? Je veux dire, si jamais ... Il y a toujours le compte bancaire de Tim pour résoudre cette affaire.
» On pourrait vous remb-
» Eh, je crois avoir déjà vu la tête du brun traîner vers Blenheim.

Oups. Oui Blenheim, le pensionnaire de riches, et de très riches et de parfois, extrêmement riches. Des mecs qui servaient sans doute si bien comme otages. P-tain...
Donc, dans cette situation, il y avait appeler les flics, se prendre une balle dans la tête, fuir et se prendre une balle entre les deux sourcils ou encore se laisser faire et servir comme esclave de voyous.
» ... Mon bras droit aimerait vous acheter tout votre stock.
Hey, ce n’était pas encore late pour s’essayer au monde du crime .... aha. Ou pour se faire passer comme tel, du moins. Gang du crépuscule explosif, ça sonne crédible ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Dim 3 Sep - 20:38
No ! No ! No ! No ! No ! No ! No !
Oh Mama mia, mama mia, Mama mia let me go !

Ahem, peut être le moment est mal choisi pour faire des références musicales. ...Quoi que, non, c'est toujours le bon moment.
ALLER BOY, RUN ! Rien de mieux pour aller vite que d'avoir une motivation et bon, se faire poursuivre par des gens qui veulent ta peau, ton argent et l'argent qu'ils auront en vendant ta peau, c'est une SUPER motivation ! Diingding ding, ça résonne encore dans la tête de Tim, ils ont des flingues, des flingues, des FLINGUES ! S'il s'en sort promis il se met a aller chez un psy pour ses problèmes de colère ! Pinky promise to my future ghost self ! Aaarhf !
Non mais ça va pas ! Pourquoi il l'étrangle ! C'EST PAS COMME ÇA QU'ON DEMANDE A QUELQU'UN DE FREINER ! Pourquoi on FREINE DE TOUTE FAÇON ! Pourquoi on ne continue pas de COURIR ! Fuck it all, FUCK IT ALL CAN'T STAND THIS SHIT ANYMORE !
Calme. Pourparlers. Invoquons les pourparlers. Ça marche dans pirate des caraïbes !

Oh no, abort mission, ILS LE CONNAISSENT ! Wait. Comment ça ? Y'a plein de brun à Blenheim. Sale con. Attends, ça veut dire que maintenant, ils vont VRAIMENT vouloir les attraper et les vendre au plus offrant ! Rançons kakaching !
Restons calme. Ce qui est bien avec le fait d'avoir une tête de parfait connard, c'est que ton visage à toujours la même expression neutre mauvaise. Pratique.

« ... Mon bras droit aimerait vous acheter tout votre stock. » Oui Oui, c'est cela, suivons le mouvement. Attends quoi ?
C'est quoi ce plan foireux encore ?
Le seul plan qu'il reste...
Play along bitch.
Hoche la tête !

« Si vous m'avez déjà, vu comme vous le dites, alors vous ne devriez pas vous inquiétez de choses futiles comme l'argent. » Dieu bénît les cours d'élocution et de discours. Pour une fois que ça sert. Dans la drogue. Aha.

« Nous prenez pas pour des cons, merdeux. Si c'tait ça pourquoi vous avez fuit hein ? Voulez qu'on vous taille un trou supplémentaire, c'est ça ! »

Oh no. Connor being held at gun point. HOW FUN ! Tim une lame contre la gorge. FUN FUN FUN ! CONTINUE DE PARLER ! Ils ne vont pas les tuer de toute façon, pas s'ils valent de l'or bordel !

« La mise en scène de tout à l'heure n'était qu'un moyen de tester votre discrétion et vos réactions. Un coup de bluff. Vu vos...Magnifique capacités, estimez vous heureux que mon...Boss et moi-même soyons encore enclins à faire des affaires avec votre groupe. » Boss. Putain. Sûr ce petit connard de faux blond mignon va le faire chier avec ça toute leurs scolarité s'il s'en sortent vivant.
Même mort en fait. Il trouverait un moyen de le graver sur sa tombe. Urgh.

« Trois fois le prix du marché. En dollars. Le meilleur a un prix et nous avons ce qu'il faux. »

Ils sont toujours à deux secondes de la mort. Les fdp se rassemblent et se concerte, a l'exception de ceux qui les tiennent en joue. C'est bon signe nan ? On va dire, c'est bon signe. C'est que des sous-fifres, l'odeur des petites coupures doit les appâter plus que la raison.

« Sept. » Quoi ? Euh non, je pense pas non, il se prend pour qui celui-là ? Il veut une baffe ? « Six. » « Sept. » « Quatre. » « Cinq. » « Cinq. Vendu. »

... Wait. Il vient de marchander avec des gangsters ou il rêve ? C'est l'alcool. C'est définitivement l'alcool. Et il a du inhumer un peu du nuage blanc de tout à l'heure. C'est la seule explication.

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
avatar
Messages : 199
Age : 22
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Hellhounds - Jardinier
Mar 5 Sep - 18:03
Plan foireux. Plan pas foireux ? Hey, dur de décider dans une telle situation, on va avec ce qu’on a et on espère se désaouler en un temps record ; apparemment, se retrouver avec un flingue contre la tempe était un moyen très efficace de faire passer l’alcool. Connor retenait. On ne sait jamais quand ce genre d’informations nous serait utile. Un peu comme Tim, vous me direz.
Ouais Tim ... Celui qui normalement devait tout faire foirer dans un plan sensé être tout autant foireux mais hey. Peut-être que la tequila boostait ses talents d’acteur -même si la multiplication par zéro n’était pas sensé avoir un autre résultat que zéro.

» Nous prenez pas pour des cons, merdeux. Si c'tait ça pourquoi vous avez fuit hein ? Voulez qu'on vous taille un trou supplémentaire, c'est ça !
Oh shxt. C’est vrai que c’était pas très crédible des narcos qui couraient en saute moutons. Connor aurait peut-être pu chercher une excuse mais il était trop occupé à lancer des regards noirs à l’homme dans le fond. Puis, tout le monde le sait. C’est toujours les secrétaires qui font le sale boulot. Oups. Les bras droits, my bad.
» estimez vous heureux que mon...Boss et moi-même soyons encore enclins à faire des affaires avec votre groupe.
Exactement. Estimez-vous heureux... Wait. Où était son record audio ? Oh, c’est pas bon. Connor commençait à adorer cette situation. Et il ne savait pas si c’était la sensation de pouvoir ou le fait que la mort soit aussi proches d’eux qui le faisait presque jubiler. Mais voyons, ce n’était ni le moment pour les envies suicidaires ... ni celles meurtrières. Même si des claudos trafiquants de drogues voyous finis à la p- ahem, en moins dans le monde, ferait plus de bien que de mal. Peut-être qu’il se transformerait en Light. En Light de Death Note. Mais le vrai, du moins, le japonais. Il n’était pas raciste mais ... Les ‘ricains criaient beaucoup trop comme des gamines hystériques.

De toute façon, Tim semblait gérer la situation. (Miracle) Et il osait même négocier ... Non, ce n’est pas le plus important dans la situation. Le plus important c’est ... Viennent-ils vraiment d’acheter toute une garnison de drogue ? C’est pas un peu illégal ça ? Connor qui pensait que son premier crime sera un meurtre de sang froid ; la vie est pleine de surprises, comme on dit.
» Et donc ? Votre stock, il est où ?
C’est vrai que voir la marchandise est une nécessité avant d’acheter. Même si dans cette situation, se barrer était la première chose à faire. Mais de toute façon, ils avaient déjà baissés leurs armes, donc il n’y avait plus de quoi s’inquiéter !
Ou presque.
» à ce propos, pourquoi ne pas finir ça autour d’un verre ?
Un verre d’eau de préférence. Parce que le prochain d’alcool qu’il buvait, il recrachait sur le coup. Voyons le côté positif. Rien de cette situation ne semblait suspect, même pas les regards en coins que les vilains se jetaient.
C’était une bonne idée.
Hein ? C’était une .... bonne idée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: