Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost smile - Emily Brythe (Finish)
Mathilda H-J. Seo
Mar 25 Juil - 0:41
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 19
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Emily Brythe
• Nom : Brythe
• Prénom : Emily
• Surnom : Emi, lily ?
• Date de naissance : 10 Avril 2001
• Age : 16 ans
• Année d'étude : Va entrer en première
• Nationalité : Anglaise
• Origines : Elle vient de Bristol, au sud-ouest de l’Angleterre
• Orientation sexuelle : Se pense hétéro, mais en vrai ne sait pas du tout
• Statut : Célibataire
• Groupe : Artist Alley
• Boursier : Non
• Club : Poterie
• Profession : Lycéenne
• Phobie : Les gens, le trop plein de gens
• Faible devant : Les gens. Et parler. Et puis parler aux gens.
• Logement : Pour le moment dans un studio loué par ses parents, le temps que l’année scolaire commence
• Rêve : Se faire reconnaître dans le domaine de la poterie, peut être ? Et aussi accessoirement pouvoir changer, aussi.
• Date d'arrivée en ville : Il y a à peine 15 jours
No smile no life
• Taille : 1m67
• Poids : 57 kilos
• Peau : Blanche, assez pâle
• Yeux : Bleu
• Cheveux : Blond clair, très long vu qu’ils lui tombent jusqu’aux bas des jambes, avec deux petites tresses de chaques cotés, parfois attachés de façon random.
• Maladie : Nope
• Particularités physiques : Si ce n’est qu’elle porte en général des habits tout cutie et féminine, qu’elle aime cacher son corps avec des habits qui montrent peu niveau peau, mais que parfois elle est fait juste pas gaffe à ce qu’elle porte, qu’elle est fragile physiquement sous le soleil, rien de bien particulier ?
Caractère : Emily, c’est pas celle qui se fait remarquer. Elle est discrète, la demoiselle, calme en apparence. C’est qu’elle se tait la blondinette, ne dit rien, reste juste dans son coin sans s’imposer. Car elle ne sait pas faire Emily, ne veut pas s’exprimer non plus, n’aime pas qu’on la voit, ne s’aime pas vraiment tout court. Elle aimerait disparaître dans son coin, Emily.

La confiance en elle qui existe tellement peu chez elle, l’estime de soi qui se fait encore moins présente, elle manque cruellement d’amour propre. Elle ne s’aime pas, n’aime pas non plus le regard des autres, fuit facilement quand il s’agit d’affronter les gens. C’est qu’elle essaye pourtant, mais c’est une étape si compliquée pour elle, même si cela ne se voit pas si facilement. Elle ne parle peu d’elle, ne s’affiche pas vraiment devant les autres. Alors forcément, avec son caractère il est dur de comprendre ce qu’elle pense.

Parce qu’elle paraît incroyablement stoïque, que peu de chose s’affiche sur son visage. Chez Emily, tout se passe dans la tête, mais ne montre guère. Dans sa tête, c’est un ouragan de pensées, de panique et de mal-être, quand à l’extérieur on n’y voit clairement rien. Parce que tout ce qu’elle pense, ressent, elle est incapable de le montrer correctement.

D’accord, elle est un peu idiote Emily, ne réfléchit pas vraiment avant de faire quelque chose, se montre incapable de quoi que ce soit, et surtout de se débrouiller toute seule. C’est vrai, elle est tout sauf futée, il est tellement rare en règle général de la voir réaliser quoi que ce soit sans difficulté, quand elle est seule. Elle se déteste un peu Emily, d’être aussi incapable. Et pourtant, il y a bien certaines choses pour lesquelles si, elle est capable de montrer un potentiel qu’on ne lui devine pas.

Il faut la voir en train de faire de la poterie, pour comprendre qu’elle sait faire certaines choses qui la passionnent, et pour lesquelles elle y met son coeur, quand bien même elle paraît ne pas le montrer. Pourtant Emily, ça la passionne l’argile, la terre cuite, ce qu’on peut en faire avec les mains, même si elle n’en dit rien devant les autres.

Parce qu’elle ne sait pas montrer, aimerait pouvoir apprendre, mais a bien trop peur de le faire, ce pas en avant.
Pour la biographie, en plus des questions ci-dessous vous devez bien évidemment nous décrire la vie de votre personnage  

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Emmené par ses parents en voiture
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses véritables et uniques proches, à savoir ses parents, sont très fiers de la savoir intégrer l’école.
• Où as-tu grandis et avec qui : A Bristol, dans une grande maison accompagné par ses parents
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont gentils ? Pour elle oui, même si elle ne comprend pas leurs envies vraiment de la voir se sociabiliser et d’être “plus agréable”, d’avoir un avenir qu’ils ont plus ou moins déjà tout tracés
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Elle n’en a pas
• Tu as une passion : La poterie, l’unique et seul intérêt qu’elle a dans la vie en fait
• Aimerais-tu quitter cette ville : Non, pas forcément
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Nul part, elle n’y réflechit pas vraiment

Une histoire ? Quelle histoire ? Faut pas s’attendre à ce qu’elle soit palpitante, celle d’Emily. De ce qu’elle peut dire, elle a toujours connue la même chose depuis toute petite, à quelques détails près. Elle connaissait cette maison depuis toujours, à Bristol. Cette famille aussi, composée d’un père et d’une mère, basique famille aimante, malgré l’absence des parents, qui montraient plus d'intérêts à leurs boulots respectifs qu’à leur vie de famille. C’est vrai qu’elle n’a pas connu beaucoup l’amour parental, la petite, qu’elle devait plus voir l’homme qui devait s’occuper d’elle.

Ce n’est pas que ça la dérangeait, ni même qu’Emily y prenait réellement attention, à l’absence des parents. Déjà petite et vivant comme si c’était normal, la petite se contentait juste des ses journées à jouer à l’intérieur de chez elle, n’aimant pas se lier déjà petite avec ceux de son école. Faut dire qu’elle était discrète là bas, l’élève fantôme que personne ne regarde, ou très peu, tellement elle ne s’exprimait pas et restait dans son coin. Petite et déjà incapable de la moindre preuve de courage pour aller voir les autres, quelle tristesse.

Ils ont bien essayé ses parents, de la pousser vers les autres, quand ils ont pu remarquer cet absence de lien avec autrui et cette timidité maladive qu’elle exprimait dans son stoïsme. Ils ont tenté, à coup de clubs de loisirs dans lesquelles Emily ne paraissait guère s'intéresser, ni y être douée d’ailleurs. Puis il y a eu la poterie, à ses 8 ans. Oh, ça a été la révélation pour elle, pour ses parents aussi : Il y avait là quelque chose qu’elle paraissait aimer, pour laquelle Emily avait vaguement des étoiles dans les yeux. Et même si cela n’a pas vraiment résolu son problème d’insociabilité et de timidité, ils étaient quand même soulagés de voir que dans la vie il y avait bien au moins une chose capable de la passionner. Et Emily aussi, ça la rassurait de savoir qu’il y avait quelque chose dans laquelle elle pouvait être douée.

Finalement, ce fut une des seules occupations dans sa vie, hormis les cours pour lesquelles elle se débrouillait un peu près bien. N’ayant pas d’amis car ne voulant pas approcher les autres, fuyant un peu trop rapidement ceux qui tentaient, finalement sa seule compagnie hormis ses parents fut le hérisson qu’elle eut à ses 14 ans, une des seules demandes qu’elle aura faite de toute sa vie. Ce qui est sûr c’est qu’elle l’aime, sa Cathy. Cela aurait eu le mérite de lui offrir une deuxième occupation, ne vivant que pour ce petit animal et la poterie.

C’est qu’elle pouvait en être fière, bien qu’elle ne savait pas réellement l’être, de ce qu’elle faisait, elle aurait pu être fière des compliments que lui faisait sa professeur, qui lui a fait apprendre depuis le début. La dame elle était heureuse de l’avoir comme apprentie, la poussait dans cette voie qui semblait tant lui convenir et mieux, essayait de la rendre connue, lui proposant de mettre en avant ses créations sur internet. Oh, ça l’intimidait la gamine, mais elle avait acceptée malgré tout, dans le fond heureuse de voir que son mentor était fier d’elle à ce point.

Et sans qu’elle comprenne vraiment cela lui avait été payant, durant l’exposition annuelle que sa professeur faisait. Elle se sentait mal, la gamine, quand on regardait son travail, quand elle entendait quelques compliments au loin. Elle s'est sentie bête, quand la professeur a demandé à ce qu'elle vienne, et qu'elle s'est retrouvé nez à nez avec une femme qu'elle ne connaissait pas. Elle était gentille la femme aux cheveux blancs même si intimidante, comme tout inconnus aux yeux d'Emily. Elle n'a pas comprit, comment en ne parvenant pas à en placer une vraiment elle a pu intéresser, par son travail sans doute, la femme. Elle a rien compris, quand elle a reçu une lettre avec comme expéditeur : Palais de Blenheim

Ce qui est sûr, c'est que ses parents eux, ils en étaient ravis. Ils n'ont pas vraiment mis longtemps avant de décider qu'elle irait à la rentrée prochaine, sans vraiment demander son avis. De toute manière, elle même cela lui allait très bien, n'ayant personne à part ses parents qu'elle quittera en s'y rendant, même pas Cathy qu’elle voulait absolument prendre avec elle. Il fallut juste le temps que ses parents lui trouvent un endroit où vivre avant la rentrée, histoire qu'elle puisse prendre ses marques avant sa rentrée, et la voici maintenant en ville, prête à vivre dans l'établissement.

• Pseudo : Huyhiné
• Age : 24 ans
• Disponibilité : Assez disponible, on va dire owo
• Comment tu nous as connu : Grace à la joueuse de Titania, qui ne se contente pas de faire chasseuse de tête uniquement dans le forum, mais pour le forum *sort*
• Des remarques : Bruh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 25 Juil - 0:41
Anonymous
bonjour bienvenue je t'aime.
ccc:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 25 Juil - 8:03
Anonymous
HUYYYYYYYYY ♥
Bienvenue sur Blenheim gngngn ** Bon courage pour la fin de ta fiche !

Emily a l'air tellement cute omg qwq (Artist alley faudra un lien avec mon futur artiste + 1ere année fraîchement débarquée, lien avec Quara /bus/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. White
Mar 25 Juil - 12:02
Noa A. White
Olympics
Messages : 62
Age : 26
Multi-comptes : Aucun
Hé bienvenue ! 8D

C'est cool, on va être plusieurs premières années à faire notre rentrée **

IA est un bon choix de base =w=

Emily a l'air mignonne faudra un lien !

Bon courage pour la suite Very Happy

_________________
Lost smile - Emily Brythe (Finish) 1527768142-qqzbspg2

Lost smile - Emily Brythe (Finish) E6i9Lost smile - Emily Brythe (Finish) 6nhu
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Mar 25 Juil - 14:52
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Messages : 285
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
WELCOME HERE ♥

_________________
Lost smile - Emily Brythe (Finish) P7gUre5
Kit by Morphée, thanks ♥️

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Lun 31 Juil - 22:41
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 19
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Titania : Coucou je t'aime aussi owo

Séréna : Merchiiiii >w< ET OUI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI, TOUT PLEIN DE LIENS

Noa : Thanks ! A toi aussi, je réclame des liens absolument owo

Aethelwulf : Merci owo

Et voilà, cette fiche est terminé !

_________________
Lost smile - Emily Brythe (Finish) 343405Mathildasignature
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mar 1 Aoû - 20:01
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 24
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
BIENVENUE LATE EMILY ♥️
On s'occupe de toi très vite Wink

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 2 Aoû - 20:27
Sir Foster
PNJ
Messages : 583
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Tu seras, en septembre, une Squirell de 1ère année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️ (mais elle ne te sera attribuée que fin août juste avant la rentrée des classes Smile )

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: