Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
é p h é m è r e •  vitani s.
Invité
Ven 14 Juil - 14:30
Anonymous
Vitani Stracciatella
• Nom : Stracciatella. Ouais, il a le nom d'un parfum de glace. Il le vit bien sinon même si les blagues sur la bouffe non stop c'est un peu lourd à force, mais on s’habitue.  
• Prénom : Vitani, tout simplement. Sa mère est une grande fan des Disney de base, c'est pour ça. Bon ok c'est un prénom de lionne, mais ça va c’est pas flagrant non plus. Et puis c'est original.
• Surnom : La plupart du temps on se contente de faire un raccourci de son prénom, genre Nini, Vita’, ou encore ‘Tani par ses parents notamment, sinon y a aussi Disney par certains de ses potes pour déconner.
• Date de naissance : Aucune idée. On suppose qu’il est né en Juillet 2000, mais après c’est impossible de dire quel jour précisément.
• Age : Il vient donc récemment d’avoir 17 ans.
• Année d'étude : Il entamera sa deuxième année d’études dès la rentrée de septembre.
• Nationalité : Anglaise, il a toujours vécu en Grande-Bretagne avec ses parents.
• Origines : Son père adoptif est italien pur souche et sa mère est anglaise. Vitani, ses origines en vraies, on sait pas, on sait rien. Il peut venir de n’importe où le gamin. Mais son père maintient dur comme fer qu’il a du sang italien aussi, il a les traits méditerranéens.
• Orientation sexuelle : Il s'est jamais vraiment attardé sur la question, du coup il répond qu’il est panromantique et sexuellement ouvert aux expériences.
• Statut : Célibataire, m’enfin c’est compliqué. Y a cette fille. Il l’a perdu de vu, mais il pense encore à elle et c’est compliqué, beaucoup trop. Du coup c’est chiant. Vitani n’aime pas ce qui est prise de tête et tout ce qui concerne cette demoiselle l’est.
• Groupe : même s’il apprécie pas trop de se voir coller une étiquette et qu’il pourrait aussi bien passer pour un Outrageous vu son manque de sérieux dans le travail, il a tout de même échoué chez les Artist Alley.
• Boursier : Il l’est, ses parents n’auraient pas les moyens de lui payer une scolarité ici sinon, donc il touche une bourse. L’idée de devoir s’acquitter d’un emploi pour le compte de Blenheim ne le réjouit pas énormément en revanche, mais c’est compréhensible alors il ne dit rien.
• Club : Comme on pourrait s’y attendre, il est au club d’art. C’est le seul pour lequel Vitani veut bien rester enfermé dans une salle de classe plus longtemps que nécessaire.
• Profession : Il est bien évidemment étudiant avant tout, mais il est également photographe amateur commençant à se faire bien connaître sur les réseaux sociaux comme instagram, au point qu’il ouvre son propre site et qu’il commence à prendre des commandes de photos.
• Phobie : Ce gosse il est chiant car on dirait qu’il a peur de rien. Il est là, impassible quoiqu’il arrive, il supporte tout. Pourtant, s’il y a un truc qui effraie Vitani, qui le dira jamais vraiment, c’est de perdre sa mère. Cette femme est tout pour lui.
• Faible devant : le dernier mensuel des x-men, des pellicules photos en promotion, quand Georges (son chat) lui fait les yeux doux, sa mère à qui il ne peut rien refuser, de la nourriture gratuite et sa petite soeur dès qu’elle tent les bras vers lui en gazouillant.
• Logement : Il bénéficie d’une chambre au Palais qu’il partage avec des colocataires. Le week-end, il a un peu tendance à traîner en ville jusqu’à manquer les horaires de Blenheim pour rentrer et finit donc par dormir dehors ou bien à squatter chez la première personne qui veut bien de lui.  
• Rêve : Il en a pas vraiment. Vitani estime que les rêves sont des barrières qu’on se met à soi-même pour éviter d’élargir ses possibilités et ses horizons.
• Date d'arrivée en ville : Il est arrivé l’année dernière, courant août/septembre, pour la rentrée scolaire 2016 afin d’y faire sa première année au Pensionnat.
« take me somewhere nice »
• Taille : 1m64, il est petit et il vous emmerde sa croissance n’est même pas terminé d’abord.
• Poids : environ 57 kilogrammes, c’est zéro muscle, il a les bras mous et les jambes qui tremblent dès qu’il court un cent mètres (il a aussi un petit bidou).
• Peau : elle est plutôt claire, voir même pâlote en hiver, mais il bronze étonnamment vite et bien dès les premiers rayons du soleil printanier, ce qui renforce l’idée d’origines du sud.
• Yeux : marron clair, si bien qu’on les dirait presque orange en fait.  
• Cheveux : jamais peigné, souvent en bataille et caché sous un bonnet six mois sur douze, ils sont blonds comme les blés et lui tombent en désordre sur son front et dans la nuque.
• Maladie : Il fait facilement de la fièvre il est très sensible au froid.
• Particularités physiques : il a une cicatrice au ventre car il a suffit une opération pour l’appendicite ainsi que plusieurs cicatrices aux poignets (restes d’une tentative de suicide quand il avait treize ans), il porte toujours des bonnets et des écharpes en hiver et même la plupart du temps à moins qu’il fasse vraiment trop chaud, il a un tatouage en japonais au dessus du coeur qu’il s’est fait l’année dernière, mais quand on lui demande ce que ça signifie il ne répond jamais la même chose.
Caractère :  
Vitani ? C'est le petit gars, souvent assis dans le fond, pour pouvoir dormir ou gribouiller sur son cahier tranquille. Toujours près d'une fenêtre, pour regarder dehors. Il écoute pas beaucoup les professeurs, ouais. Pas très studieux. Vitani en fait, si vous l'intéressez pas, vous allez le perdre. Sa concentration, elle est comme un oiseau. Elle vole, elle papillonne, elle passe d'une branche à l'autre, elle reste jamais tranquille, jamais en plus. Son esprit est toujours agité, toujours en mouvement. Pourtant on dirait pas en le voyant. Parce que son corps lui, il bouge pas, il reste sur place. Un peu mou, la tête soit baissée sur le sol pour en admirer les irrégularité, le nez dans l'écharpe. Soit levée vers le ciel, à regarder les nuages et leur donner des noms - « lui c'est Gaspard, il a une bonne tête et puis il ressemble un peu à une moustache. Tous les Gaspard doivent porter les moustaches, ça leur va bien ». C'est pas un sportif ça c'est sûr. D'ailleurs le sport, il sèche, ou alors il vient juste regarder en sirotant une brique de jus de fruit, assis dans l'herbe. Y a des gens fait pour remuer leur graisse et d'autres qui préfèrent l'entretenir, comme il dit. Vitani est de ceux-là.

Vitani, c'est le gamin qui a toujours les mains occupées. Toujours. Et tâchées, des traces d'encre sur les paumes, le bout des doigts durcis et râpant, des rougeurs sur les phalanges. Généralement on peut le voir, maniant le crayon et noircissant des feuilles de cours de dessins en tout genre, ou grattant les cordes de son ukulélé de temps à autre. Le plus souvent, il aura son appareil photo autour du cou. Il immortalise, il saisit la vie. Il utilise son bon vieil argentique, parce que “le numérique ça craint c'est pour les faux”. Il aime le vieilli, les photos papier qu'on peut toucher et accrocher aux murs, qui grandissent et prennent de l'âge avec nous. C'est un artiste, on peut le définir comme ça. Avec ses travers, ses décalages et son monde à lui.

Vitani, Vitani... on pourrait écrire des chansons sur ce nom. Ça serait joli, poétique. Mais lui il s'en fout. Il se fout un peu de tout. C'est un gamin entre deux, y a ceux qui sont trop immatures, qui le soûle et qu'il a pas envie de voir et puis y a les autres, qui lui prenne la tête pour faire ses études, être sérieux, être comme les gens de son âge. Mais si Vitani il a pas envie lui ? Tout ce qu'il veut c'est qu'on le laisse un peu tranquille. Il fait des efforts quand même, pour sa mère surtout. Vitani veut pas être inutile. Même s'il a l'air comme ça, de pas vous écouter, de même pas se souvenir de votre prénom, c'est faux. Vitani se souvient de tout, il fait attention aux autres, même s'il le montre pas. Il a l'air impoli, à jamais quitter son bonnet, mais il sera toujours le petit gars qui viendra dire bonjours aux grand mères du quartier et les aide à traverser. Il crache parfois sur la société, il essaie d'exprimer ses idées même quand on veut pas l'écouter. Un jour, il le dira haut et fort tout ça. Il dénoncera avec son art.

Vous pensez que Vitani veut faire des photos décalés, ou dessiner des nus plus tard, avoir un bouc et vivre pieds nus ? Bah non. Il est sérieux derrière ses airs. Il pense, trop même. Il veut être photographe de guerre. Il veut aller voir la misère des autres, il veut le balancer aux yeux du monde. Il veut crier un grand coup. “Regardez, c'est ça, c'est notre planète et on vit là”. Il se soucie un peu trop de tout le monde, le problème c'est qu'on le sait pas. On le voit pas, il le dit pas. Il a juste l'air d'un flemmard, d'un branleur qui vient en cours une fois sur deux, qui dort en classe et préfère traîner avec ses potes et faire les quelques conneries que tous les adolescents font pour éprouver leur jeunesse.

Vitani ? Ouais, vous voyez qui c'est maintenant. C'est ce petit blondinet aux yeux étranges, qui vous regarde jamais de face, mais fixe toujours votre dos en se demandant si vous allez bien. Son bonnet sur la tête, ses mains dans les poches de ses sweats trop grand, jamais à la même allure que les autres car il prend le temps de regarder le monde, qui se contente de sourire doucement d'un air condescendant là ou les autres s'esclaffent grassement d'une blague un peu osée. C'est cet enfant qui n'en est plus vraiment un, qui cherche à se faire une place discrète mais qui veut faire bouger les choses de là ou il est. C'est cet adolescent qui, immanquablement, se retrouve souvent dans des endroits bizarres avec des gens marginaux qu'il trouve marrants et intéressants, qui lui font goûter des trucs, et chez qui il reste dormir sur un tapis ou un canapé. C'est celui qu'on retrouve parfois, seul dans son coin parce qu'il aime s'isoler aussi, il a besoin d'espace et de solitude. Soit en train de griffonner sur son carnet, ou bien de chantonner sur un air entendu à la radio, son ukulélé aux mains. C'est celui qui marche sur ses lacets défaits, qui s'arrête pour prendre une flaque d'eau où se reflète les rayons du soleil en photo et qui reprends sa route.

Vitani il existe, il passe devant vous, vous le remarquez pas, mais lui si.  
Pour la biographie, en plus des questions ci-dessous vous devez bien évidemment nous décrire la vie de votre personnage  

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : via les transports publics, tout bêtement. Il a dormi presque tout le long du trajet en bus.  
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : sa mère est un peu inquiète, même si très fière, elle le contacte souvent pour s’assurer qu’il ne sèche pas trop les cours et qu’il ne fait pas de bêtises. Son père est content et oublie une fois sur deux ou se trouve Blenheim, comme à son habitude. Ils lui manquent.  
• Où as-tu grandis et avec qui : Il a passé les premiers mois de sa vie à l'hôpital, sous surveillance médicale du fait qu’il a été trouvé nouveau-né en qu’il souffrait entre autres, de déshydratation sévère (on a cru qu’il ne passerait pas la première semaine). Ensuit il a été adopté par les Stracciatella et il a vécu avec eux à Londres.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Nellie et Teophile sont ses parents adoptifs. La première est peintre est incapable de sortir de chez elle à cause d’une agoraphobie sévère, mais c’est une femme douce et aimante très compréhensive. Le second est astrophysicien, tête en l’air et toujours en retard, mais il est un réservoir de cultures et il a toujours des anecdotes à raconter ou une constellation à pointer du doigt. Il les adore et ils l’ont toujours soutenus, encouragés et acceptés quoiqu’il fasse.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Il est adopté car sa mère ne peut pas en avoir, à cause d’une incompatibilité sexuelle. Il y a deux ans, ses parents ont décidé, après lui en avoir parlé, d’adopter un second enfant. Vitani a donc une petite soeur d’un an et demi, d’origine brésilienne, qui s’appelle Esmeralda (sa mère et les disneys…). Il l’aime beaucoup, elle est rigolote et ça le fascine de la regarder apprendre et grandir, il peut rester des heures avec elle à la surveiller et à jouer avec elle. Il la trouve plus intéressante que la plupart des gens.
• Tu as une passion : il adore la photographie, ainsi que l’art en général, il aime s’essayer à de nouvelles choses et se débrouille plutôt bien en dessins au crayon et au ukulélé. sinon sa passion c’est de traîner, il est toujours en train de se balader partout, avec son appareil, à regarder les choses, les gens, les paysages.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Il n’est pas ravi d’être loin de sa famille et a hâte d’en avoir fini avec Blenheim, même s’il en a encore pour plusieurs années.
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Diplômé idéalement, photographe plus qu’amateur et débarrassé de ses obligations envers l’école du fait de la bourse. Avec sa famille. Ou alors mort, qui sait.


D’abord, il y a eu la souffrance. Il y a eu une femme trop jeune, trop malade. Il y a eu un bébé déposé entre deux cartons, une fuite sans un dernier regard et un lien jamais formé mais déjà brisé. Il y a eu un cri de surprise, des mains pour le cajoler et le soigner. Il y a eu la chaleur, le doute et puis finalement, la vie.
Puis il y a eu Nellie et Téo et l’amour.

Il y a eu un foyer, des premiers pas dans un jardin fleuri, des courses-poursuites avec un chien protecteur, des coloriages dans une chambre décorée, des jeux sur le tapis. Il y a eu une première rentrée à l’école, des enfants distants, une prise de conscience de ne pas être comme les autres. Il y a eu les gâteaux sortis du four, les bras tendres d’une mère et un premier appareil photo offert par un père fier, les vacances en Italie chez les grands-parents. Il y a eu le monde offert à portée de main.
Il y a eu les difficultés, l’hospitalisation de Nellie le temps d’un été pour une jambe fracturée. L’arrivée d’une baby-sitter non désirée, reparti dans le même tourbillon qu’elle était venue, laissant un bonnet tricoté derrière elle pour simple souvenir. Il y a eu un chaton tenant dans le creux de la main, des ronronnements sur l’oreiller et des caresses derrière l’oreille.
Il y a eu le collège et les petites frappes, les cours séchés et les notes qui dégringolent. Il y eut un papier entre de mauvaise mains, une découverte et un sentiment d’être perdu de ne plus rien savoir. Il y eu une mauvaise décision, des traces vermeilles sur le poignet et puis finalement la réalisation que rien de tout cela ne comptait. Il y a eu la vie plutôt que la mort.

Puis il y a eu la fille. Les sentiments.
Des draps froissés et des gémissements.
Puis la fuite et l’absence.


Il y a eu Esméralda et la joie dans le foyer. Une famille unie, des sourires sur les visages.
Il y eu la lettre, le départ. La première année compliquée, l’absence de ceux qui comptent. Il y a eu Georges le chat glissé à son insu dans son sac pour ne pas l’abandonner. Il y a eu les retrouvailles des vacances, les moments savourés, les promesses de s’accrocher.
Il y aura encore d’autres années.



• Pseudo : wanda / ciern et oui c'est encore moi
• Age : cf. fiche wanda
• Disponibilité : très variable, actuellement je suis quasi toujours là, mais je vais être amené à bouger un peu durant les vacances et après j'ai la fac.
• Comment tu nous as connu : double compte maggle
• Des remarques : et wala le deuxième bebe ehhe, vitani provient d'un autre forum de base,
millenium, donc c'est normal si vous voyez sa fiche dans les archives là-bas, cependant ne venez pas crier au plagiat c'est mon bb et les deux admis peuvent le certifier aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Wiita
Ven 14 Juil - 15:42
Anémone Wiita
Citoyen Fosterhampton
Messages : 55
Age : 33
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Ben/Chris Perrault
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
je supprimerai mon précédent post/meurs

BON BAH. VITANI EST PERF' AS FUCK HEIN? J'en avais un souvenir impérissable et là c'est encore plus que le mieux du best, voilà (oui cette phrase est labelisée français PEURKOI?)
Bref, hâte de te voir validé, toussah toussah. Jtm ♥♥
KISS KEUR ♥♥♥
é p h é m è r e  •  vitani s.  Large
é p h é m è r e  •  vitani s.  Latest?cb=20140414234526
é p h é m è r e  •  vitani s.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 14 Juil - 19:38
Anonymous
fjdoisjfqsoif
(unjourj'éditerai)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. White
Sam 15 Juil - 11:18
Noa A. White
Olympics
Messages : 62
Age : 26
Multi-comptes : Aucun
Rebienvenue ! 8D

J'aime la référence à Disney, Vitani la lionne est cool x3

Il a l'air sympa comme tout ce petit ! J'aime beaucoup l'idée du photographe amateur qui commence à être connu je trouve ça original 8D mes personnages lui passeront peut-être des commandes qui sait x3

Bon courage pour finir en tout cas =D

_________________
é p h é m è r e  •  vitani s.  1527768142-qqzbspg2

é p h é m è r e  •  vitani s.  E6i9é p h é m è r e  •  vitani s.  6nhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 15 Juil - 21:43
Anonymous
ISJZOKSKSKSKZKKAKZ
REBIENVENUE CHOU ♥
Hâte de voir ce que tu nous prépares **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew II Richardson
Dim 16 Juil - 21:58
Bartholomew II Richardson
Citoyen Fosterhampton
Messages : 58
Age : 40
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Stracciatella.
C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 17 Juil - 12:29
Anonymous

FICHE FINIE ♥ c'est un peu kk mais bon tant pis flemme voila g honte lol
et merci vous êtes tous trop chous (sauf Bart) (laisse mon nom de famille tranquille wesh)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Lun 17 Juil - 12:54
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Tu n'as pas à avoir honte, tu es trop adorable ! :3
Let me love you /out
Puis sérieux STRACCIATELLA ca m'a achevé .. XD
Bref bienvenue en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 17 Juil - 17:03
Sir Foster
PNJ
Messages : 583
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Artist Alley Squirell de première année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: