:: Archives administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naemi Owlwynn - A owl is in (terminée)

avatar





Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:37
Naemi Owlwynn
• Nom : Owlwynn
• Prénom : Naemi Grace
• Surnom : A votre bon cœur.
• Date de naissance : 24 Décembre 1999
• Age : 17 ans, elle va donc vers ses 18 années de vie
• Année d'étude : Deuxième année
• Nationalité : Anglaise
• Origines : Danoise et russe (même si pour les origines russes c’est plus lointain genre arrière-grand-père, autant dire qu’il n’y a plus grand-chose de russe dans le sang quoi)
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Statut : Célibataire
• Groupe : Artist Alley
• Boursier : Oui, elle est boursière, ça pose un problème à quelqu’un ?
• Club : Club d’Art
• Profession : Elle fait partie d'une association qui va distraire les malades dans les hôpitaux. Elle se demande également si elle ne va pas prendre un job en dehors des cours.
• Phobie : Elle a peur des clowns, elle est capable de vous sauter dessus si cela lui permet de fuir le plus loin possible d’eux. C’est la faute de son frère aussi … ce crétin … Après, elle a évidemment d’autres peurs mais pas phobique.
• Faible devant : Du chocolat. Présentez-lui du chocolat qu’il soit en gâteau, en liquide ou en barre et vous verrez un sourire à Cheshire Cat s’étendre sur son visage. Les voix … oui, oui, vous m’avez bien lu : les voix des personnes est une chose qu’elle adore. Elle aime particulièrement les voix qui sont un peu cassés ou rocailleuses m’voyez ? Ce genre de voix qui vous fait frissonner. L’Art en général aussi et les livres, ça lui fait plaisir aussi. Et puis les peluches, si, si les peluches (à condition que ce ne soit pas un clown). Elle est faible aussi devant les animaux en général, notamment les bébés. Etc.
• Logement : Chambre à Blenheim
• Rêve : Vivre de ses passions par exemple, c’est l’un de ses rêves. Retrouver aussi un ami d’enfance qu’elle a perdu de vu aussi. Bref, des rêves plus ou moins normaux en fait.
• Date d'arrivée en ville : Elle est arrivée l’année dernière pour la rentrée de sa première année.
« Le Rêve est un Art que l'on doit de maîtriser parce que c'est celui où tous nos rêves ce réalisent. »
• Taille : 1,58 m. Oui, elle est petite, elle sait, elle avait remarqué et elle est assez complexé comme ça.
• Poids : Mais ça ne se demande pas bande de … de … de rien en fait. Elle fait 50 kg
• Peau : Blanche sans être pâle
• Yeux : Marron mais elle aime bien mettre des lentilles de couleurs. Elle porte en plus des lunettes, plus pour le style que par réelle nécessité.
• Cheveux : Noir charbon
• Maladie : Pourquoi vous voulez qu’elle en est une ?
• Particularités physiques : Sa petite taille ? Elle aime bien changer de coupe de cheveux et de styles (un jour ils vont être bouclés, le lendemain, ils vont être en queue de cheval ou en chignon, etc.). Elle aime bien changer de style vestimentaire aussi. Elle a souvent des bijoux fantaisies sur elle.
Caractère : Naemi, c’est le genre de nana qui, physiquement, vous donne envie de protéger, de chouchouter parce qu’elle est petite et mignonne –selon certains et certaines-. Et c’est vrai que par certains aspects de son caractère, c’est pareil cependant, il ne faut pas croire que, parce que c’est une artiste elle va être naïve et se laisser faire. Elle possède son petit caractère, un caractère de cochon quand elle est mal lunée même. Hm … Par exemple, si vous lui dites qu’elle est petite, elle va se vexée et elle va vous dire « je ne suis pas petite, j’ai une taille rigolote, c’est différent ». Sauf que c’est pareil en fait mais bon, faut pas lui dire. Oui, elle complexe sur sa taille, elle rêve d’être un petit peu plus grande mais pour le moment, ce n’est pas possible. Ce genre de choses vous voyez ? Elle est également aussi têtue qu’une mule quand elle décide quelque chose, elle change rarement d’idée. Parfois, elle est donc un peu inconsciente sur certains points.

Naemi c’est aussi une artiste et donc l’Art en général est une véritable passion pour elle. La demoiselle est très habile de ses doigts, de ses mains grâce à ça. C’est aussi une excellente observatrice, elle remarque le moindre petit changement de votre humeur : un froncement de sourcil peut signifier que vous êtes en colère ou bien contrarié ou même triste. Evidemment, elle ne saura pas si vous êtes triste ou en colère mais elle saura que votre humeur n’est plus la même. Naemi a toujours pensé qu’être observatrice et être artiste était lié et que sans l’un, l’autre ne fonctionnait pas. Comme beaucoup d’artiste, Naemi est parfois dans son petit monde « lalaland » comme on dit mais attention, elle n’est pas naïve pour autant. Rêveuse certes mais pas idiote. Quoi que, parfois … elle peut être naïve sur certaines choses.

Naemi est une jeune femme souriante, agréable (dans le sens sympa du terme) et pleine de vie. Elle l’aime et la dévore à pleine dent. Elle est très positive et déterminée. Il est vrai qu’elle peut verser des larmes, comme tout le monde mais elle le fera toujours de manière à ce que personne ne puisse la voir. Question de fierté mais aussi de pudeur. Elle n’aime pas quand quelqu’un la voit pleurer ou être triste alors elle cache au maximum les sentiments négatifs qu’elle peut avoir (sauf la colère, ça, elle en est incapable). Elle est du genre à être franche mais à savoir garder les secrets de ses amis(es). C’est une personne sur qui on peut compter.

Malheureusement, Naemi est également assez maladroite. Il lui arrive de s’emmêler les pieds et tomber ou bien trébucher sur … rien. Ça lui arrive de casser des objets ou de faire tomber les choses –parfois, elle ne s’en aperçoit pas, c’est pour ça qu’elle inscrit son nom et son prénom sur chaque chose qui lui appartient-. Oui, elle est, en quelque sorte, malchanceuse. Elle déteste ce côté-ci de sa personnalité et elle travaille à être moins maladroite mais, pour le moment, il n’y a pas de grands changements. Donc, en sport, elle n’est pas très douée car pas très coordonnée dans le bas du corps.

Naemi est aussi une grande travailleuse. Passer des heures sur un devoir ou sur une de ses œuvres n’est vraiment pas un problème pour elle. Malheureusement, ce n’est pas toujours récompensé par une bonne note mais bon, c’est la vie. Elle est très dynamique, elle aime bouger et faire des choses. Elle aime passer du temps avec ses amis(es), avec son chat Gaelig (une main-coon) et aller à l’hôpital pour distraire les malades de la vie qu’ils mènent dans ses murs blancs et aseptisés. Cependant, lorsqu’elle est concentrée sur quelque chose, il est pratiquement impossible de la faire bouger, il faut vraiment un bruit fort par exemple pour qu’elle relève la tête, les yeux un peu perdu dans le vague.

Bref, il y a beaucoup de choses à dire mais on va en rester là, je vous laisse le plaisir de la découvrir.

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Le chasseur de tête des Artist Alley est venu à moi et m’a recruté.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ma famille est plutôt ravie dans l’ensemble même si je sais que mon père est très inquiet parce que je suis loin d’eux. Ma mère, elle, est plutôt calme, elle sait que je peux m’en sortir.
• Où as-tu grandis et avec qui : J’ai grandi en Angleterre dans une petite ville perdue entre Leeds et York. J’y ai grandi avec mes parents et mes frères et sœurs
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ce sont des personnes admirables. Je les aime énormément. Mon père Alexander est mécanicien auto et moto tandis que ma mère, Leanne est infirmière à l’hôpital de Leeds. Mon père est plus facilement inquiets pour nous tandis que ma mère est plus calme, tempérée mais elle est chaleureuse, attention, je ne dis pas le contraire. Ils s’aiment comme au premier jour et adorent ce chamailler comme nous, frères et sœurs, on le fait.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Oh oui, j’ai des frères et sœurs. Je suis la troisième née de la famille. J’ai deux grands-frères. Le plus vieux a 25 ans et se prénomme Eric, il travaille en tant que mécanicien lui aussi. La passion de papa a été transmise à mon frère. Il adore m’embêter et c’est à cause d’une de ses blagues que je suis terrifiée par les clowns ! Le second à 21 ans et se prénomme Caleb. Lui, il est encore à l’université, il veut devenir archéologue, un rêve de gosse. Il est sérieux, intelligent et calme. J’ai une petite sœur prénommée Elea qui a 15 ans et qui, pour le moment, souhaite devenir vétérinaire ou quelque chose en rapport avec les animaux et enfin un petit frère prénommé Camden qui a 13 ans et qui ne sait pas encore ce qu’il veut faire. J’adore mes frères et sœurs, je m’entends plutôt bien avec eux et surtout avec Elea, étant donné qu’on est les deux seules filles. Je les adore mais parfois, ils me rendent totalement folle !
• Tu as une passion : Je suis une passionnée d’Art en général mais surtout par le dessin, la peinture, la poterie, les souffleurs de verres (oui, je considère ce métier comme un art !), la création de bijoux et autres choses fantaisies (que je fais un petit peu, de temps en temps), la chanson (même si je ne chante pas tellement bien) et la ventriloquie (que je pratique depuis des années), le cinéma. Oui, je sais, ce n’est pas banal mais c’est comme ça. Après, j’ai une vraie passion pour les chats bien que j’adore les animaux en tout genre. Bref, voilà mes grandes passions mais il y a beaucoup de choses que j’aime ou que j’adore !
• Aimerais-tu quitter cette ville : Je sais qu’avant de quitter la ville je vais devoir repayer mes dettes, ce qui est normal. Tant que je peux quitter la ville pour aller voir ma famille de temps en temps, ça me convient mais à terme, pourquoi pas rentrer chez moi ? Je ne sais pas, c’est encore trop tôt.
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : J’aimerais bien avoir réalisé mes rêves, pourquoi pas être marié aussi et avoir un enfant déjà ? Mais bon, je verrais dans dix ans j’imagine !

Attention, ceci est un message d’alerte pour vous prévenir : Naemi a eu une vie plutôt tranquille, ne vous attendez pas à du drama et des pleurs. Voilà vous êtes prévenu *part en riant de sa blague*


Les deux enfants se penchent sur le berceau du bébé qui vient de naître. Eric, le plus âgé des frères sourit de toutes ses dents tandis que Caleb semble un peu plus sceptique, il faut dire qu’il n’a que quatre ans alors pour lui, cette notion de naissance est plus complexe. Le bébé bouge dans son berceau et Leanne, la maman la prend dans ses bras avant de dire : « Eric, Caleb, c’est votre petite-sœur, elle se prénomme Naemi. » Le papa, Alexander reste silencieux mais dans ses yeux on peut voir briller des larmes de bonheur, un léger sourire aux lèvres. Il prend sa fille dans ses bras et la couvre de bisous. L’enfant bouge un peu plus mais ça ne semble pas lui déplaire. Eric et Caleb s’assoient sur le lit d’hôpital où se trouve la maman avant que Naemi ne passe dans leur bras. C’est à ce moment-là qu’elle se décide à pleurer. Leanne rit en voyant Caleb paniquer et le rassure doucement avant de calmer sa fille tendrement.

Naemi grandit auprès de ses deux frères très différents l’un de l’autre. Eric le blagueur, le dynamique, l’explosif et Caleb le calme, le sérieux, le sang-froid, l’élégance anglaise. Au milieu de ses deux frères, elle se fait sa place, développe sa propre personnalité, boude, pleure, rigole. Bref, une vie normale entourée par sa famille et des animaux. Des chats surtout en fait, certains n’appartiennent même pas à sa famille, ce sont des chats du quartier qui viennent squatter. La famille s’agrandi encore deux ans après la naissance de Naemi et fait place à une petite Elea. Au début, Naemi pensait qu’Elea était sa sœur jumelle, il faut l’excuser, elle n’avait que deux ans après tout. Et enfin, deux ans après Elea, un dernier enfant vient s’ajouter à la joyeuse bande, un petit garçon prénomme Camden.

La petite fille qu’est Naemi à ce moment-là rentre à l’école et c’est là qu’elle a développé cette passion pour l’Art. Son professeur à l’école maternelle était un excellent dessinateur, un amateur d’art lui-même et c’est grâce à lui qu’elle a trouvé cette passion. Curieuse comme elle l’est, elle a beaucoup cherché, regarder des documentaires et puis quand sa famille allait au cirque ou à des spectacles, elle était toujours la personne la plus intéressée par tout ça. Naemi disait souvent à ses parents : « Un jour, moi aussi je serais une artiste ! » Mais bon, à ce moment-là, elle avait encore beaucoup de travail avant de pouvoir faire un dessin correct voire bon. Aussi têtue que son grand-frère Eric, elle a appris d’abord avec son professeur de maternelle avec qui elle est restée en contact puis seule quand il a été transféré autre part. Enfin, heureusement, il avait eu le temps de lui inculquer les bases et ensuite, à force de travail, elle a réussi. Elle n’a jamais voulu prendre de cours en dehors de l’école parce que c’était payant et qu’elle ne voulait pas faire dépenser de l’argent à ses parents. Certes, ils n’étaient pas sur la paille mais ils n’étaient pas riches non plus et elle le savait … En plus avec 5 enfants, ils avaient assez de dépenses comme ça …

L’année de ses sept ans son grand-frère Eric lui a fait une blague qui a laissé une trace indélébile en elle. Une peur des clowns alors qu’avant, elle les adorait. En fait, pour faire court, son frère s’est transformé en clown … assassin, oui, comme dans le film d’horreur. Bon, bien sûr, il n’allait pas vraiment assassiner tout le monde mais dans l’imagination très fertile de Naemi … ben, c’était presque réel. Elle était en panique et elle a hurler. Ensuite, quand ils ont vu un clown au centre commercial quelques mois plus tard, Naemi s’est mise à trembler et à paniquer avant de repartir d’où elle venait. Elle n’était plus capable de voir un clown ! Evidemment, elle en a terriblement voulu à Eric qui s’est excusé un nombre incalculable de fois. Elle ne lui a complètement pardonné que lorsqu’il lui a offert un carnet à dessin, des crayons, de la peinture et une peluche. Si, si, tout ça.

L’année suivante, elle rencontre un garçon un peu plus vieux qu’elle, prénommé Allen. Ce garçon était un peu comme Caleb, calme, intelligent, plus mâture que son âge mais à la différence qui lui, il était plutôt triste qu’heureux. Dans son regard, qu’elle trouvait fascinant, elle pouvait le voir. Naemi étant Naemi, elle l’a abordé et lui a demandé d’être son modèle mais le jeune homme avait refusé. Elle n’a pourtant pas abandonné jusqu’à ce qu’il accepte, plus par envie qu’elle le laisse tranquille que parce qu’il avait lâché l’affaire. Seulement, Naemi s’était attaché à lui et il était devenu, pour elle, son ami. Alors, elle a continué d’être avec lui et, petit à petit, lui aussi s’est retrouvé à s’attacher à elle. Elle a découvert que le père d’Allen était un souffleur de verre et qu’il faisait également de la poterie. La première fois qu’elle a vu l’homme faire, elle s’est installée dans un coin et l'a observé pendant près de deux heures, complètement subjugué par la beauté et la grâce qui se dégageait de ses mouvements. Et puis voir un objet se former à partir de rien était … fascinant aussi. Ainsi, elle a souvent visité l’atelier et la maison d’Allen … Enfin, jusqu’à ce qu’ils disparaissent lui et son père quand elle avait 11 ans. Sans laisser de traces ni le moindre mot. Elle a beaucoup pleuré et elle a compris plus tard qu’Allen avait été son premier amour. Elle s’est jurée qu’un jour, elle reverrait Allen, son ami d’enfance, son premier amour.

Avec l’adolescence vient aussi l’envie de rentrer dans des cercles d’amies(s) mais Naemi n’a jamais été fermé à un seul « type ». Dans son groupe, il y avait des artistes comme elle, des bagarreurs, des intellos, des sportifs, bref, un peu de tout. Elle aimait ça, cette diversité parce que ça lui permettait d’avoir des sujets de dessin divers et variés. Elle utilisait les réseaux sociaux et un blog comme galerie d’art, ce qu’elle faisait, de ses dessins en passant par ses peintures, ses créations de bijoux ou d’attrape-rêves et même ses poteries –même si elle n’avait qu’un vieux matériel qui commençait déjà à battre de l’aile-. Naemi faisait aussi de la ventriloquie depuis ses 10 ans mais elle n’en a jamais rien dit à personne, pas qu’elle est honte mais elle ne se sentait pas assez légitime pour faire un petit spectacle. Elle n’avait pas du tout la technique pour et ce même si elle s’entraînait, il y avait toujours un moment où sa bouche bougeait. Bref … Sa passion pour l’art était vraiment général et éclectique.

Un jour, quelqu’un a frappé à la porte du domicile familiale des Owlwynn et c’est Camden qui a ouvert la porte. Il ne le connaissait pas et a immédiatement appelé son père. La personne à la porte s’est alors présentée en tant que chasseur de tête des Artist Alley pour le compte de l’académie Blenheim. Evidemment, Alexander en avait entendu parler et en entendant Artist Alley, il a immédiatement pensé à sa fille, Naemi. Cependant, méfiant, il ne l’a pas fait rentrer tout de suite, exigeant une preuve. Il ne voulait surtout pas risquer la sécurité de ses enfants et de sa femme. Cette dernière est arrivée sur ses entrefaites et a fait entrer le chasseur de tête, appelant Naemi au salon. Les autres enfants étaient là aussi. Naemi a attentivement écouté la personne face à elle, elle sentait son cœur bondir dans sa poitrine d’excitation mais aussi de doutes, d’envie, d’hésitations et de joie. Les arguments du chasseur étaient excellents mais elle ne voulait pas se précipiter. Elle voulait réfléchir à cette proposition d’aller à Blenheim en tant qu’élève boursière. Le chasseur est parti sans réponse mais elle lui avait donné rendez-vous trois jours plus tard, chez elle.

Après en avoir discuté avec toute sa famille, Naemi avait pris sa décision. Le chasseur de tête est revenu et Naemi lui avait donné sa décision : elle partirait à Blenheim. Le chasseur de tête est donc reparti avec son inscription sous le bras. La jeune fille était à la fois soulager et en même temps inquiète. Peut-être qu’au final sa candidature ne serait pas acceptée ? Mais, heureusement, si. A la rentré, elle a fait ses valises et elle est partie pour Blenheim laissant, pour la première fois ses parents, ses frères et sa sœur et ses chats même si l’un d’eux allait l’accompagner. Une main-coon prénommée Gaelig qui adorait l’artiste et le contraire était vrai aussi. Son énorme valise avec elle, elle s’est envolée pour Blenheim où elle a tout de suite compri qu’elle aurait beaucoup d’inspiration même si ça allait être difficile. Elle n’avait pas tort … S’accommoder a cette nouvelle vie était très difficile, elle avait souvent le mal du pays mais elle a fait beaucoup d’effort et grâce à ses nouveaux amis(es) et à Gaelig, elle a pu trouver sa place … Même si certains se moquaient d’elle parce qu’elle était boursière mais elle ne s’est jamais laissé faire et continuerait de se défendre bec et ongle …

En attendant, elle se trouve bien à Blenheim et se dit qu’elle a fait le bon choix.

• Pseudo : Je n’ai pas vraiment de pseudo alors dites Naemi et ce sera très bien héhé
• Age : 25 balais et serpillères
• Disponibilité : Aussi souvent que possible. J’ai des horaires particulières car je bosse dans le médico-social et je travaille parfois les WE, m’en veuillez pas (enfin, pour le moment je bosse mais qui sait quand ça va s’arrêter)
• Comment tu nous as connu : De partenariat en partenariat
• Des remarques : Pas pour le moment je dois l’avouer. Oui, je suis nulle pour ce genre de truc ahahahaha. Hm …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Age : 32
Multi-comptes : Aethel, Benji & Faith ++++++
Strangers
Dim 2 Juil - 23:47
OOOH BIENVENUE TOI ♥
Naemi a l'air trop choue omg j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet!
Et tu as Owl dans ton nom, tu ne peux donc être que quelqu'un de bien B)

_________________
Thx Lilas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Age : 18
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: En couple
Groupe: Precious
Precious
Dim 2 Juil - 23:49
gngn elle a l'air cute cette persotte
BIENVENUE ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche ! **

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 198
Age : 22
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.

Feuille de personnage
Orientation : eh. eh. eh. quoi?
Situation: Célibataire
Groupe: Lord & Lady.
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Connor de Péval
Lord & Lady
Lun 3 Juil - 0:06
AAAAAAAH
HEY YOU THERE
Oh une première année! C'est trop cool. Du coup, ça lui donne un petit côté cutie (puisque jeune) mais en même temps, je suis pas sûr vu que la réponse à boursier, m'intrigue un peu. Genre j'ai l'impression qu'elle va avoir du caractère la Naemi.
J'approuve pour les voix d'ailleurs! C'est rare de voir des "goûts" aussi précis, surtout en rp, c'est fun du coup.
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.
Bienvendu parmi nous, sweetheart. ET BON COURAGE AAAH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Age : 20
Multi-comptes : V. «Lilas» Chevalier + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: precious
Precious
Lun 3 Juil - 11:18
alors alors. alors alors alors. ALORS ALORS ALORS ALORS.
(je peux dire que ton choix de base m'a tellement tué que j'ai eu envie de rouler en kyakyatant dans mon lit mais que je risquais de réveiller tout le monde ???)
(non hein c'est trop superficiel /out)

LE COUP DES VOIX AHHHHHH JE LIKE TELLEMENT (j'ai les mêmes goûts que Nae' en la matière c'est merveilleux/porte) BLBLBLBLBL *A* c'est grave original quoi. puis une artist alley, JE LIKE. j'ai trop hâte d'en savoir plus, ahhhhh !! je je je gngngngn. voilà. un jour je ferai une phrase entière et correcte de fangirlisme. (ou pas)
EN TOUT CAS BIENVENUE ICI ! ** FIGHTO POUR LA SUIIIITE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 3 Juil - 13:43
Amandine : Merci ♥️ Elle est chou mais attention, elle a quand même du caractère Smile
Les Owl ont la classe Smile

Séréna : Merci ♥️ (j'aime ton prénom **)

Connor : En fait, c'est une seconde année Smile Et tu as raison pour le caractère, elle en a Wink
Ahaha, merci, j'ai eu cette idée assez facilement en fait, je trouvais que ça coulait bien avec elle xD
En tout cas merci de ton message ♥️

Jesper : *l'évente* Ne va pas te faire mal en roulant dans ton lit xD mais oui, tu as le droit de le dire hihihi Very Happy
J'espère ne pas décevoir avec le reste de la fiche dans ce cas (bon, elle est pas tout à fait fini mais voilà xD)
Et donc ... MERCI ♥️♥️ (tu peux continuer de fangirliser et peut-être que Naemi fera quelque chose pour Jesper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Age : 39
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Mar 4 Juil - 22:48
BIENVENUE NAEMI. T'es mimi toute plein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 623
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody

Feuille de personnage
Orientation : ♂ & ♀ mais shhhh
Situation: Célibataire
Groupe: Outragorgeous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Outrageous
Voir le profil de l'utilisateur




Tim Crawley
Outrageous
Mar 4 Juil - 23:01
OOOH COUCOU TOI ♥

Naemi est adorable niahedcnfsvd
J'aime beaucoup le cara, c'est super fluide a lire en plus aaaaaaaah
(et ton avatar est super joli, jsp qui l'a fait mais si c'est toi argh la douétitude)

BIENVENUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 5 Juil - 11:34
Barth' : Merci beaucoup ♥️ (Han Worrick bounce )

Tim : Merci beaucoup ♥️ Ainsi que pour le compliment, ça fait plaisir ♥️ Ca ne risque malheureusement pas d'être moi en graphisme, je suis tellement nulle que vous auriez été incapable de voir quelque chose /MEURT/ Non, c'est Benji qui a fait ce joli vava **
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 14:00
Hello !
Pardon pour le DP, ne me frappez pas !
Je viens juste vous dire que je pense avoir terminée ma fiche Smile
Mon histoire est pourrie, je m'en excuse d'avance TT
Merci par avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Jeu 6 Juil - 14:15
Coucou ma petite Naemi!
Ta fiche est toute mignonne dis donc! (Fais juste attention au trop-plein de virgules de temps en temps, cela à tendance à casser le rythme de lecture :3 ♥)
J'ai juste une question avant de te valider! Naemi va entrer en troisième année, présentement? Ou est-ce qu'elle va entrer en deuxième? Car c'est à 17 ans que l'on fait la rentrée en deuxième et 18 la troisième! Je pense avoir compris où tu voulais en venir mais je me permets de demander une toute petite précision avant validation ♥
Des bisous!
Papy Foster
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 14:18
Bonjour Sir Foster,
Désolée pour les virgules ahahaha
Hm ...
Vu que Naemi est née en Décembre, elle va avoir 18 ans à la fin de l'année mais effectivement, elle est en deuxième année actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Jeu 6 Juil - 15:03
Très bien! Donc lorsque nous instaurerons la rentrée en Septembre qui arrive, tu seras basculer en classe de deuxième année, c'est bien ça? *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 15:52
Eh bien j'imagine que oui ? A moins qu'elle ne soit déjà en deuxième année vu qu'elle a 17 ans ? (Je suis nulle dans les dates comme ça et puis au pire ça ne me dérange pas si elle rentre dans sa seconde année en Septembre *se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Jeu 6 Juil - 19:09
D'accord, j'avais besoin d'une précision! :3
(tu changera donc de classe à la rentrée! ♥ )

Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Artist AlleyWoodpecker de première année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Archives administratives-