Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Something like this ♦ Stijn [END]
Invité
Lun 26 Juin - 21:08
Anonymous
Stijn Van der Leeuw
• Nom : Van der Leeuw
• Prénom : Stijn
• Surnom : Stein ; Ça sonne presque pareil et plus simple de s'en souvenir donc tout le monde l’appelle Stein.
• Date de naissance : 4 Mars
• Age : 21 ans
• Année d'étude : 6e Année
• Nationalité : Néerlandais
• Origines : Néerlandaise
• Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
• Statut : Célibataire
• Groupe : Galilée
• Boursier : Bien malheureusement.
• Club : Aucun. Néanmoins, il a fait parti du club art de la table où il est venu apprendre les fondamentaux pour être présentable lors des invitations à dîner. N’ayant pas envie de pousser davantage l’apprentissage il décida de se contenter des cours que propose le Palais. Il a aussi essayé de tenter l’aventure dans le club d’art, mais ce fut assez bref, puisque l’on s’est plaint que ses expériences n’avait aucun rapport avec l’art. C’est bien dommage...
• Profession : Chasseur de mouette ! (On m’a dit que c’était okay !)
• Phobie : Rien ne le traumatise. Il en est pas moins méfiant.
• Faible devant : Du côté négatif de la chose, il n’apprécie guère les gros bains de foule et aura tendance à les éviter. De même pour les situations extrêmes, il n’est pas friand de sauter dans le vide. Du côté positif, il est obnubilé par l’espace. Ce qui est comique, c’est qu’il ne serait pas dérangé de flotter indéfiniment à travers la galaxie alors que le vide, il n’y a que ça.
• Logement : Chambre au Palais.
• Rêve :  Il n’a pas réellement de rêve. Bien qu’il aime l’espace et apprendre chaque jour de nouvelles anecdotes sur le sujet, il n’a pas prévu d’en faire son métier. Allez dans l’espace ou travailler pour la NASA le pousserait à adopter un train de vie peu ordinaire, ce qu’il ne souhaite pas. Peut-on dire que son rêve est de tout simplement vivre heureux ?
• Date d'arrivée en ville : Il est arrivé un mois avant son entrée en première année. Soit il y a cinq ans maintenant.
« La patiente est une vertu. J'ai donc péché mon père. »
• Taille :  1m75. Une taille qui lui semble être idéale. Ni trop grand, ni trop petit.
• Poids : 67.2kg
• Peau : Peau pâle. Sort régulièrement, mais évite les journées trop chaude, car il marque vite. Généralement peu bronzé en fin d’été.
• Yeux : Bruns clairs.
• Cheveux : Des cheveux bruns avec une coupe très classique.
• Maladie : Myopie.
• Particularités physiques : Rien de particulier pour le moment. Il souhaite à l’avenir se faire tatouer, mais attends de rentrer dans la vie active afin de pouvoir les financer.
Niveau vestimentaire, Stijn tente de garder un style à la mode. Bien que ce dernier reste classique, cela ne lui empêche pas un certain charme. Ce sont parfois les choses les plus simples qui sont les meilleures.
Caractère : Caractère : Il y a les pessimistes,, qui restent bloqué sur le passé. Il y a les optimistes, qui regarde l’avenir d’un air radieux et il y a moi. Je trace mon chemin et écris mon présent, parfois de tristesse, de difficultés, de moments douloureux, mais aussi de moment joyeux, agréables et d’instants inoubliables. Je suis quelqu’un qui profite du calme et qui craint la violence et les disputes, préférant souvent fuir ces situations plutôt que d’y faire face. Je ne pense pas qu’il s’agit de la meilleure solution, nombre de regrets que j’ai collectionné à cause de ça. Néanmoins, j’estime qu’être pacifiste m’a plus apporté qu’il ne m’a fait perdre. Comme beaucoup d’autres, j’aurais tendance à retenir ce qui n’a pas été dans ma vie, plutôt que ce qui s’est bien déroulé. C’est pourquoi j’aime m’isoler dans un lieu calme et sonder mon esprit à la recherche de mon vécu. On pourrait me qualifié de calme, de posé et de mature, mais comme tout le monde, je fais des erreurs, je fais des stupidités dont je m’en veux peu de temps après, mais surtout comme n’importe qui, je me compare aux autres dans l’espoir de ne pas être un échec. Aux yeux des autres je peux paraître mature, mais quand je me regarde je ne vois qu’un adolescent qui se cherche encore et qui a du mal à s’imaginer prendre des responsabilités. J’aime le confort qu’apporte l’étiquette d’étudiant et m’imaginer travailler et faire vivre toute une famille, ma famille. J’en ai encore très peur. Si je devais me décrire, je dirais que je suis un feu clignotant. Je ne suis pas aussi certain que le vert et à chaque seconde qui passe je dois me méfier de ne pas passer à l’orange. A contrario, en ce qui concerne mes relations, je suis d’un vert quand il s’agit de me lier d’amitié, mais je suis rouge sans aucune hésitation en ce qui concerne l’amour. Depuis ma séparation, il y a trois ans, j’ai peur de m’engager à nouveau. Je n’ai pas spécialement peur que l’on me quitte à nouveau, j’ai peur, de ne pas lui apporter la joie… Ne nourrissez pas d’inquiétude, car entre le rouge et le vert, il n’y a qu’un temps.
Pour la biographie, en plus des questions ci-dessous vous devez bien évidemment nous décrire la vie de votre personnage  

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton :  Je me suis fait recruter par le chasseur de tête de l’époque. J’ai donc déménagé pour y suivre mes études.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici :  Ils sont content pour moi, parce qu’il s’agit d’un endroit réputé et donc un signe de réussite. Ils étaient cependant inquiets, car ils avaient peur que quelqu’un d’aussi classique que moi, ai du mal à s’adapter. Aujourd’hui, ils sont fier de voir à quel point j’ai avancé et à quel point je suis devenu un jeune homme fréquentable, même s’ils auraient bien voulu que je m’y trouve une petite copine.
• Où as-tu grandis et avec qui : J’ai vécu à Gueldre avec mes parents et mes deux petites soeurs. Elles ne m’ont pas suivi jusqu’ici, ce qui me rassure. Je me serais senti coupable d’avoir laissé mes parents seuls.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mes parents, je suis satisfait de la manière dont ils m’ont éduqué. Je n’aurais peut-être pas dit la même chose il y a quelques années, les trouvant trop présent, trop collant, trop protecteur. Aujourd’hui ils me manquent, même si je retourne les voir pendant mes vacances - oui je les ruine littéralement à travers ces voyages -. Quoi qu’ils en soient, ils ont toujours été ferme quand il le fallait, sans être trop strict non plus. Je n’étais pas cloîtré chez moi et je pouvais sortir à condition de prévenir et de leur indiquer où je comptais aller. Il n’y a pas à dire. Avec du recul, j’ai passé du bon temps en famille.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Deux soeurs comme dit précédemment. Betje et Lysje ayant respectivement 19 ans et 16 ans aujourd’hui.  La première souhaite reprendre la boutique florale familiale tandis que la deuxième vise de grandes ambitions : comédienne. Cette dernière est celle avec qui ma relation est la plus forte, parce que dans bien des choses, elle est mon opposé. Toujours à regarder dans l’avenir quand je me contente et profite de mon présent. Nombreux fut les débats où je finissais par lui dire quand regardant trop loin devant on finit par se manger le poteau qui se trouve juste en face de notre nez. A croire que je véhicule une part de vérité puisqu’elle est assez maladroite pour l’avoir cogné plusieurs fois. *rire*
• Tu as une passion : Ma passion ? Le monde. Se cantonner à l’espace serait faux, disons que j’apprécie la nature dans sa globalité. J’apprécie observer son évolution constante. A défaut d’avoir la tête dans la lune, je tente prudemment de garder les pieds sur terre.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Je suis très mitigé sur la question. D’un côté, il y a ma famille, mon pays natal qui me manque et d’un autre côté, il y a les connaissances que je me suis fait et qui me permettent d’avancer. Un cas comme dans l’autre, je vais devoir faire une part de sacrifice. C’est pourquoi j’évite d’y penser pour le moment.  
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Une vie heureuse !

HISTORIA
Je préfère être honnête avant de vous raconter mon histoire. Comme vous tous, je suis humain. J’ai donc oublié certaines choses ou dans le cas contraire, ma mémoire a été altérée de manière à rendre un événement plus beau qu’il ne l’a vraiment été. Ne pensez pas que je suis un menteur. Loin de là. Bon j’avoue qu’il m’arrive de mentir de temps en temps pour éviter une situation gênante ou alors parce qu'il est parfois plus simple de mentir que d’annoncer la vérité. Mais dans ce contexte-ci. Mettez-vous à ma place. Vous rappelleriez-vous de votre naissance, de vos premiers pas ? Moi, je ne fais que raconter ce qui m’a été transmit, à vous d’en forger un point de vue.

Bon c’est parti. Je vous omets les détails chiant de où je suis né et quand. Parce que personnellement on s’en fout non ? C’est pas comme si j’étais une légende dont on devait graver le nom. De même en ce qui concerne les premières années de ma vie. Franchement… On a changé ma couche. Souvent… J’ai pleuré. Souvent… J’ai mangé. Souv… Bref, vous avez compris. C’est long, chiant et récurrent. Là où ça commence à devenir intéressant, c’est je pense lors de mon entrée en école primaire. Je vous situe le contexte :
Je vis dans une famille de classe moyenne. Nous ne recevons aucune aide de l’état et nous sommes ravis qu’il en soit ainsi. Tout du moins mes parents les plus concernés. Eux-mêmes dont l’égo n’aurait supporté qu’on doive les aider. J’avais 6 ans, mes petites soeur 4 et 1 an. J’étais le premier à faire le grand bain dans l’éducation et il fallait que tout soit parfait. Mes parents avaient tout bien planifié, j’allais être le meilleur des enfants à la rentrée. Vous auriez dû voir leur tête quand le jour J, j’ai dû rester alité à la suite d’une vilaine grippe ? Franchement vous avez raté quelque chose parce que là… En tout cas, pas de panique, je n’ai loupé que les trois premiers jours d’école. Cela ne m’a pas empêché d’être bien accueilli et de bien m’adapter à mes nouveaux camarades. Par contre autant vous dire que ma petite soeur deux ans plus tard, s’est vu interdire de sortir une semaine avant sa rentrée, la pauvre !
Bref, ma scolarité s’étant passé sans encombre par la suite et n’étant sans importance en terme de niveau, je vous passe les détails. Et puis… Si j’en parle trop, je serais encore capable de prendre la grosse tête à vous dire que j’étais parmi les meilleurs de la classe, si ce n’est LE meilleur ! Voilà que ça commence, que l’on me fasse taire de suite !

Vers mes 11-12 ans, j’ai commencé à m’intéresser davantage à mon environnement. J’étais le premier à vouloir arroser le jardin, à surveiller les petits oiseaux quand leur maman quittait le nid pour leur trouver à manger. J’étais aussi celui qui râlait quand quelqu’un osait tuer un insecte. Je n’ai jamais supporté que l’on ôte la vie sans une bonne raison et non, ce n’est pas parce qu’une araignée partage votre chambre qu’elle vous veut du mal. Elle souhaite seulement s’installer dans un endroit propre pour, elle aussi, fonder une famille. Tout ça pour dire que je me suis pas mal intéressé à la nature, à l’espace, sans jamais vraiment idéaliser la chose au point d’en faire un de mes rêves. En fait, je n’ai pas de souvenir d’ayant eu un rêve d’avenir. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’aujourd’hui encore, je ne rêve que d’une chose : d’être heureux.

Vers la fin de ma quinzième année. Une personne du Palais vint à ma rencontre, elle s'appelait… Mais si rappelez-vous c’était… Ma mémoire est vraiment sélective. Cette personne personne un peu folle était le chasseur de tête des Galiléens. Je comprenais pas trop ce qu’il me voulait. J’étais au final qu’un mec comme tout le monde. D’accord, j’avais de très bonnes notes et je pouvais passer mes journées à parler des avancées scientifiques, mais n’est-ce pas ce que tout le monde fait ? Après tout. Beaucoup de monde aujourd’hui ne parle que des prouesses informatiques. Je ne fais que les imiter en variant le sujet non ? De souvenir ce jour-là. Je n’avais fait que parler encore et encore, n’obtenant qu’un sourire de mon interlocuteur. Quand soudain ! Cette personne se leva et scanda “Tu es la personne que je recherchais”. J’ai vraiment cru qu’on me faisait une blague. Quand je vous dis que cette personne était un peu bizarre. Alors quand j’ai reçu l’invitation à rejoindre ce prestigieux établissement, je ne savais pas comment je devais agir. Etait-ce vrai ou du faux-semblant ? Par la suite, cette personne m’expliqua que son rôle était de repérer des personnes prédisposées à un grand talent dans le domaine des sciences. Elle m'expliqua aussi que dans un cas tel que le mien, n’étant pas un enfant d’une famille noble, ni d'une famille riche, je pouvais obtenir une bourse afin d’y étudier.
Toute cette histoire m’avait laissé littéralement sur le cul. Je ne savais pas si j’en étais réellement digne, mais avais-je réellement envie de passer à côté d’une aussi bonne occasion ? Là-bas, j’aurai la chance d’avoir les meilleurs formateurs et donc d’obtenir encore plus de connaissances ! Après, je vous dit tout ça, mais au final, que je refuse ou non, mes parents, fiers que leur fils réussisse, me firent trop mal au coeur pour que je ne donne un avis négatif.

C’est donc à mes 16 ans que je fis la rentrée hors de mon pays natal, dans un des plus prestigieux établissement. Il fut assez difficile au début pour moi d’être loin de ma famille, mais le temps faisant. J’ai fini par m’y faire. Les années passèrent tranquillement. Rien de très flagrant ne se passa. Je fis quelques tests dans certains clubs sans vraiment y adhérer et je fis en sorte d’obtenir les meilleurs notes possibles lors des examens. Ah si ! J’allais passer à côté. Je ne vous ai jamais parlé de mes relations amoureuses. Disons que jusque là je n’avais jamais pris la peine de m’engager dans quoi que ce soit et comme j’étais trop discret, j’avais tendance à passer à travers les mailles du filet. Néanmoins, à mes 17ans, pendant un an, j’ai été en couple avec une fille de la ville. La séparation fut difficile et vous comprendrez que je n’ai pas tellement envie d’en parler aujourd’hui.
Puis vint le jour de ma 6e année. J’avais bientôt fini ma scolarité, il ne me restait plus que deux ans seulement. Bien sûr je savais que j’allais devoir être redevable au Palais, je ne me berçais pas d’illusions. Après tout, il s’agissait de la condition pour recevoir une bourse. J’allais donc comme chaque année, entamer cette nouvelle de manière très sereine. Je n’ai jamais eu peur de vieillir ou d’affronter le nouveau programme. Alors pourquoi maintenant ? Ce que je ne m’attendais pas en revanche, c’était de me retrouver en face à face avec le propriétaire de l’établissement. L’homme le plus influent du Palais. “J’ai à vous parler.” m’a t-il dit d’un ton sec. Cela ne prévoyait rien de très joyeux. Il me fit signe de le suivre et m’entraina dans une pièce isolé. Ce n’était clairement pas un bureau et encore moins le sien. D’ailleurs en avait-il un ? Quoi qu’il en soit dans cette pièce qui ressemblait à un débarras, il m’annonça. “Ce n’est pas suffisant Stijn. Pas du tout suffisant.” Cela annonçait la couleur, j’avais fait un pas de travers. “Tu n’utilises pas assez tes capacités ! J’ai donc pris une décision !” Allais-je devoir quitter l’établissement ? “Tu vas être le prochain chasseur de tête. Être sur le terrain c’est ce qu’il te faut !” Ah… Je ne m’attendais pas à ça… Devais-je être enchanté de la nouvelle ? Il me fixa un instant puis commença à s’impatienter. “Tu comptes rester là ? Tu as du boulot maintenant !” Ce à quoi j’avais peinement répondu “Oui ! Enfin non. J’y vais quoi !” et je sortis de la pièce. C’est ainsi que je fus assigné d’une nouvelle mission : dégoter les talents de demain.
• Pseudo : Fifou
• Age : 23 ans VERY soon.
• Disponibilité : Énorme ?
• Comment tu nous as connu : J'étais membre de la première version #Joshua A. Keegan, si on se souvient de moi XD
• Des remarques : Et bien. Je n'ai plus qu'à travailler cette fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Lun 26 Juin - 21:24
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 26
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

HEYYYYYYYYY JOSHUAAAAA ♥♥♥
COUCOUUUU REBIENVENUE A TOI ICI *-*
(Ce nouveau perso à l'air de détonner de ouf! J'ai hâte d'en savoir plus!)
Juste, par contre, Sasaki (je crois que c'est ça son nom? ee) est déjà prit en avatar par une fiche en cours du couuuup je sais pas si tu avais vu? D:
Et, euh, Stjin (my god how do u pronounce THAT?) est en septième année actuellement donc à la rentrée prochaine il devient Hellhounds (puisque boursier) c'est ça? :3

DES BISOUS A TOI ♥

(ps : n'hésites pas à passer sur le discord aussi si jamais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 26 Juin - 23:11
Anonymous
BIENVENUE SUR LA NOUVELLE VERSION DU COUP ♥♥♥
Ce perso va envoyer du lourd je sens blblbl. FIGHTO POUR LA SUITE ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 27 Juin - 17:49
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
YOOO
CE PERSO EST MEIRVEILLEUX (rien qu'au nom on peut le deviner de toute façon )
Something like this ♦ Stijn [END] 4271483883

CE SMILEY EST SUPER FLIPPANT (on dirait il va manger ton âme) I LOVE IT /poutre
Content que t'ai trouvé un visu qui te convient aussi !

Re-bienvenue I guess ♥

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Something like this ♦ Stijn [END] 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Sam 1 Juil - 18:28
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Galilée Woodpecker de 6ieme année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: