:: Archives administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolie - Rêves et sérénité... [end]

avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 20:24
Victoria Jolie Ruewen
• Nom : Ruewen
• Prénom : Victoria Jolie
• Surnom : Vie', Vic', Lilie, Olie
• Date de naissance : 08/01/2000
• Age : Un peu plus de 17 ans
• Année d'étude : 2ème année, bientôt 3ème
• Nationalité : Anglaise
• Origines : Anglaise-Finnoise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Statut : Célibataire
• Groupe : Shakespeare
• Boursier : Nope
• Club : Club Littérature, bien entendu !
• Phobie : Jolie a une peur incroyable du noir et de l'orage. Des mauvais souvenirs d'enfance en fait... Sinon, elle a peur de choses assez banales : vide, sang, mort, bestioles qui volent (abeilles, guêpes...) ou le feu.
• Faible devant : Son petit chaton tout noir aux yeux bleus/verts. Elle est presque incapable de lui résister. Et d'ailleurs, à tous les animaux trop mignons aussi...
• Logement : Au Palais bien sûr !
• Rêve : Son seul rêve serait de devenir auteure.
• Date d'arrivée en ville : Très récemment, une semaine tout au plus...
« L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop... »
• Taille : 1m58 environ... Petite, en effet !
• Poids : 42 kilos, aux alentours...
• Peau : Jolie a une peau assez pâle, oui. Même très pâle.
• Yeux : Jolie possède de grands yeux bruns très foncés
• Cheveux : Elle a de longs cheveux ébènes, très lisses.
• Maladie : Jolie est asthmatique, une asthmatique assez sévère d'ailleurs.
• Particularités physiques : Sur son poignet droit, Jolie possède un tatouage qui représente une fleur de magnolia, qui a la particularité d'être colorée de doré, de vert et de bleu très pastels.
Caractère : Jolie.
Peu de gens la connaissent vraiment. En fait, Olie est du genre à rester à l’écart des autres. A ne pas trop parler. La solitude ? Elle s'en fiche. En réalité, elle ne ressent aucune solitude. Jolie vit avec un grand-frère qui l'aime et qu'elle aime plus que tout. Il est de 6 ans son aîné, mais ils sont inséparables. Ils se comprennent mutuellement. Même s'il n'est plus à ses côtés, un coup de fil, et Victoria ressent à travers sa voix sa présence invisible. Elle aime profondément son frère, et ses parents aussi, malgré tout, même s'ils ont du mal à la comprendre réellement.
Victoria n'a pas un caractère facile. En fait, elle n'est pas méchante, mais elle ne dit pas grand chose. Jolie veut plus que tout se débrouiller seule. Sans l'aide de personne. Ainsi, elle déteste parler d'elle et de ses problèmes. De ses sentiments. De ses peurs. De ses questionnements. Seul son frère devine. Il l'entend dans le tremblement de sa voix, il le voit par ses hésitations dans ses gestes. Il devine ses peurs, ses tristesses, rien qu'à cela. Mais il devine facilement sa joie, son amour, son bonheur, dans l'éclat de sa peau, de son regard, les parenthèses qui se dessine autour de ses lèvres quand elle sourit, ou qu'elle rit. Personne ne remarque ces signes infimes. Même si elle espère trouver une autre personne, à part son frère, capable de les voir. Ainsi, elle saurait qu'elle pourrait lui donner sa confiance. Et qui sait, son amour...
Quand on croise Olie, cette Olie renfermée, butée, apeurée, on croit voir une fille déprimée, triste, une de ces filles qui n'apprécient pas leur vie. Mais en réalité, elle n'est pas comme ça. Jolie aime sa vie. Plus que tout. Elle aime la nature, le vent, la pluie. C'est une fille naturelle, qui ne cherche pas à être ce qu'elle n'est pas. Elle ne se maquille pas, s'habille simplement, ne cherche pas à se faire remarquer. Elle est très discrète, c'est vrai, mais lorsqu'on gagne sa confiance (ce qui reste compliqué), elle devient une jeune fille qui rigole souvent, qui sourit à la vie, qui profite, qui reste un peu enfantine malgré tout.
Jolie, on ne la croit pas comme ça. Elle se renferme dans ses livres, ses écrits, ses rêves, on la croit trop timide. Mais Olie veut juste que les autres viennent la voir, et non qu'elle aille vers eux.
Jolie est souvent jugée, parfois insultée. Elle sait que cela peut faire mal. Mais elle n'en souffre pas. Elle écoute, et ignore ce qui est inutile pour la faire avancer.
Pourtant, s'il y a bien quelque chose que Jolie ne peut supporter, c'est l'injustice. La détresse. Et chaque fois, elle pourra tout faire pour aider les personnes dans le besoin.
Tout. N'importe quoi. Parfois, elle est même inconsciente, elle se lance dans des projets bien trop compliqués. Mais Jolie, elle n'est pas celle qui abandonnera facilement. Elle se battra, toujours.
Pour la biographie, en plus des questions ci-dessous vous devez bien évidemment nous décrire la vie de votre personnage  

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Après un voyage en voiture, puis un voyage en train, une traversée de l'océan, et à nouveau le train... Ce fut assez long et ennuyant, mais Jolie ne s'en est pas plaint.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses parents ? Ils sont extrêmement fiers d'elle. Ils n'ont cessé de la féliciter d'y être entrée. Son frère, lui, de façon plus simple, espère que sa sœur parviendra à réaliser ses rêves.
• Où as-tu grandis et avec qui : Jolie est née en Angleterre, mais a vécu toute son enfance en France, à Biarritz. Son enfance s'est déroulée face à la mer.
Elle a grandi aux côtés de son inséparable grand frère, Nikolas, tous deux entourés de leurs parents.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ses parents sont tous deux dans la justice, sa mère étant avocate et son père, juge pour enfants. Les Ruewen sont une famille aisée, même parfois un peu trop bourgeoise au goût de Jolie. Lewis Ruewen et Kukka Ruewen aiment tendrement leurs enfants. Mais Nikolas et Jolie ressentent souvent un certain manque de présence, d'affection portée par leurs parents, trop peu présents.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Son grand-frère, Nikolas, bien sûr. Inséparable, aimant l'un envers l'autre, toujours à s'entraider, à se protéger. Ils s'aiment profondément tous les deux, et ne se disputent que très peu. Jolie apprécie énormément ce lien qu'elle avec son frère.
• Tu as une passion : Franchement ? Quelle question ! La littérature, bien entendu. Jolie adore lire et adore écrire. C'est une pure rêveuse. Elle aime se perdre dans les histoires, mais la plupart du temps... Elle a du mal à en sortir !
• Aimerais-tu quitter cette ville : Jolie n'en sait trop rien. Elle aimerait voyager, c'est certain. Retourner en France, voir enfin la Finlande. Mais Jolie ne sait pas. Elle est indécise. Le temps et les circonstances en décideront...
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Une vie non loin de son frère, plongée dans un métier raccord à la littérature, aux livres, à l'écriture... Sûrement écrivaine.

Née à Londres, Jolie n'en a jamais vraiment vu les rues. Ses parents décidèrent de déménager à Biarritz pour leur travail. Ainsi que pour la mer. Jolie a donc grandi parmi la vagues et le sable chaud.
Nikolas, son grand frère, ne la quittait jamais, tout comme elle ne le quittait jamais.
A l'école, il l'a défend, la protège. Des remarques, des moqueries. Mais Jolie ignore,
et en rit.
Vivant dans une famille aisée, limite bourgeoise, Jolie eut droit à quelques professeurs particuliers, dont la plupart étaient des professeurs de langues ou de littérature. Jolie apprit à parler anglais, français, espagnol, italien, allemand, quelques bases de chinois et la langue du pays natal de sa mère, le finnois. Jolie ne s'est jamais plaint de ce trop plein de langues et de cours différents, tout simplement parce que tout l'intéresse. Son frère reçut le même apprentissage, même si lui, au contraire de Jolie, se gardait bien de ne pas s'exprimer.
Jolie évolua ainsi, entourée par l'amour de son frère, et la tendresse de ses parents,
bien que peu présents. Son caractère se développa, et elle se renferma dans les livres,
l'écriture, et surtout ses rêves par milliers, son imagination sans faille et son envie de disparaître parmi ses histoires. Son frère commença à comprendre sa façon de penser,
son envie de se débrouiller seule, sans aide. Son envie de solitude aussi. Alors, il se contenta d'être là, présent, bienveillant, à l'écoute, et devinant à peu près tout ce que Jolie pouvait cacher.
Puis Nikolas eut envie de voyager. Il partit en année sabbatique, et Jolie ressentit son absence avec une grande violence. Pourtant, au fil du temps, elle réussit à calmer ses émotions, et à ressentir à travers sa voix au téléphone, sa présence invisible, et son amour pour elle. Nikolas continua à voyager, sans avoir de but précis dans sa vie. Puis,
se rendant compte à quel point il aimait voyager, il décida de faire des études pour devenir accompagnateur de voyage. Il réussit facilement, et repartit dans ses visites.
Jolie, bien que triste de ne plus voir son frère, était avant tout contente de le voir heureux.
Puis elle se vit recommander le Palais de Blenheim.
Lorsqu'elle y fut acceptée, Jolie ne manqua pas de voir la fierté de ses parents. Pourtant, elle se fichait un peu de la renommée de son école, tant qu'elle pouvait y lire...
• Pseudo : Mauane, Mau... De ce genre!
• Age : 14 ans depuis février.
• Disponibilité : A peu près tous les jours, après, ça peut dépendre de mes obligations souvent imprévues...
• Comment tu nous as connu : Par un Top-Site je crois !
• Des remarques : Hum... Pour vous faire une idée, je ressemble beaucoup à Jolie... Et sinon, je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 244
Age : 24
Multi-comptes : Benjamin C. Perrault

Feuille de personnage
Orientation : ♀
Situation: Célibataire
Groupe: Strangers
Strangers
Jeu 22 Juin - 20:26
WELCOME HERE!
Oooh comment elle a l'air toute mignonne, Jolie *w*
Hâte d'en savoir plus sur toi, misstinguette ♥

_________________

Kit by Morphée, thanks ♥️

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 20:27
Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 194
Age : 22
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.

Feuille de personnage
Orientation : eh. eh. eh. quoi?
Situation: Célibataire
Groupe: Lord & Lady.
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Connor de Péval
Lord & Lady
Jeu 22 Juin - 20:39
Je me sens un peu bête.
J'ai pris quelques secondes à réaliser que 'Olie = Jolie.
En plus, c'est noté dans les surnoms. Je suis vraiment bête, laisse.
En tout cas, c'est beau de voir une Shakespeare! En plus, elle est toute petite et toute mignonne et toute sage.
Et on a envie de la protéger et tout. Voilà.
J'ai hâte de lire l'histoire de la petite bestiole, du coup. What a Face
Bon courage pour la suite.
Et bienvendu, duh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 605
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody

Feuille de personnage
Orientation : ♂ & ♀ mais shhhh
Situation: Célibataire
Groupe: Outragorgeous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Outrageous
Voir le profil de l'utilisateur




Tim Crawley
Outrageous
Jeu 22 Juin - 20:47
HELLO
BIENVENUE
T'as même pas mit grand chose mais on a envie de la caliner. C'est beau.

Bon courage pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 21:07
Olala que d'amour merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 21:40

Jolie est trop .... jolie
( j'ai un bac +5 en littérature sinon ouais je suis la pro des synonymes et des envolées lyriques ) ( non pas du tout )
en tout cas j'aime beaucoup, tant le prénom que le feat
+ finnoise je valide
du coup je suis une de tes futures profs, j'ai hâte de te voir validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 396
Age : 18
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: Célibataire
Groupe: Precious
Precious
Ven 23 Juin - 9:02
WELCOME ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche & amuse-toi bien iciiiii :3

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar & Sony pour la super signa ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Age : 19
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuelle biromantique
Situation: Célibataire
Groupe: outrageous
Outrageous
Ven 23 Juin - 16:44
... O. M. G.
Tae4021 EFIUHUHDYIUHSDIUQSFSDF. CET/TE ARTISTE JE DISUFHUIFDIHDF.
JE LIKE TELLEMENT CE CHOIX. JE T'AIME. TU PEUX PAS SAVOIR.
OIIFYUDHFOSDIUFOISQDUJIQSDUJOQSIDJFODJFOQSD
-se calme-
OK donc. Nous disions. (rien du tout)
J'adore ton pseudo, j'adore UNE SHAKESPEEEARE, j'adore son caractère.
elle est. trop cute.
voilà. bienvenue. (il était temps que j'le dise)
fighto pour la suite j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous iudhdis.
(bon puis une dernière fois pour la route)
Tae4021 UYGTYUDSFGTUYSDFGYUDYFQDF QWWWQ /PAN
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Juin - 17:32
Merci vous trois ♥

Spécialement pour Lilas :
TAEEEE KGUDKAUDGZVCHBFH?VLJFC♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Marié
Groupe: Strangers
Strangers
Ven 23 Juin - 18:11
Bienvenue Jolie Jolie ♥️
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
N'hésite pas non plus à passer sur Discord si le coeur t'en dis Wink ♥️

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Juin - 23:23
Merci à toi !
Je viens de finir, j'espère que c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Ven 23 Juin - 23:47
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Squirell de 2ème année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Archives administratives-