Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7 # Staff, Crédits & PNJs
avatar
Messages : 552
PNJ
Dim 14 Mai - 17:21
Les membres du staff
❧ Baghera/Cardinal Red
feat. : Ben & Chris Perrault, Faith Callaghan & Aethelwulf G. Churchill & Anémone G. Walhberg & Alex' R. O'Marsch & Chester J. Montugen & M. "Maxxie" A. O'Leigh & Elisa Riddle & Yugi Wakaïdo "H". & Dove Starviewer & Ryuuji Fujiwara & Lear Nash & Aelig Yeats

❧ Kendall
feat. : E. Kaelen Knightwalker & Bartholomew II Richardson & Ù. Caitrìona Muirhead & Nikolaus K. Nielsen & Harold C. Edly & Enola S. Beauchamp & Xavier W. Disney & Shiitake U. Nakajima & Guillem de Borbón y Ortiz & Emmylou O. Stuart & Joach McAvoy & Roxane F. Arwen & S. Yas T'iis

❧ Bunny
feat. Séréna E. FitzBurgess & Reyn E. Dixon & Leyna H-N. Seo & O. Scarlett Knightley & Tasha McBeth & Yunan Mayson-Howlett & Lorella E. A. Plateròwna & Tybalt A. Perrault.

❧ nerd
feat. Sony McClusky & Artus K. Fraser & Sidney Craig & Keiko Hatsume & Roméo Di Léone & László Weiz & Hannah Patridge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 552
PNJ
Dim 14 Mai - 17:24
Les crédits : On vous dit merci !

Version 1.1 - Bienvenue au Palais.
Pas de visibilité du forum entier.
Design et codage réalisés par Chu' et Lykke Nielsen.
Texte et prédéfinis par Chu', Lykke Nielsen et Baghera.
Version 1.2 - Ne soit pas en retard, cher lapin.
Design réalisé par Baghera.
Codage réalisés par Kendall.
Texte et prédéfinis par Chu', Lykke Nielsen et Baghera.
Version 2.0 - La délicatesse est une affaire de femme.
Design et codages réalisés par Kendall.
Texte et prédéfinis par Kendall, Ryan, Louve et Baghera.
Version 3.0 - “La vie seule est de la vie l'école.”
Design et codages réalisés par Kendall.
Textes par Kendall et Baghera.
Version 3.1 - “Back to school”
Design et codages réalisés par Kendall.
Textes par Kendall et Baghera et Bunny
Version 3.2 - “Outrageous for the win”
Design réalisé par Nerd et codages réalisés par Kendall.
Textes par Kendall et Baghera et Bunny et Nerd
Nous tenons tout particulièrement à remercier la communauté du forum des forums ainsi que la plateforme Forumactif de nous avoir permis de mettre en place ce forum sur leurs serveurs et de nous avoir aider avec des petits soucis de codage. Nous remercions également CCCrush ainsi que Terrible pour les superbes codages en libre service que nous avons pu utiliser, nous tenions à vous mentionner ici.

Les images du forum ont été prises sur Zerochan.net et on été réalisée par l'artiste Pixiv ID 5116699. Le graphisme apposé par dessus ainsi que l'utilisation des polices trouvées sur Dafont ont bien été réalisé par Kendall.

Les icons des boutons de contacts ou d'édition ont été piochés dans la galerie « Oxygen Icons » sur Iconarchive.

Le contexte du Palais de Blenheim est un contexte librement inspiré des pensionnats « classiques » et sans pouvoirs ou créatures magiques. Les informations historiques ont été trouvées sur Wikipédia et 1000 ans de Mésententes Cordiales par Stephen Clark.

Le Palais de Blenheim est la propriété de son staff. Tout copie, complète ou partielle, est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 552
PNJ
Dim 30 Sep - 17:53
Les PNJ
Dans les murs du pensionnat vivent des personnes œuvrant dans l'ombre. Ou pas ;

Les PNJ, ou Personnage Non Jouable, sont ici pour aider aux intrigues. C'est un membre du Staff qui endosse le rôle des PNJ pour intervenir dans vos rps. Nous en avons donc quelques-uns que nous allons vous présenter.

❧ Sir Foster ;
Il est le propriétaire du pensionnat. Ne le confondez pas avec le Directeur. Ce bon vieux Foster aime débarquer quand on s'y attend le moins, et repartir comme si de rien n'était. C'est un bon vivant dont le rire se rapproche curieusement d'un certain bonhomme vêtu de rouge que l'on aperçoit durant les périodes de fin d'année.















❧ Queen ;
Queen est devenue une vraie légende au fil des ans car bien que cela paraisse improbable, elle existe bel et bien depuis l'ouverture des portes du palais. Les questions a son sujet vont de bon train, mais il parait évident qu'il s'agit en réalité d'une élève avec une réelle identité derrière le mythe. Cependant, quant à savoir la vérité et comment la situation peut paraître hors contrôle lorsqu'elle étale sans scrupule les ragots qu'elle apprend, nul ne sait qui est est réellement.













❧ PNJ Intrigues&Event ;
C'est l'ombre du pensionnat. Le PNJ interviendra à diverses occasions lors d'events ou autre pour vous guider vers des mystères plus grands que vous n'auriez pu l'imaginer ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 552
PNJ
Dim 30 Sep - 17:53
M.O.N.A.R.C.H
Press play ;
Il fallait bien que cela arrive un jour, n'est-ce pas? A force de subir l'oppression de l'ombre sans trop rechigner, à force de voir des camarades effondrés sous les coups de langue virtuelle et acérée, certain(e)s en ont eut assez des agissements de "cette petite peste" (pour rester poli(e)) de Queen.

❧ M.O.N.A.R.C.H ;
Il a donc été crée. Par qui? Personne ne le sait, cependant, bien que son accès soit "libre" entre guillemets. Mais qu'est-ce que M.O.N.A.R.C.H, au juste? Pour faire simple, disons simplement qu'il est une identité volatile dont la principale motivation n'est autre que de barrer la route de la dénommée Queen. Il est tout le monde et personne à la fois. C'est un pseudonyme, une entité informe et qui, pourtant, tente de rabattre son caquet à cette miss se croyant tout permis.
Né à la suite de la "révélation" outrageante de trop sur un élève, M.O.N.A.R.C.H se destine à marcher sur les plates-bandes de Queen en jouant à son propre jeu... Tout en le retournant contre elle! Y parviendra-il? Cette réponse est entre vos mains, mes chers camarades.
Note : Tout le monde peut accéder à M.O.N.A.R.C.H s'il le souhaite. Pour ce faire, envoyez un mp à Sir Foster afin d'avoir le mot de passe de ce PNJ. Vous pourrez ensuite construire les messages comme vous le souhaitez! Faites cependant attention à l'abus! Le but est, comme toujours, de s'amuser sur Blenheim et donc de ne pas se prendre la tête. Venez donc essayer de faire vivre un calvaire à Queen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: