Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1,2,3 ... Surprise! It's slenderdaddy. {pv V. «Lilas» Chevalier
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Connor de Péval
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Hellhounds - Jardinier
Mar 13 Juin - 3:03
Il est toujours étrange de voir quelqu’un se promener au milieu de la forêt un peu avant, le coucher du soleil ; pour cause, il est dur d’expliquer le pourquoi du comment de la présence de ce même quelqu’un dans cette forêt. Personne ne s’attend à voir la bouille de Connor dans cet endroit. Disons plutôt que la nature -un poil trop éblouissante, du faux-blond n’allait aucunement à celle plus creepy d’une forêt nocturne. Mais tout cela avait une explication bien rationnelle. (sisi, je vous jure.) Déjà, il fallait savoir qu’on était un week-end. Un Samedi pour être exact ; Et sa capacité à disparaître par magie après le déjeuner n’était pas une rumeur.
Donc, retraçons. Connor de Péval était maintenant dehors, porté disparu et vagabondait les rues de la ville après avoir contacté ses copains de dehors. (Parce qu’il faut notamment noter la différence entre ceux de dedans et ceux de dehors.) Et c’est seulement ici que les choses deviennent bizarres. Ce moment où il reçoit un message lui demandant de les rejoindre dans la forêt. Ses amis n’étaient sûrement pas les personnes les plus rassurantes de l’univers, mais il n’était pas non plus le genre de personne à paranoïer (ce mot n’existe pas, mais on va faire genre il existe.), sur tout. C’était sûrement un de leurs délires de gens bourrés à la bière. (oui à 15h, normal.) Et lui, il aimait bien ces conneries, parce qu’il finissait toujours gagnant dans l’histoire.

Donc il les rejoint, sans trop poser des questions. Ayant un assez bon sens de l’orientation, ce n’est pas les arbres qui se ressemblent ou encore les sentiers en diagonal qui lui posaient problème. Non, c’était plus simple. La marche. Il détestait ça. Arrivé au lieu de rencontre, on aurait pu croire que tout serait réglé ; peut-être, si les petits cons comme une poignet de porte qui lui servaient d’amis avaient indiqué le bon endroit, ou alors. « HEY WE PRANKED YOU. » « well, allez vous faire prendre par une aubergine dansante. » Parce que tout le monde sait que les fruits, c’est dangereux. Mais qu’un fruit qui danse, ça l’est deux fois, plus.
Donc, retraçons une deuxième fois. Connor de Péval était maintenant, en pleine forêt et en pleine réflexion intense sur comment torturer les deux choses qui lui servaient de compagnons. Il n’avait même pas pris son masque. Il se sentait très peu à l’aise, à l’instant précis. Il ne lui restait plus qu’à tourner les talons, ne trouvant plus aucune utilité à rester ici ; à part, peut-être attiser son âme caché de serial killer. Il faut le comprendre ; il y avait bien trop de petites bestioles, dans cet endroit dont un écureuil très adorable qui le narguait d’au dessus un arbre. Oh.
Il le narguait. Esprit enfantin ou juste envie passagère, il donna un coup de pied à l’arbre, déversant toute sa rage sur l’innocent. Monsieur l’écureuil ne tombait toujours pas. Et que faire quand ce qu’on veut ne venait pas à nous ? On part le chercher. N’étant pas très bon escaladeur, il se prit le sol trois fois d’affilés, avant de finalement atteindre son objectif. Alors là, il n’allait pas fuir. Rapidité d’un ninja, furtivité d’un assassin, ses heures de gameplay à AC avaient payé. Il tenait finalement la hideuse petite créature dans ses mains.  

Perché en haut d’un arbre, maintenant donner des explications seraient d’autant plus compliqués, la bonne chose, c’est qu’il avait une belle vue par ici ; une très belle vue sur ... Quelqu’un qui arrivait ? Oh no, la défense des animaux l’avait déjà localisé. Il devait fuir. Quoique. Non, c’était absurde. L’agence de sauvegarde de la faune et la flore ne demandèrent pas à une jeune demoiselle de venir le capturer. Une demoiselle ? Oh. D’un peu plus près et il reconnaitrait presque ce  visage.
Attends.
Ecureuil ? Qu’est-ce que tu fais ?

Fuck la gravité.

Spoiler:
 


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Juin - 14:59
«lilas ou la cruche de film d'horreur» + thistle
Putain de bordel de merde.
Rien de mieux que des vulgarité pour commencer.
Lilas avance, son téléphone à la main, à rager. Lilas s'est paumée, et même si lilas adore les arbres, lilas n'aime pas se paumer.
Logique me direz-vous.
Lilas peste, lilas lance des regards au sol. Lilas est bien contente d'avoir des ballerines (en même temps lilas savait qu'elle allait en pleine forêt donc elle évite les talons aiguilles) même si ça la rend plus petite et... et lilas est bien contente mais lilas commence quand même à avoir mal au pied.
Et putain de bordel de merde.
Lilas n'a même plus de connexion internet.
Ô lilas peut encore passer des coups de file ; mais on s'en fout ! Lilas veut sa 4G ! rendez la 4G aux abonnés !
Lilas s'égare.
((oui c'est un fait))
lilas doit sans doute tourner en rond, lilas en a marre, lilas rage.
Lilas peste bruyamment, lilas crise comme une gamine ;
crac
et un vacarme ; lilas fait un bond de malade. et un bruit de souris métalleuse.
Oui, de souris métalleuse.
Lilas se retourne, lilas écarquille les yeux, les lève au ciel.
Est-ce qu'un. Type. Vient de. Tomber. du. Putain. de. Ciel ?!
Lilas doit halluciner là.
Depuis quand les connor ça vole ?!
(oh wait)
qu'est-ce que ce type fout là pour commencer ? C'est quoi ce qu'il tient dans la main... ?
« euh... what... mais qu'est-ce tu fous... »
oui là est toute la question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Connor de Péval
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Hellhounds - Jardinier
Jeu 15 Juin - 15:51
Arrivé du ciel tel un messi, pour délivrer un message d’amour et de paix sur le monde, et occasionnellement entendre ses fesses craquer au contact du sol. Tu parles d’une journée. L’écureuil toujours en main, il évita de le faire exploser à la façon d’une canette de coca. De toute façon, il était trop fixé sur la petite qui arrivait pour se soucier du reste. Hey, look who !
Miss I bitch over everything. Aha ... Il l’aimait tellement cette fille.
» euh... what... mais qu'est-ce tu fous...
Euh. Il vole ? Non, c’était pas assez correct comme explication. De toute façon, le mieux, c’était l’honnêteté.
» Il était coincé dans la branche, donc ... J’ai essayé de l’aider, mais je suis pas très bon escaladeur aha.

Il indiqua l’écureuil d’un signe de la main avant de le relâcher dans la nature. Il se vengera, un jour. Il se VENGERA. (Insérez un rire démoniaque) D’ici là, il lâcha un petit rire nerveux avant de se relever ... et de se reprendre le sol, quelques secondes après.
» Oh ...
Connor osa finalement détourner le regard pour fixer sa jambe. Elle allait bien, elle allait parfaitement bien pour une chute pareille.
» Je crois que j’ai une entorse à la cheville.
Mais il n’aimait pas marcher et les yeux rouges, le visage embarrassé, ça le connaissait. Son regard se reposa sur Lilas. Elle devait bien comprendre les sous-entendu, non?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 21:40
«lilas ou la cruche de film d'horreur» + thistle
un connor sauvage apparaît ! que faites-vous ?
lilas est vachement tentée par l'option fuite.
en même temps en guise de pokémon, elle a quoi ? ses godasses ? lilas est moyennement convaincue par l'intérêt de s'armer de ses chaussures...
quoi ? pourquoi lilas aurait-elle besoin de s'armer ? mais pour rien. cela n'a aucun rapport avec le fait que lilas n'aime pas connor. ni que lilas est seule (avec lui) dans la forêt. ni que lilas est parano. non mais enfin ! quelles idées !
nous disions.
connor finit par répondre ; lilas regarde l'écureuil et peut être que lilas se calme un tout petit peu. tout petit minusculement peu. mais si connor a aidé un écureuil, lilas peut pas être totalement méchante avec lui...
ouais ou pas.
lilas papillonne des yeux. même si lilas adore la nature, ça ne lui serait pas venu à l'esprit de grimper sur un arbre pour aider un écureuil coincé. du coup lilas se demande si des gens aussi cons bons ça existe sur terre. les gens sont mauvais pour lilas ; connor est un gens donc connor est mauvais. mais ! il a aidé un écureuil !
lilas est perdue.
((on en revient toujours au même point))
connor tente de se relever, il chute ; lilas ne retient même pas son rire. il est tombé comme une merde et c'est humain de rire. donc elle rit. et lilas n'a même pas honte. et puis soudain, il la regarde... elle le regarde... il la regarde... elle le regarde...
il parle de sa cheville...
oh. attendez.
« et donc ? »
non lilas n'a pas de pouvoir de guérisseuse. il veut qu'elle y fasse quoi à sa cheville ? qu'elle le porte peut être ?
m d r.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Connor de Péval
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Hellhounds - Jardinier
Mer 21 Juin - 23:55
» et donc ?

Tellement de gentillesse venant de cette gracieuse et belle créature qu’est Lilas. Connor était déjà enivré par son parfum, friand de ses manières et affreusement tenté de voir si son sang avait la même couleur que son prénom. C’est une curiosité comme une autre, ma foi. Lilas était donc plus stupide que ce qu’il pensait ; ou alors, elle jouait le rôle de la demoiselle un peu cui-cui, un peu coin-coin. Or, le faux-blond enterrait les oiseaux et raffolait du foie de canard. Bref, il n’aimait pas la Chevalier. Comme il trouvait que ce nom lui allait trop bien ; avec un peu de chance, elle finirait décapité comme tous ses confrères.
Mais voyons, restons poli et courtois.
» Et bien ... Je ne peux pas me lever ?
Une réponse évidente pour une question à la réponse évidente. Il avait donc trouvé un rival pour Timmy. Il avait hâte de lui annoncer la bonne nouvelle !
» Donc, je ne peux pas partir de cette forêt. C’est un peu absurde, sachant que je connais où est la sortie, aha.
Bon, ce n’est pas comme si Lilas était forcément perdue, si ça se trouve, elle était là pour chasser de l’écureuil aussi et ils auraient pu devenir les meilleurs amis du monde. Ah oui, tiens.

» Pourquoi es-tu là, en fait ?
Allez, Connor. On cligne des yeux et on la regarde, tout innocemment, en attendant sagement une réponse.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Oct - 17:05
«lilas ou la cruche de film d'horreur» + thistle
lilas se trouve confrontée à un problème certain.
lilas ne sait pas comment partir d'ici, et en plus, lilas a croisé un connor sauvage. pour couronner le tout, le connor veut que lilas l'aide.
si lilas a bien compris, a contrario de quoi ce connor est vraiment bête. c'est inutile de souligner qu'on a un souci juste pour souligner qu'on a un souci. donc lilas estime qu'il réclame une aide quelconque, or, lilas n'est ni disposée, ni capable de lui apporter la moindre aide.
donc lilas ne fait rien.
sauf que le connor annonce à lilas que lui sait comment sortir.
ce qui est problématique puisque lilas ne lui fait absolument pas confiance et lilas se demande si ce n'est pas un énorme bobard juste pour que lilas l'aide. lilas est sûre que ce type est un menteur - de toute façon lilas l'aime pas, donc elle peut bien lui rajouter un ou deux défauts fictifs à l'occasion.
donc.
sortir. connor. bobard. perdue.
lilas va reste en tête-à-tête avec connor combien de temps ??
« t'as pas un téléphone pour appeler de l'aide ? »
non parce que lilas n'est vraiment pas disposée à s'y prêter. c'est pas son kiffe d'aider les gens, à lilas. ça lui arrive de temps en temps, mais pas les connors.
lilas est raciste du connor moyen.
quant à savoir ce qu'elle fait là...
« je... n'ai pas envie de te répondre. »
au moins, ça, ça a le mérite d'être clair.
lilas se racle la gorge.
« et donc, tu sais comment partir d'ici. c'est euh... bien. tu peux ramper. enfin je crois. c'est par... où ? »
lilas le fixe longuement.
« si tu me dis comment partir je veux bien daigner appeler quelqu'un pour t'aider. j'ai pas assez de force pour te porter. »
allez soi gentil, dis oui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: