Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toutes les filles sentent la camomille • Branko.
Invité
Lun 12 Juin - 23:18
Anonymous
Branko H. Edly.
Nom : Edly.
Prénoms : Branko Hubert.
Surnom : Buddy.
Date de naissance : 11 mars 1996.
Age : 21 ans.
Année d'étude : 6ème.
Nationalité : Anglais.
Origines : Slovènes et anglaises.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Marié à sa caméra.
Groupe : Olympics.
Boursier : Effectivement.
Club : De sport, mais il voulait faire théâtre.
Profession : Elève de 6ème année, en route vers une carrière sur le ring.
Phobie : Se retrouver avec un slip éléphant le jour de son anniversaire.
Faible devant : Tout ce qui n'est pas habituel, donc tout hormis le lit et la bouffe.
Logement : Pensionnat.
Rêve : Devenir vlogger.
Date d'arrivée en ville : 2010.
« Tailler son adversaire ce n'est pas tailler une haie, ni même autre chose d'ailleurs.»
Taille : 1m85.
Poids : 75kg.
Peau : Cachet d'aspirine.
Yeux : Foncés et marrons.
Cheveux : Bruns de base. Couleur herbe artificielle depuis quelques temps.
Maladie : En parfaite santé physique, et mentale aussi.
Particularités physiques : Il a un corps imposant. Une musculature digne d'un gros dur mais des cheveux verts qui dénotent et un sourire insolant et surtout ignorant collé sur son visage depuis déjà 21 ans.
Caractère : Sportif aguerri › Intrépide du dimanche › Insolant › Culpabilise pour rien › Ne peut pas manger de tacot sans kiri › Aime le rose › A rêver un jour de devenir youtubeur beauté › A un bon jeu d’acteur › Paniqué par les gens à capuche › Trop souriant › Transpire même quand il ne fait pas de sport › Ponctuel › Pas trop con malgré son apparence › Redondant › Découvre les choses en dernier › Pire dragueur ever › Ne comprend pas les femmes, ni les hommes d’ailleurs › Sentimental quand il s’y met › Pleure devant les films d’amour ou avec des animaux › Prend du pop corn salé › En combat perpétuel avec les autres sportifs › Encombrant › Trop souvent remarqué › Altruiste à ses heures perdues › Ne parle pas du tout slovène › Chanteur casserole › Sait jouer la sérénade à la guitare › Pro des nénuphars en serviette en papier › Regarde des téléréalités › Crois en son horoscope › Est pas loin du 1k d’abonnés sur sa chaîne › Un peu péteux › Aventureux mais pas trop › Fanatique de littérature anglaise même s’il pige un mot sur dix › Utilise les emojis sans avoir une idée de la signification › Met des Super Like sur Tinder › Fais des selfies à tout bout de champ › Collant parfois › Trop détaché d’autres › Gros fragile.

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : A pied, quelle question.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses proches ont toujours voulu qu'il suive la voie de la boxe. La voie de la violence en quelque sorte. C'était le seul truc dans lequel il était bon alors il se doute bien qu'ils se boivent une bouteille de rouge tous les soirs.
• Où as-tu grandis et avec qui : Il a grandit entre Mold et Kopel. Bercé par la douceur des moutons et par la tourmente de la brise maritime.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Son père est un britannique tout ce qu'il y a de plus classique. Originaire de Liverpool il est un fan inconditionnel des Beatles. Sa génitrice est slovène et a fuit ce qui était autrefois un grand pays lors de son adolescence. Elle tomba sous le charme de son père après qu'il lui ait chanté à capella "Yesterday".
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Il a une petite soeur, Pavla. Elle est son rayon de soleil même quand elle s'énerve et c'est une âme de compétitrice au plus haut degré. En soi, elle est ce que l'on nomme dans le jargon une pimbêche.
• Tu as une passion : Avant il vivait boxe, il mangeait boxe et il chiait même boxe. Depuis ses 15 ans, il a peu à peu perdu le goût du ring et s'attache de plus en plus à sa caméra et à ses petites escapades où il s'invente une vie rêvée de vlogger insupportable.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Il ne sait pas. Il trouve qu'il a de la chance quand même d'être dans l'élite, mais il voudrait en voir d'autre, des gens comme lui, des gens différents. Il voudrait filmer le monde, il voudrait être fier de dire "Je suis vlogger".
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Il aimerait se l'imaginer extravagante et bien entourée. Les pieds dans le sable, la tête dans l'eau et l'âme vagabonde, mais tout le monde sait qu'il vendra des glaces en forme de pénis au centre commercial.
• Comment vois-tu ta VRAIE vie d'ici peu (bonus lel) : Il s'imagine déjà en haut de l'affiche, il a déjà préparé ses phrases d'accroches alors qu'il sera sûrement avec un chronomètre à la main pour siffler le premier connard qui fera une faute pendant le match d'entraînement. Mais ça il préfère ne pas le dire et d'abord réfléchir au présent.


#LovelyWeekEnd.
C'est ce que t'avais tweeté sous le pseudo bien naze de @Brankard un vendredi soir. Ça te paraissait fou, parce que pour une fois t'avais accompli un truc. Vingt ans et ce sourire toujours niais et incontrôlable collé à ta gueule d'enfant émerveillé. Voilà qu'au bout de vingt ans tu invitais une nana chez toi. De la chance, une coïncidence tu n'en savais rien et tu ne t'en rendais surtout pas compte, car après tout qui ne voulait pas de Branko ? L'image d'un sportif hors norme, dévalant les rues vêtu de ses biceps comme simple haut et de ses mollets tailles XXL comme seul bas. T'étais heureux de vivre, trop heureux. Et surtout t'évitais de dire que tu t'appelais Hubert pour l'être encore plus.

_ Si la voiture me percute, c'est elle qui aura mal.

Ce genre de phrase un peu débile et incompréhensible que tu disais, tous les jours, à chaque fois la même rengaine pour impressionné les gens. Complètement inutile. Tu lui avais d'ailleurs faite à elle aussi. Les gens la connaissaient sous le nom de Maeva, toi sous le pseudonyme de @Macutie. Blonde, élancée, des yeux pétillants et azurs mais surtout, et le plus important aux yeux de la majorité des hommes : un QI au dessus de 10.

Evidemment, difficile de dire non.

La soirée s'était déroulée, tranquillement jusqu'au moment fatidique, jusqu'à cette heure où elle te demanda où elle dormirait. Panique dans tes yeux, tremblements : dans le canapé. Contrer sa question par une proposition et un sourire charmeur, ça tu savais faire, naturellement même.

_ On peut regarder un film avant ?

Maeva t'avais souris en guise de "okay" pas très convaincant, puis s'était eclipsée dans la salle de bain style années quatre-vingt. Juste le temps pour ta petite personne de souffler, de sortir ton ordinateur rose fushia hérité de ta petite soeur et de mettre Netflix. Pour une fois que tes  huits euros servaient dans le mois. Puis la porte s'était rouverte dans un bruit accablant et elle t'avais dégagé du lit dans un "laisse, je vais choisir".

Puis t'étais allé te mettre en pyjama.
Dans la salle de bain années quatre-vingt.
Et quand t'en étais sorti, tu faillis t'évanouir. A croire que cette putain de porte menait à un espace temps autre que le tien. Elle était là, les pieds posés contre la rambarde noire du lit, une chemise de nuit trop explicite à tout goût et les doigts dans la bouche te regardant langoureusement. Tu ne comprenais pas. Trop con. Beaucoup trop con. Encore un sourire qui accompagnait ta marche vers le lit. Tu t'étais couché à côté d'elle, sans trop la toucher non plus.

_ J'ai mis 50 nuances de Grey, dit-elle d'une voie sensuelle.

Tu l'avais déjà vu, une dizaine de fois juste pour les musiques. Juste pour comprendre comment un fim aussi pourri pouvait avoir attiré tant de gens. Mais soit, tu t'installas confortablement, ton haut de pyjama Winnie l'Ourson bien ajusté sur tes pectoraux et le bas assorti remontant sur tes poils disgracieux.

A vrai dire, ce n'était en rien passionnant. Il la fouettait et la Maeva s'excitait. En même pas une heure elle s'était retrouvée à califourchon sur toi. Sa jambe frottait la tienne et ses mains passaient dans tes cheveux.

_ Je vois plus l'écran là, murmuras-tu en la dégageant pitoyablement pendant qu'elle braillait.
_ T'aimes bien Christian Grey ? Tu pourrais être comme lui ?

T'hésitas. Il était plutôt pas mal mais pas autant que toi, il lui manquait cet air enjoué face à tous les moments de la vie, mais il avait le pognon. Une belle baraque, une gentille maman et surtout un hélicoptère.

_ Ouais, je pourrais être comme lui. Riche homme d'affaire un peu mystérieux t'sais. Par contre, sur le plan sexuel il me fait un peu peur avec ses martinets.

Puis sans comprendre pour toi, elle avait viré sa jambe et s'était tournée dans le lit.
Pour dormir.

#MissYou.
Encore une autre connerie que t'avais tweeté deux jours après qu'elle soit partie. Ce soir-là, t'avais finis sur le canapé dans un salon sans rideau et tu t'étais maté l'intégrale de GoT Saison 1. C'était amusant, pour toi. Le matin, elle s'était plaint de pas avoir eu de pains au chocolat mais tu le vivais plutôt bien, vu que tu n'aimais pas ça. L'idylle de folie. Une belle femme avec un belle homme rien ne sonnait mieux qu'un mariage proche entre vous deux.

Je t'aime.
Il y a trois secondes. @Macutie était enfin revenue sur la toile et s'était empressée de le mettre. Fou de joie, papillons dans le ventre et faciès déjà empourpré de cet amour si attendu, tu ne pus que lui répondre par un espèce de coeur fait d'un < et d'un 3. Puis un autre gars avait commenté "Moi aussi poupée."
Sans comprendre pourquoi, elle t'avait renvoyé un ^^.
Parce que sûrement, @Avocak était beaucoup plus cool qu'un gars au sourire angélique et aux abdos d'aciers.


 
Pseudo : Helico
Age : 19 ans
Disponibilité : Nuageuses.
Comment tu nous as connu : En voguant sur la toile.
Des remarques : C'est écrit un peu petit par ici, j'ai pas des très bon yeux moi les gars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Faith Callaghan
Lun 12 Juin - 23:20
Faith Callaghan
Olympics
Messages : 218
Age : 21
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Ben/Chris Perrault
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
OMG BIENVENUE COPAIN OLYMPICS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Lun 12 Juin - 23:58
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 25
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Bienvenue ♥
Tu trouves que c'est écrit petit dans la fiche ? En vrai c'était pour tout faire rentrer dans les cases mais... Y'a trop de ligne de toute façon xD
J'agrandirais un peu ♥

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Juin - 0:03
Anonymous
Bienvenuuuuue ! ♥
Ces cliffhanger dans les zones cara & histoire. C po just qwq /dies
Amuse-toi bien surtout >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 13 Juin - 1:07
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
HELLO
BIENVENUE!
Ton perso a l'air marrant hehehe
Et j'avoue, c'est quoi ce suspence wesh *hurle*
BREF HAVE FUN

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Toutes les filles sentent la camomille  • Branko.  5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Mar 13 Juin - 1:38
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Cachet d'aspirine.
Pardon, j'ai ri.
Et C'EST QUOI CETTE PHOBIE.
Pardon, j'ai doublement ri.
Bon, sorry, not sorry.
I ALREADY LIKE HIM.
(j'approuve les cheveux verts d'façon.)
(et j'approuve les olympics.)
(et j'approuve le Branko et la camomille.)
(Bref, je t'approuve, je viendrais te stalker, même.)
Bon courage pour la suite de la fiche!
Oh et j'ai failli oublier, bienvendu. What a Face

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Juin - 9:49
Anonymous
o m g

Genji + ce rêve + cette année d'étude, c'est un signe du destin. Viens me voir et on pourra faire de grande chose toi et moi. J'attends la suite avec tellement d'impatience stp fini ta fiche dans la rapidité. En tout cas juste le spoil de l'histoire promet d'envoyer du lourd damn it.

Et surtout bienvenue mdr j'ai mis ma politesse à la poubelle avec tout ce combobo gagnant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Juin - 14:00
Anonymous
HEY WELCOME ♥
j'vais faire comme mes prédécesseurs & faire la fangirl mais plus discrètement /pan
un olympiiiiiics le bien *A* & qui rêve d'être vloggueur omg fhsifds. puis j'aime beaucoup ce suspens (mais j'aimerais mieux lire :'c) /zbaff
en tout cas fighto pour la suite hihihi ♥♥♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Juin - 21:10
Anonymous
@Faith ) MERCI BCP !!
@Kaelen ) Oui mais je suis really aveugle je crois haha t’en fais pas et merci !
@Serena ) hahahaha il faut être patient c’est la clé, merci cutie
@Tim ) SLT MERCI! je suis marrant y’a quoi *crie*
@ConnorLeBarbare ) faut pas trop rire hein après j’vais me vexer et paf paf ça va mal se passer mais cimer ça me touche bcp ce que tu me dis là, droit dans mon kokoro
@O(angelaaaa) ) je sais je suis parfait mais jsp si tu peux faire plus grand que moi par contre et jette la la politesse c’pour les faibles
@ChevalierduZodiak HEYHEY Merci beaucoup à toi et ouais c’est un peu par défaut je savais pas quoi faire help hihi.

Tout ça pour vous dire que j’ai fini et c’est la fête bisous love.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 13 Juin - 22:04
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Olympic Woodpecker de sixième année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: