:: Premiers pas; prologue de votre vie :: Sir Foster a dit... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9 # Les PNJs

avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Dim 14 Mai - 17:13
Les PNJ
Dans les murs du pensionnat vivent des personnes œuvrant dans l'ombre. Ou pas ;

Les PNJ, ou Personnage Non Jouable, sont ici pour aider aux intrigues. C'est un membre du Staff qui endosse le rôle des PNJ pour intervenir dans vos rps. Nous en avons donc quelques-uns que nous allons vous présenter.

Sir Foster ; Il est le propriétaire du pensionnat. Ne le confondez pas avec le Directeur. Ce bon vieux Foster aime débarquer quand on s'y attend le moins, et repartir comme si de rien n'était. C'est un bon vivant dont le rire se rapproche curieusement d'un certain bonhomme vêtu de rouge que l'on aperçoit durant les périodes de fin d'année.

Queen ; Queen est devenue une vraie légende au fil des ans car bien que cela paraisse improbable, elle existe bel et bien depuis l'ouverture des portes du palais. Les questions a son sujet vont de bon train, mais il parait évident qu'il s'agit en réalité d'une élève avec une réelle identité derrière le mythe. Cependant, quant à savoir la vérité et comment la situation peut paraître hors contrôle lorsqu'elle étale sans scrupule les ragots qu'elle apprend, nul ne sait qui est est réellement.

PNJ Intrigues&Event ; C'est l'ombre du pensionnat. Le PNJ interviendra à diverses occasions lors d'events ou autre pour vous guider vers des mystères plus grands que vous n'auriez pu l'imaginer ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Dim 14 Mai - 17:17
M.O.N.A.R.C.H
Press play ;

Il fallait bien que cela arrive un jour, n'est-ce pas? A force de subir l'oppression de l'ombre sans trop rechigner, à force de voir des camarades effondrés sous les coups de langue virtuelle et acérée, certain(e)s en ont eut assez des agissements de "cette petite peste" (pour rester poli(e)) de Queen.

M.O.N.A.R.C.H a donc été crée. Par qui? Personne ne le sait, cependant, bien que son accès soit "libre" entre guillemets. Mais qu'est-ce que M.O.N.A.R.C.H, au juste? Pour faire simple, disons simplement qu'il est une identité volatile dont la principale motivation n'est autre que de barrer la route de la dénommée Queen. Il est tout le monde et personne à la fois. C'est un pseudonyme, une entité informe et qui, pourtant, tente de rabattre son caquet à cette miss se croyant tout permis.

Né à la suite de la "révélation" outrageante de trop sur un élève, M.O.N.A.R.C.H se destine à marcher sur les plates-bandes de Queen en jouant à son propre jeu... Tout en le retournant contre elle! Y parviendra-il? Cette réponse est entre vos mains, mes chers camarades.

Note : Tout le monde peut accéder à M.O.N.A.R.C.H s'il le souhaite. Pour ce faire, envoyez un mp à Sir Foster afin d'avoir le mot de passe de ce PNJ. Vous pourrez ensuite construire les messages comme vous le souhaitez! Faites cependant attention à l'abus! Le but est, comme toujours, de s'amuser sur Blenheim et donc de ne pas se prendre la tête. Venez donc essayer de faire vivre un calvaire à Queen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Premiers pas; prologue de votre vie :: Sir Foster a dit...-