Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAXWELL LEDGER - ENKIDU/URUK - LIBRE
Sir Foster
Dim 31 Mar - 0:17
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Ledger Maxwell

ft. N - Pokémon
❧ Say my name
Nom : Ledger
Prénom : Maxwell
Surnom : Au choix
Age : 21 ans
Date de naissance : Au choix
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Statut : Au choix
Groupe : Enkidu
Phobie : les hôpitaux & Au choix
Faible devant : Au choix
Rêve : Porter Uruk au sommet
❧ Le caractère
Instruit • Franc (parfois trop) • Frileux quant au fait de montrer ses sentiment • Passe pour un homme incapable de compassion (ce qui est faux) • acharné • investi • fourbe • (le reste est libre)
❧ Quelques questions importantes...
Ce personnage peut être important pour le déroulement de l'intrigue. Pour en savoir savantage, si vous souhaitez l'incarner, contacter Sir Foster ♥️
❧ Biographie
Jeune homme très intelligent, il n’avait pourtant jamais été repéré par le Palais de Blenheim et accepté nulle part ailleurs du fait de son passif aggressif (son casier judiciaire porte le stigmate de combats de rues qu’il n’avait pas le choix de faire pour survivre). Très tôt livré à lui-même du fait de parents toxicomanes qui moururent lorsqu’il avait à peine 10 ans, il fut contraint d’apprendre à survivre par ses propres moyens. En dépit de son âge, Uruk le laissa réintégrer un cursus scolaire où il put mettre tout son potentiel à l’oeuvre. Le directeur fit même en sorte de lancer des recherches pour retrouver la famille biologique de Maxwell et c’est ainsi que le jeune homme put rencontrer sa grand-mère encore en vie.
Dévoué à Uruk où il est arrivé il y a un an et demi, il se donne corps et âme pour le  bien de l’établissement. Avant cela, il vivait chez sa grand-mère.
❧ Lien
Vous voulez un lien? N'hésitez pas à demander au staff pour voir ce qui est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: