Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Help? It's a trap... || Faith ♡
Hanna Wheeler
Sam 9 Mar - 12:58
Hanna Wheeler
Precious
Messages : 100
Age : 19
Multi-comptes : Ryan Wilson & Taylor Reed

On ne se rend pas toujours compte des petites choses qui sont pourtant si importantes à notre coeur, de ces petits moments qui, une fois disparu, laissent un vide qu'on ne s'explique pas. Tous ces instants qui font qu'on apprécie la vie et le présent ...

Quelque part, Hanna le savait déjà, elle connaissait bien la raison de la tristesse qu'elle ressentait depuis un moment maintenant, depuis quelle avait quitté cette chambre d'hôpital où " il " avait élu domicile. Les vacances n'avaient pas attendu pour pointer le bout de leur nez et s s'éterniser alors que la demoiselle commençait à fixer l'écran de son téléphone qui n'affichait jamais le nom de la personne qu'elle souhaitait.

Non, pas une seule fois elle n'avait reçu un message de Faith. Pas un seul instant il ne lui avait donné de nouvelles et ça pesait gros sur le coeur de la jeune fille. A quoi bon se voiler la face? Depuis la dernière fois elle était sûre d'une chose, une chose qu'elle aurait préféré ignorer jusqu'à la fin et qui pourtant c'était insinué implacablement dans son esprit, elle n'avait jamais cessé de l'aimer et elle l'aimait toujours. Et malgré ce qui avait failli se passer dans cette chambre aseptisée, le sportif était aux abonnés absents.

Comme si elle allait lui envoyer un message après avoir pris son courage à deux mains pour aller le voir ! Ce n'était même pas envisageable. Oui, la Wheeler avait un côté têtu qui ne l'aidait pas toujours ...

C'est ainsi qu'elle avait repris les cours ce matin et que malheureusement son niveau n'était pas des plus au top qu'elle le croyait. Avant les vacances, les semaines avaient été mouvementée mais à présent, elle se rendait à l'évidence qu'elle allait dans le mur et était dissipée par trop de choses. Elle n'avait pas profité de ses congés pour réviser ce qui lui faisait défaut et elle n'était pas la seule à le sentir. Monsieur Perrault n'était pas en reste et avait profité de la fin de la fin de la classe pour la prendre à part.

Il n'était pas méchant elle le savait. Il était même plutôt doué dans ce qu'il faisait quand bien même ce n'était pas récent... Mais lui assigné un " tuteur " pour l'aider à se remettre rapidement à niveau sans lui avoir demandé son avis au préalable n'était pas pour lui plaire ! En vrai, cette situation ne l'emballait pas du tout cependant elle n'était pas du genre à se plaindre de l'autorité de ses professeurs. C'est ainsi qu'elle accepta à contre coeur de se faire aider par un autre élève.

A la fin de la journée, Hanna se dirigea donc vers son lieu de rendez-vous. Le jeune enseignant avait tout prévu: le lieu, l'heure, la personne ... tout était en place, elle n'avait plus qu'à s'y rendre sous peine de devoir expliquer pourquoi elle manquait se confiance en ses méthodes d'enseignements. Elle soupira à peine arrivée devant cette porte close avant de reprendre contenance et se pénétrer dans la pièce et faire bonne figure. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Si elle connaissait les modalités de sa remise à niveau en revanche, elle ne connaissait pas son compagnon d'infortune, une personne qu'elle ne connaissait que trop bien et qui l'attendait assis sur un bureau. Elle perdit le sourire qu'elle s'était forcée à porter les quelques secondes précédents cette mauvaise surprise.

" Qu'est-ce que tu fais là Faith ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: