Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teach me to fly // ft. Aethelwulf
Louve Crawford
Lord & Lady
Louve Crawford
Messages : 62
Age : 21
Multi-comptes : Lysandre S. Chevalier
Lord & Lady
Mar 12 Fév - 17:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ft. Ae'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivresse
Le bruit des applaudissements exigeant un rappel résonne dans tes oreilles et viens retentir jusque dans ton cœur - ce dernier essayant frénétiquement de s'échapper de ta poitrine à l'instant présent. Essoufflée, vibrante, rayonnante. Tu t'es investie entièrement dans cette pièce, tu as sacrifié pas mal de temps, de sommeil, beaucoup de repas aussi ; mais le jeu en valait la chandelle.
La Première est une réussite, tu en es assurée lorsque tu remets les pieds sur scène avec le reste de la troupe pour un nouveau salut, le palpitant au bord des lèvres, tes yeux scrutant la foule à la recherche de visages connus. Tes yeux passant sur celui emplit de fierté de Chris (une nouvelle embardée de ton rythme cardiaque fait écho à son expression), pour aller s'échouer sur une silhouette brune (tu ne pensais pas qu'il pouvait encore s'emballer davantage, mais il faut croire que ton cœur est un adepte caché du marathon.)

Tu sais que tu lui avais envoyé un mail, ravie d'obtenir le rôle, de jouer dans cette pièce. Une habitude plus ou moins prise depuis le premier message envoyé que de le tenir au courant de tes avancées ... Mais la toute première fois que tu osais vraiment inviter le jeune homme.
Tu ne t'étais pas vraiment permise de compter sur le fait qu'il vienne - après tout Aethelwulf a sa vie, et il ne te connaît qu'à peine.

N'empêche qu'il est là.

--

Lorsque les applaudissement cessent, lorsque l'euphorie des acteurs s'atténue, que vous repartez sagement vous changer, ta tête à toi tourne toujours. Tu te baignes dans la joie éphémère que te provoque cette réussite, comme une bouffée d'oxygène tellement nécessaire.
A défaut d'autres sujets dans ta vie, le théâtre te sourit.
Dans vos dents Milord & Milady Crawford.


Alors tu souris et attrapes les bras de ton agent en le rejoignant à la sortie, le rire facile et léger, virevoltante de bonheur. Et puis, après un millième remerciement prononcé, tu t'écartes, le regard fixé plus loin - et il te laisse t'échapper sans mal, son regard emplit de malice t'indiquant que tu entendras tout de même parler de ça plus tard.
L'endorphine étouffe l'embarras, te désinhibe, et tes doigts fins viennent s'accrocher à une autre manche masculine.

"... Bonsoir ! Tu ... es ici grâce à mon message ? La pièce t'as plu ?"

Tant que tu es capable de lui parler sans bafouiller et te ridiculiser comme une adolescente embarrassée, autant en profiter.

_________________
Je suis pretty grace à Lilas && Pav ♥
Louve déclame en #126532.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelwulf G. Churchill
Messages : 280
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Strangers
Sam 16 Fév - 13:05
Beaucoup de choses sont arrivées, récemment. Enfin, récemment… Dernièrement, plutôt.
J’ai enfin pu reprendre le taff. Ma cage thoracique a bien cicatrisée et les médecins sont encourageants pour la suite. Je dois quand même continuer à y aller de façon plus ou moins régulière – on va dire une fois tous les trois mois, maintenant, pour faire un check-up. Mais sous peu, je pourrais reprendre la course à pieds et ça, c’est une bonne nouvelle. J’arrête de m’étouffer aussi dans mon sommeil, la nuit. Autre bon point.

Je pensais que le karma avait un peu arrêté d’être un fils de pute avec moi. Lilas m’avait fait parvenir des infos, je ne sais pas trop comment, sur un type que j’ai vite reconnu. Parce qu’il avait un tatouage d’anguille sur lui. Le même que… Bref. J’ai creusé cette piste, qui m’a rebooté pour faire les recherches sur ce qui est arrivé à Jal. Je lâcherai pas. Jamais.

J’étais quand même bien dans ma tête, mon corps. Et mon cœur. Du moins je le pensais. Parce que ouai, j’ai réalisé que j’avais des sentiments pour cette fille. Lilas. Au début, je ne savais pas trop comment faire. Et puis, je me suis juste jeté à l’eau, comme ça. A l’instinct. A la spontanéité.

Bordel, le râteau a été plus solide qu’un mur. Je m’y attendais pas. Mais voilà. Elle m’a expliqué être malade. Très malade. Et qu’elle voulait pas se mettre dans une relation à cause de ça. Ok. Je comprends. J’aurais sans doute fait pareil à sa place.

Ça n’empêche que ça fait mal.

Ce soir, j’ai été invité à une représentation de théâtre. Louve joue dedans. C’est vrai qu’on a un peu échangé par mail dernièrement, mais j’avoue que j’étais peut-être (sans doute) un poil expéditif pour lui répondre. J’espère qu’elle ne l’a pas pris trop personnellement. Elle avait rien à voir avec tout ça.

La pièce m’a changé les idées, c’était plaisant. Très longtemps que je ne m’étais pas posé dans une salle de spectacle, ça m’a rappelé des souvenirs. C’était grisant. Et ça m’a permis d’oublier, un peu. Pendant quelques heures. Je ne demandais rien de plus.

La pièce terminée, je m’apprêtais à rentrer chez moi. Je m’étais dit que Louve allait sans doute être occupée à se faire féliciter par tout le monde et que j’aurais le temps de lui donner mes retour par mail. C’aurait pas été plus mal, je crois.

Sauf que non.

J’ai senti une pression sur mon bras et je l’ai vu là. Les yeux brillants et le sourire débordant. Ça m’a fait plaisir de la voir ainsi. « Salut! » Je lui souris en retour. « Ouai, franchement, j’ai pas vu le temps passer ! Tu t’es donné corps et âme à cette pièce, ça s’est vu. Et ton rôle était super imprégné ! » Je sais pas trop si on peut parler de critiques positives parce qu’à mes oreilles, ça sonne bien débile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Morphée, thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: