Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiss me at midnight and i'll be your princess !
Rose A. Thompson
Multi-comptes : Non
Dim 6 Jan - 0:47
Rose Angelica Thompson

ft. OC de Kuvshinov Ilya
❧ I’m going to achieve my happiness. If not, then i’m taking you all down to hell with me !
Nom : Thompson
Prénom : Rose Angelica
Surnom : Juste Rose
Date de naissance : 25 décembre 1999
Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaise et coréenne par ma mère
Orientation sexuelle : N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ Bisexuelle
Statut : Pas encore maquée
Groupe : Galilée
Phobie : Je vous répondrais toujours “Aucune” en ayant un sourire narquois. La vérité, c’est que ma plus grande peur est celle de vieillir
Faible devant : Les compliments, même s’il en faut vraiment beaucoup pour m’embobiner -c’est que je résiste moi. Les jolis minois aussi, même si je me fais un point d’honneur à garder le contrôle. Sinon, les chats sont la seule chose envers laquelle je sais faire preuve d’un peu d’attachement, et encore faut pas qu’ils soient du genre casse-couille.
Rêve : Devenir encore plus riche, célèbre et puissante. Je ne vis que pour ça. Le reste n’est que futilité et conneries.
Date d'arrivée en ville : Je viens seulement de poser mes valises.
Année d'étude : 4ème année
Boursier : Non, je suis loin, très loin d’être dans le besoin
Club : Franchement -N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ Littérature
Options : Musique et journalisme; fallait bien choisir un truc
Profession : Mannequin
178cm
50kgs
Yeux marrons
Cheveux noir
Peau blanche
Oreilles percés
❧ Le caractère
N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Têtue + Perfectionniste + Auto-destructrice + Délurée + Professionnelle + Éloquente + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Prudente + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Narcissique + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Perpétuellement insatisfaite + Sarcastique + Opportuniste + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Sociable + Prévoyante + Impulsive + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Soigneuse + N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ + Agréable

En cours !
❧ Quelques questions importantes...
Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Le cul bien visé dans ma limousine personnelle, avec des milliers de valises hors de prix remplis d'objets inutiles et superflus mais indispensables pour exercer mon métier. En gros, N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍. Ni plus ni moins.
Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : J’en sait rien et N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍
Où as-tu grandis et avec qui : Avec mes parents au fond d’un village paumé près de Londres, Maidenhead. Je déteste cette ville et tous les péquenaud richos qui y vivent et qui pensent être intouchables et irréprochables. Mes parents sont des employés de bureau, plus lambda tu meurs. Rien d’intéressant, ils sont chiants comme la pluie.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Relisez plus haut, achetez vous des lunettes ou je sais pas.
Mais bon, pour détailler un peu plus, c’est le genre “je me la joue” alors qu’ils ont pas un rond, qu’ils préfèrent utiliser leur fille comme tirelire perso en s’asseyant sur leur dignité. N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Je suis fille unique.
Tu as une passion : N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ J’aime bien les fleurs. J’adore ça même. J’en ai plein, partout, les fleurs sont la seule chose qui ne me réclame ni mon argent ni mon cul.
Aimerais-tu quitter cette ville : N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ Oh non j’aime bien cette ville ! C’est un peu isolé mais ça change
Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Riche, belle, célèbre, la meilleure mannequin du pays voir du monde. N̵͚̊̈ỏ̸͓ ̷͕̞͌d̸̨̧͒̾á̴̹t̷̝͎̄a̵̬̖̍ Même si j’espère pouvoir trouver la paix et être enfin heureuse.
❧ Biographie

En cours !
Pseudo : Cha
Disponibilité : Je passe minimum une fois par semaine
Comment tu nous as connu : Grâce à Aleson et Baghera, qui m’ont bien vendu le forum ^^
Des remarques : J’espère qu’on s’entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lear Nash
Strangers
Lear Nash
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Ben/Chris Perrault
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen