Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blenheim devrait-il participer à l'Interforum ?
Oui
100%
 100% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sir Foster
PNJ
Jeu 13 Déc - 11:22
INTERFORUM
Bonsoir à tous !
Ceux qui sont passés sur le forum ont pu voir l'invitation du forum Peek a Boo pour participer à l'Interforum !
L'interforum, c'est un concours d'écriture entre forum. On choisi six personnes (un par thème) de notre forum pour se mesurer aux champions des autres forums !
Avant de s'engager, nous voudrions savoir si vous seriez intéressés ! C'est important parce que nos champions, c'est vous !
Le concours se déroule sur trois jours du 4 au 6 janvier 2019 ! Vous trouverez toutes les informations sur ce lien ainsi que directement sur le forum Peek a boo !

Mais nous, avant de nous inscrire, on voudrait voir avec vous si :
1/ Vous êtes intéressés
2/ Vous savez qui mettre en "champion"
3/ Vous êtes à l'aise avec ce système de champion  

Sachez déjà que, du staff, Ben et Kaelen ne pourront pas être champion. Ils se sont eux-même retirés de la course pour laisser la place à l'amusement aux membres.

On vous invite donc à répondre à la suite du sujet. Soyez honnête et dites nous ce que vous en pensez, on vous écoute et c'est pour ça qu'on met en place ce sujet de discussion (vous pouvez donc débattre dans la joie et la bonne humeur ♥️). On se pliera à l'avis général !

Des bisous les amours
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Shakespeare
Benedict Brown
Multi-comptes : None
Shakespeare
Jeu 13 Déc - 11:49
1/ Vous êtes intéressés : Moi je trouverais ça rigolo
2/ Vous savez qui mettre en "champion" : Pour moi ou pour les autres ?
3/ Vous êtes à l'aise avec ce système de champion : Heu ? Je comprend pas bien le sens de la phrase.... Mais en gros je suis d'accord à priori xD

Ma présentation
E. Kaelen Perrault
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Jeu 13 Déc - 11:51
Le système de champion ça veut dire, en très gros, qu'on va choisir seulement 6 personnes pour concourir mais que si on en a plus de six qui se présente on est censé prendre "les meilleurs" ?
Du coup ça voudrait dire qu'on va voter pour les meilleurs membres ?

'fin en fait nous on sait pas trop parce qu'on a pas envie que untel se sente mal parce qu'elle a pas été sélectionnée alors qu'untel oui ? jsp si je suis plus claire *meurt*

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Charlotte B. Perrault
Multi-comptes : -
Shakespeare
Jeu 13 Déc - 18:40
1/ Vous êtes intéressés : Pourquoi pas ! Ca à l'air intéressant Wink
2/ Vous savez qui mettre en "champion" : Comme ça...non ? P'têt faire un vote générale pour chaque thème ?
3/ Vous êtes à l'aise avec ce système de champion : Perso, je pense qu'on devrait choisir le/la joueur.euse non en fonction de la façon d'écrire mais quel personnage irait mieux à quel thème pour faire le truc le plus délirant/sympa/drôle à lire. Et surtout mettre quelqu'un de motivé. Je sais que c'est un concours mais je préfère l'aspect "amusement" à l'aspect "gagner à tout prix" (je sais pas si ce que je raconte est claire xD)

Voilà voilà

Jaime Ward-Prowse
Multi-comptes : P. Mathias Hemelrijck
Outrageous
Sam 15 Déc - 10:37
1/ Vous êtes intéressés : Le concept est super intéressant so yes I am °w°
2/ Vous savez qui mettre en "champion" : Absolument pas, mais des gens motivés ce serait l'idéal sans doute
3/ Vous êtes à l'aise avec ce système de champion : Je partage l'avis de Charlotte. Le système de champion me dérange pas, au final pour moi c'est une question d'interprétation. Puis de toute façon, on aurait été de obligé de sélectionner des personnes, je veux dire, on va pas non plus ramener tout le forum dans ce tournoi mdr (le cross over le plus ambitieux de l'histoire, plus que SSB Ultimate)
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Lou-Ann K. Fukuda
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng
Hellhounds - Professeure de musique
Mar 18 Déc - 15:05
1/ Vous êtes intéressés : Ouai grave c'est sympa ça change un peu !
2/ Vous savez qui mettre en "champion" : Franchement ? Aucune idée. Là comme ça, j'ai pas trop de noms qui me viennent mais faut y réfléchir tous ensemble je pense
3/ Vous êtes à l'aise avec ce système de champion : Sincèrement ça me gêne pas, 'fin pour moi tous le monde se vaut donc je pars pas du principe que champion = meilleur.e.s mais plutôt des gens qui représente bien le forum (par leur perso/leur rp/leur écriture etc). Je me dis même qu'on pourrait essayer de prendre une personne par groupe (même si y'a plus de 6 groupe) mais ça pourrait être une idée histoire de montrer justement un peu le fonctionnement du forum en même temps ? Voilà c'est quelques idées comme ça ! :3

Lou en #cc6666, en gras pour le Japonais et en italique pour le Français
(o≧∇≦)o Fiche, liens & portable o(≧∇≦o)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: