Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 60
Age : 23
Multi-comptes : Etoile & Inno & Mehret & Dird
Strangers
Ven 23 Nov - 18:02

-Et c’est à peu près tout ce qu’il y avait à voir chez nous, si vous avez des questions, hésitez pas.

Narcisse conclut son tour de la résidence sur ces simples mots. Une personne normale aurait probablement ajouté que la femme de ménage passe tous les jours à 10h et 19h ou alors que si l'on en fait la demande le petit déjeuner peut être servi au lit mais, non. Narcisse il y est habitué de toute façon. Mais pas les autres.

Il affiche un doux sourire. Heureux d’avoir enfin des amis à inviter chez lui. Après tout, cela va faire une longue parti de sa scolarité que Narcisse n’as plus eu de contact avec quiconque en dehors de son cercle familial, à la grande inquiétude de son entourage minus son second frère, Antoine, qui d’ailleurs avait passé sa journée à jeter un regard noir au plus âgé des deux.

-Je crois que la gouvernante a pris vos affaires un peu plus tôt pour les mettre dans vos chambres, je peux vous montrer où elles sont si, si vous le voulez.

Toujours poli à s’en sentir gêné, le nouveau Roi jouais d’ailleurs nerveusement avec la fourrure de son chat qu’il semblait incapable de quitter.

_________________
Narcisse mange ses bonbons en #EF5350
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: