Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you spin me right round, baby • pv huan
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
avatar
Messages : 87
Age : 30
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Hellhounds - Chargé de sécurité
Ven 2 Nov - 14:48
Il observe la devanture du bar, partagé entre perplexité et effroi ; un frisson lui caresse l'échine et l'oblige à remuer les épaules pour mieux chasser cette sensation. L'australien fouille dans sa poche pour en sortir son téléphone et consulter ses messages. Son regard fait la navette entre son écran et l'enseigne ; aucun doute, il est arrivé à bon port. La question étant de savoir pour quelle sombre idée on lui a donné rendez-vous ici…

C'était il y a trois jours ; il avait croisé, par pur hasard, un ancien camarade de classe. Un ancien Olympic donc, tout comme lui. Il n'avait pas été spécialement proches mais ils avaient évolué dans la même équipe de volley. Les retrouvailles s'étaient bien passées et, en raison de leur emploi du temps respectif, l'ancien Olympic lui avait donné rendez-vous pour mieux fêter les retrouvailles.
Et comme tout un chacun le sait, Sony ne dit jamais vraiment non à quelques verres de whisky.

Seulement voilà, maintenant qu'il y est, le chargé de sécurité a de sérieux doutes quant au sérieux de l'invitation.

Il finit par pousser la porte de l'établissement et une musique vient se loger dans ses oreilles rapidement ; un classique. Le métisse a un petit haussement d'épaules ; ils ont de la bonne musique, ça doit pas être si terrible, pas vrai ?
Sony laisse la porte se refermer derrière lui et essaie de repérer son ancien camarade. Il y a un peu de monde, et rester planter comme un piquet, ça l'aidera pas. Alors il finit par se frayer un chemin dans la foule. Une foule bien diverse ; des femmes, des hommes, des jeunes, des adultes. Et des drag queen.

Sony n'est pas très à l'aise avec ces gens là ; il n'a rien contre, il s'en fout même. Juste qu'il sait pas de quelle manière il doit s'adresser à eux. Employer le féminin, ou continuer avec le masculin ? Est-ce que ça va les vexer si on emploie le masculin ? Bref, tout un tas de questions qu'il n'a jamais voulu poser ; il n'a réellement pas envie de se mêler de ça.

Et c'est de manière tout à fait fortuite qu'il bouscule une jeune femme, un peu plus petite que lui. Une blonde avec des beaux yeux.

« Ah, désolé mademoiselle. Pas de mal ? »

Son regard se plante dans le sien. Et il fronce les sourcils. Plus il la regarde, plus il a une impression de déjà-vu. Et plus cette sensation s'accentue, plus quelque chose lui murmure de fuir. Et son instinct le met assez rarement sur la mauvaise voie. Sauf quand il s'agit de Théo, mais ça c'est une autre histoire.

« Je… désolé vous m'avez rappelé… un collègue. Je crois ? Ah, oubliez. Encore désolé. Bonne soirée. »

Et il tourne les talons. Avec, pour seule image mentale, la tête de Huan. Et il ne veut même pas savoir pourquoi. Vraiment pas.
Et un nouveau frisson lui caresse l'échine.

_________________
Sony grogne en #53A2B2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
true love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: