Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Mar 9 Oct - 0:22


Gone Away

- Casse toi pauvre con !

Tu lâches un petit rire, toujours amusé par les réactions extrêmes de Dird, alors que tu le suis dans les couloirs depuis une bonne minute, après t’être mangé un bon vent quand tu as voulu lui dire bonjour – réaction un peu trop spontané et ridicule, mais t’avais pas résisté à l’envie de l’embêter un peu plus, et tu savais que lui emboîter le pas l’agacerait.
Oui, tu passes un peu pour harceleur probablement- mais ça te gênes pas plus que ça, pouvoir mettre les nerfs à quelqu’un ça compense- -énième partenaire de jeu à son insu.

Le blond essaye de se cacher dans une salle de classe déserte – peut être simplement pour étudier- mais tu ne résistes pas à l’envie de le rejoindre

- Tu comptes fuir encore longtemps ?

Ça lui fait encore péter un plomb, et alors qu’il s’apprêtes à se barrer une nouvelle fois, vous entendez la porte se fermer brusquement et la clé dans la serrure tourner.

- Que…

Tu actionnes la poignée de porte, en vain. Ok tu rigoles intérieurement à la situation, te retournes vers Dird, bouche en cœur.

- Visiblement on est coincé tout les deux ici, babe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 17
Multi-comptes : Etoile & Innokenti & Narcisse & Mehret
Galilée
Mar 9 Oct - 1:09
Putain, putain, putain, putain, putain mais PUTAIN. Pourquoi est-ce que c'est toujours quand on veux être au calme que les pires débiles de l'univers nous tombent dessus, hein ? Et puis c'est QUOI son problème a me suivre même ici ? Je veux juste pouvoir refaire mes notes du jour tranquillement.

- Ugh, Bouges !

Et puis là, le drame. La porte qui se ferme et la poignée qui refuse de fonctionner.

- Mais qu'est-ce que tu FOUS.

Je le bouge de mon seul point de sorti d'un geste brusque et essais a mon tour de tourner la poignée, en vain.

- Oh mon dieu. Tout ça c'est de TA faute, face de rat. T'es vraiment obligé de me pourrir comme ça, hein !

Hors de question que je reste ici a respirer le même air que ça, je me retourne, désespérément a la recherche d'une autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Mar 9 Oct - 1:47


Gone Away

Face de rat…
On ne te l’a jamais sorti celle-là, c’est quoi cette expression ? Tu rigoles un peu, il est vraiment en colère. Bon ça ne te plait pas plus d’être enfermé ici, même si ça aurait pu être pire. Au moins t’as une bonne sorte de distraction, une tête blonde qui veut tout te mettre ses malheurs sur ton dos. Ça te fait marrer.

Faux air et voix offensé

- Mais je ne fais pas exprès de te pourrir voyons, c’est le destin qui nous a enfermé ensemble.

Tu le regardes entrain de s’agiter dans la piéce, probablement à la recherche d’une issue. T’as envie d’aller un peu plus loin dans le vice, énerver un peu plus. Alors au moment où il est proche d’un mur, tu le bloques contre de ta main, grand sourire, et lui indiques la porte fermée.

- Si tu veux, on peut tenter à deux de défoncer la porte, seul je ne pense pas qu’on y arrivera. Mais faut que tu acceptes de coopérer avec une face de rat comme moi, et perso j’acceptes pas de t’aider pour rien. A toi de voir.

Ok c’est une blague, tu ne demanderas rien en échange, tu veux sortir aussi, mais t’as hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 17
Multi-comptes : Etoile & Innokenti & Narcisse & Mehret
Galilée
Mar 9 Oct - 22:47
Bon, faut bien se rendre a l’évidence y'as pas d'autre porte. Fais chier. Fais CHIER. J'allais ouvrir ma bouche pour râler une nouvelle fois mais je me retrouve a ravaler mes mots avant même de les avoir sortis. Qu'est-ce qu'il fout ENCORE ?

- Wh- ? QUOI ? Hh ??

Ok j'ai été un peu pris de courts et je m'embrouille tout seul, du coup ça m’énerve encore plus. Faut que j'me calme.

- Mais tu te fous le doigt dans l’œil si tu pense que MOI je vais coopéré avec TOI. Plutôt mourir !

J'ai grave envie de lui mordre le bras sur le coup mais je vaux mieux que ça. Enfin j'pense. Puis de toute façon j'ai d'autres trucs a faire.

- Bon, bouges...BOUGES.

Je  m'agite comme une pieuvre pendant un instant et m'extrait enfin et analyse la pièce. Vu la position des fenêtres on va avoir du mal a sortir par là et crier servirait a rien non plus maintenant que la porte est fermée a clé. J'aurais bien tenter de contacter quelqu'un mais j'ai jamais été très proche de mon phone et de toute façon je connais personne qui voudrais bien me sortir de là. Sauf lui là bas. Je le fixe intensément comme si ça allait me faire passer l'envie de le baffer mais non. Dommage.

- Putain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Mar 9 Oct - 23:26


Gone Away

- Mais tu te fous le doigt dans l’œil si tu penses que MOI je vais coopérer avec TOI. Plutôt mourir !

- Comme tu voudras, ce n’est pas moi qui suis énerver à l’idée d’être dans la même pièce que toi.

Et avant que tu te recules, il se retire lui-même de ton emprise. Bon, vous n’allez pas sortir tout de suite, parce qu’il a l’air visiblement pas prêt à faire des efforts pour l’entraide. Et pas d’autre issus possible, hormis s’il veut vraiment mourir.

Tu t’assois donc sur une table, léger soupir las, espérant que l’attente ne soit pas trop longue. Et tu cherches un nouveau moyen de tromper l’ennui, alors que le blond te regarde en chien de faïence, prét à te sauter dessus. Alors tu lui adresses un large sourire et lui adresse d’une voix suave :

- Oui ? Prêt à accepter ma proposition ? Ou bien à avouer que tu préfères qu’on reste coincé dans cette pièce rien que tout les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: