Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bloody hell !! [Pv Connor sweatpie] [FINIT]
Tim Crawley
Ven 9 Juin - 3:00
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Well.
Fuck.

Quel était le pourcentage de chance pour que Tim, lui d'habitude assez studieux, s'endorme en cours ? Et tombe de sa chaise ? Et se plante le crayon qu'il avait encore dans la main ? Non vraiment, quelqu'un peut expliquer juste d'OÙ ce karma ridicule est sorti!
Il avait été tellement choqué que seul le coup qu'il reçut à la tête quand elle fit contact avec le sol lui fit mal. Le joli porte-mine bleu ciel logé sa paume lui, semblait trop irréel pour lui soutirer une quelconque réaction, ses camarades de classe eux, furent bien plus vocaux que Tim.
Alors oui, c'est vrai, une blessure pareille, normalement aller à l'hosto serait la bonne idée, mais il ne faut pas oublier que c'est du fils Crawley dont on parle ici. Il n'en mesurait certainement pas la gravité et se leva tout bonnement pour aller se faire soigner à l'infirmerie. De toute façon, avec un peu d'alcool et un bandage ça guérira.
Sa professeur du moment elle, ne l'arrêta pas et l'autorisa à sortir en lui disant avec un petit rire qu'au moins, il évitera de somnoler en pleine classe la prochaine fois. Et aussi que ça ne serait pas la peine de revenir pour cette heure s'il était aussi fatigué, autant qu'il dorme un peu avant de se crever un œil. Elle était sympa.

Retour au présent donc, quand Tim ouvra la porte de l'infirmerie, pour voir que l'adulte n'était pas présent, mais en revanche môsieur de Pavot ou quelque chose du genre, lui, était là. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Trop diffèrent sûrement, mais surtout... Vous savez ce qu'il se passe quand de l'air chaud rencontre un courant d'air froid ?
Boom.
Orage, éclair et toute cette merde. Connor et Tim? Exactement ça. Et si le visage du brun était de base crispé, là, il était carrément glacial. Mais bon, au final ce type ne lui avait jamais vraiment rien fait. C'était juste instinctif ! Donc il lui adressa quand même un de ces signes de tête se voulant polis, mais pas tant que ça.
Hey, il fait des efforts au moins !
Bref. Il est rangé où le désinfectant?
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Ven 9 Juin - 3:24
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Il y avait deux façons de fuir le cours de sport ; se rouler par terre devant le professeur ou le faire avec un peu de grâce. Connor était d’un naturel élégant et il lui fallait uniquement une voix douce et des yeux brillants d’honnêteté pour se voir accorder l’autorisation de s’éclipser. Il rejoint alors rapidement l’infirmerie, là, où il aurait finalement la chance de retrouver un lit douillet. L’infirmier, présent à ce moment-là, ne fut pas un problème. « Monsieur ... Je crois que quelqu’un s’est blessé dans les vestiaires. » Il n’avait même pas menti, en plus ! Juste qu’il n’était pas forcément innocent dans l’affaire. Pas de sa faute si le sol était miraculeusement glissant, ce jour-là.

Bref, il était grand temps d’en profiter. Sa DS cachée sous son t-shirt, il s’apprêtait à dégainer son arme avant qu’un importunant importuneur ne décide d’arriver. Il se redressa instinctivement, cachant l’arme du crime sous l’oreiller avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Il reconnaissait cette tête de sadique, tiens. Si c’était pas un miracle de le rencontrer ici. Il répondit au mouvement de tête presque menaçant avec un sourire de politesse avant de le suivre du regard, intrigué. Le faux-blond hésita à demander, il entrouvrit les lèvres avant de les sceller aussitôt, pas si discret que ça. Ce n’est qu’un choc ultime qui put lever le sort. Un choc sincère.
» T-Ta main ?
Alors là, vous auriez pu vous dire que c’était normal qu’un lord comme Connor brille en toutes circonstances mais un regard attentif s’apercevra qu’il brillait en ce moment plus qu’en d’autres.
» Tu saignes beaucoup trop. On devrait appeler l’infirmier.
Vous avez bien deviné. Blood has a wonderful color.

Le franbritannique se leva à ce moment, faisant disparaître la distance entre eux. Il réussit à trouver le désinfectant le premier et osa finalement demandé, un peu hésitant.
» Tu n’as pas l’air de beaucoup apprécier ma présence mais je me sens un peu dans l’obligation d’aider dans cette situation.
Oh come on. C’est juste pour satisfaire tes propres envies, opportuniste.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Ven 9 Juin - 4:08
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Pourquoi, pourquoi cet élève réussissait à l'énerver d'un regard ?
Bon. Ne pas se poser de question. Ne pas réfléchir. Ne pas grogner non plus. Soigner.
Ah, non l'autre ne veut pas se contenter de son petit sourire tellement sweet qu'il donnerait des caries. Tim hausse un sourcil, merci de pointer l'éléphant dans la pièce ? Bien sûr qu'il saigne, c'est idiot de le dire, comme s'il ne l'avait pas remarqué ! Surtout qu'au final, le gars ne fait aucun mouvement pour l'appeler cet infirmier.
...C'est lui ou l'autre à encore plus de paillette autour de lui que d'habitude ? Non. Non c'est pas possible. Ça serait trop glauque pour un ''lord'' de la mignonitude.
Enfin, il aide au moins, Tim aurait sûrement pris la bouteille de sirop vu sa chance légendaire. Le blond s'avance. Tim recule. Il y peut rien, c'est un reflex, il l'aurait fait avec n'importe qui, son espace vital est sacré.

« Tu n’as pas l’air de beaucoup apprécier ma présence mais je me sens un peu dans l’obligation d’aider dans cette situation. »

Tim ne sait pas. Il ne sait pas si l'autre veut réellement être gentil ou si... si c'est pour autre chose. C'est dans les yeux. Ils sont beaucoup trop luisants pour quelqu'un qui veut juste être le bon samaritain. Mais encore une fois, ça ne peut être que son imagination non ? Et puis, le culot, ne pas apprécier sa présence ? Sans blague. Genre lui, il l'aimait bien. N'importe quoi.

« Errr... Merci ? Je pense ? Je peux me débrouiller seul, c'est pas comme si j'avais le bras coupé, c'est qu'une égratignure de toute façon. » En disant ça, il lève un peu sa main et retire le crayon d'un coup sec, la sortie débouchée, le sang jaillit d'un coup avant de s'écouler le long de sa main et de s'écraser goutte à goutte à terre. Tim laisse échapper un petit cri de surprise et court se mettre le bras au-dessus du lavabos pour ne pas en mettre encore plus partout. Mince, il commence à la sentir la douleur.

« N'oses MEME pas faire un seul commentaire!  »

Et d'ailleurs, il fout quoi ici celui là? Il a pas l'air malade du tout! Aaaah c'est si frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Sam 10 Juin - 3:50
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Bien que Connor n’apprécie pas trop qu’on s’éloigne de lui de la façon, il s’abstenint de faire une crise de gamin gâté. Il faut le comprendre; il n’est pas habitué au rejet. Surtout qu’il n’avait aucune raison de mettre une distance entre eux. C’est pas comme si le faux-blond allait se jeter sur lui, le dévorer ou faire en sorte de le trancher en dos pour admirer ses organes de plus près. Non, ça, il le ferait seulement avec quelqu’un qu’il apprécierait réellement. Ils ne se connaissaient même pas -certes s’ayant vu à plusieurs reprises pendant cinq ans. Disons qu’à part lui servir de sacrifice, Connor ne voyait aucune raison qui les pousserait à se rapprocher.
Bon, aujourd’hui était une autre histoire, vous me direz.

» Errr... Merci ? Je pense ? Je peux me débrouiller seul, c'est pas comme si j'avais le bras coupé, c'est qu'une égratignure de toute façon.
Non bien sûr, il avait juste un stylo enfoncé dans la paume de la maison, rien de grave. Connor ne put que se crisper sur le coup, évitant de son mieux une grimace qui détruirait toute son élégance. Il lui fit un petit signe pour lui dire d’attendre avant de se tourner l’espace d’un instant, chercher du regard les bandages.
Splash.
Oui, littéralement. Ce bruit bien trop comique pour le cri de douleur qui couronnait le tout. Oh mince, on lui avait sali sa chemise.
» Qu’est-ce que ... ?
Oh seigneur. Trop de sang en un seul endroit. Connor frissonna, son regard beaucoup trop fixé sur la blessure avant de se rappeler que ce n’était pas des manières. Non, il fallait demander une autorisation avant.
» Pourquoi tu as fait ça ? C'est ...
TROP BIEN. (et très con aussi.)
» N'oses MEME pas faire un seul commentaire!
Dommage, il ne pourra pas avoir d’autorisation, cette fois, plus au moins. Connor recula un peu sous la surprise. Le brun parlait beaucoup trop fort. Il n’était pas habitué.

» Comme si je pouvais faire ça ! Tu es incorrigible.
Ou comment insulter quelqu’un mais sans trop le faire. Ceci passait bien mieux que stupide, idiot, con et morveux. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu’il ne pensait pas le reste. Le 6ème année, quant à lui, se tendit un peu en remarquant que lui aussi avait élevait la voix. Quel vilain garçon.
» Pardon. C’est juste que l’infirmier est absent et ... Je ne sais pas quoi faire pour t’aider ...
Quel beau menteur.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 10 Juin - 18:28
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Attend un peu. Pourquoi il se faisait sermonner comme un gamin de six ans? Il se prend pour qui la tête de pudding (Tim refuse de trouver ça mignon, non non non)?! Il veut une baffe? Mais c'est exactement ça, il veut l'énerver c'est pas possible! Si c'est pour se moquer de lui, il a qu'à partir non mais oh! C'est bon quoi, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs! De toute façon, son jugement avait été altérer à cause de son coup à la tête! Voilà! Pas de sa faute! Oui c'est des excuses!
Tim était rouge, rouge de colère -tousse-dehonte-tousse et à deux doigts d'étaler son sang sur le visage parfait de l'autre étudiant, juste pour voir s'il oserait encore ouvrir sa bouche et se prendre pour son aîné (même s'il l'était vraiment).
Heureusement (malheureusement?), Connor se repris avant et bon, on ne va pas faire une tartine d'hémoglobine avec les joues de quelqu'un si ce dernier s'excuse, ça serait malpoli. Et méchant. Au pire il lui tirerait ses joues justement, ça serait plus drôle. Et on ne va pas se le cacher, tout le monde veut faire ça.
Tim soupira, se détendant enfin, l'autre souhaitait seulement aider, il n'allait pas l'envoyer bouler à cause d'un trop plein de fierté (encore une fois). De plus, si les gens apprenaient qu'il avait crié sur la mascotte (oui oui, mascotte) des sixièmes années, il serait encore plus mal vu qu'avant et  autant éviter ce genre de situation quand on peut.

«..D'accord.. Hm..Si tu y tiens tellement, tu peux me donner la bouteille encore dans ta mains et euuh..aller chercher les bandages, vu que je devrais pas bouger de l'évier? »  Pourquoi l'infirmier n'était pas là déjà? Ça serait beaucoup plus simple s'il était présent aaah... Une urgence sûrement... Blenheim a beau être une école de riche, rien ne peut interdire les accidents.
Enfin, le flux s'était calmé, c'est déjà ça et le brun avait eu la présence d'esprit de faire pression dessus, donc bon, il y en avait partout mais ça coagulé doucement.

« Ah et erm..Désolé pour ta chemise, c'était pas voulu. » Wah, ça à vraiment gicler loin, yerk. Au moins c'était que de petites gouttes, mais du sang c'est une misère à laver. Le brun n'en avait eu qu'un peu sur ses chaussures, et ok le bout de sa manche était foutu mais on s'en fou. Au pire, il lui en repayer une nouvelle, c'pas comme s'il était ruiné.
Par contre, si le petit faisait une scène, il pourra se la foutre au c..!

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Sam 10 Juin - 19:09
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Bon, heureusement, le plus jeune ne semblait pas prendre mal son initiative. Même si un petit quelque chose dans son regard, lui disait qu’il a frôlé une séance de reproches inversée. Bien sûr, Connor avait vu juste ; Tim ne gardait de la noblesse que la fierté. Oh no. Ne ris pas. Ce n’était pas le moment. Il aurait bien du mal à expliquer après, le pourquoi du comment de sa bonne humeur. Vite, il fallait jouer le jeu.

Le faux-blond hocha la tête et lui tendit, sans faire d’histoires, la bouteille en question.
» Ah et erm..Désolé pour ta chemise, c'était pas voulu
Oh. Il était bien trop gentil pour son apparence. Voilà qui était surprenant. Lui accordant un petit sourire, brillant de reconnaissance, il lui fait un petit signe négatif de la main.
» Ce n’est rien. Tant que tu vas bien.
Une chemise de tâchée et une belle prestation de splash sanguin. Non, vraiment, ce n’est rien. Il pouvait repayer pour voir ça, tout en y étant préparé. Bref. Connor se retourna aussitôt pour chercher les bandages. Si sa mémoire était bonne, ils étaient dans l’armoire en face. Bingo. Il n’avait pas encore perdu du QI. Se satisfaisant de cette petite victoire, il hésita un long moment avant de prendre l’objet de quête en main. Vous savez, savoir ce qu’il gagnerait à le lui donner. Sûrement rien, à part préserver sa réputation de gentil garçon. Oh et puis.
» Je crois qu’il n’y en a plus.
Son dos, cachant l’objet du crime, il fit en sorte de rapidement le cacher entre deux boîtes avant de fixer le brun. Il soupira, tout en se mordillant légèrement la lèvre, signe d’inquiétude. Tous ses mouvements étaient étudiés, faisant en sorte qu’aucun ne soit appliqué de trop.

Il se rapprocha finalement du plus jeune et un peu hésitant, il se permit de planter son regard dans le sien avant de lui demander, très sérieux.
» Je pense qu’il y a une solution plus efficace, je l’ai déjà essayé une fois et ça ne fait pas plus mal que ça en a l’air.
Efficace ? Bon. Certes. Essayé une fois ? Sur un animal ... mort. Pas plus mal que ça en a l’air ? Ahahahahaha. Tu vas pleurer, Tim.
» Je crois qu’il y a l’équipement nécessaire pour faire des points de suture.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 10 Juin - 20:02
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ah bien, Connor de Pévqqchose n'était donc pas un de ces gosses "prout-prout comment oses-tu respirer le même air que ma sainte personne". Voilà une bonne surprise au moins, Tim serait presque tenté de lui sourire en retour, mais il a la flemme de faire un effort, donc il sourit dans sa tête à la place, ça se voit pas mais l'intention est là, c'est un début. C'est gentil de s'inquiéter comme ça, même si le brun doute que ça soit réellement sans arrière-pensées.
Personne n'est aussi fondamentalement attentionné sans y gagner quelque chose en retour. Même les plus adorables.

« Je crois qu’il n’y en a plus. » Oh? Ohohoh? C'est qui qui a pensé que son karmanouné de merde avait pris une pause ? Mais c'est Timmy, mais oui mais oui. Et qui a fait une grossière erreur en pensant cela? Mô oui, c'est Timmy aussi ! Allez tout le monde ! Si vous aussi avez une chance ridiculement no-existante, taper vos mains ! Wait, non, vaut mieux pas là. Bordel de ..

L'autre semblait hésitant, comme s'il avait une idée, mais qu'il ne voulait pas la dire. Le brun suit ses mouvements, sourcil arqué comme pour le presser de parler. Connor se rapproche, ose le regarder droit dans les yeux et si Tim ne détourne pas les siens, il doit se retenir pour ne pas le pousser loin, par réflexe. Parce qu'il haït ce genre de situation, trop près, trop..Trop.
Il est tellement concentré à vrai dire qu'il entend à peine le début de la phrase du plus agé. Mais la suite, ça, il l'entend clair et net.

« Je crois qu’il y a l’équipement nécessaire pour faire des points de suture. »

Entonnement, pas prêt, tellement qu'il a presque envie de lui demander de répéter. Mais ce n'est pas la peine, il a bien compris.
Pas mal ? Tim sait que les points de suture se font sous anesthésie locale. L'autre veut peut-être le rassurer, mais Tim a une mère dans le métier, il connaît. Il sait même en faire, elle lui a appris comment, pour lui montrer la difference avec de la couture. Mais c'est ça main droite qui est blessé. Tim est droitier. Tim ne sait pas s'il peut faire confiance à l'autre pour lui faire. Parce que oui, l'idée, n'est pas bête. Si ça reste comme ça, ça s'infectera et ça serait bête d'attraper la gangrène pour s'être endormi en classe (ET NON PAS MATTER LE DECOLTE DES PROF HEIN QUEEN -ahem-).

« ...Essayé? Toi ? » Il a presque envie de rire. Non vraiment, c'est comique, il s'imagine le petit, doux Connor de trucmuche, tenir une aiguille et se la faire à la Juuzo dans ce manga dont il a oublié le nom. Non, pitié, l'image est hilarante.

« D'accord.» D'accord ? Ah bon. Il décide de lui faire confiance donc, ça doit être à cause de sa gueule d'ange. Mais y'a t'il de quoi endormir sa main ici ? Il en doute.

« Mais si tu les fais mal, je te plante l'aiguille dans le front.»

Oops, ça c'est parti tout seul.
C'est ses mains aussi ! Il ne faudrait pas qu'elles soient charcutées !

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Dim 11 Juin - 1:15
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
Mince. Avait-il été trop obvious ? Connor priait que non. Il ne savait pas quoi penser de la réaction du brun ; Enfin, si on pouvait appeler ça une réaction. Après, c’était sûrement dur de répondre, vu ce qu’il lui demandait. On ne pouvait pas vraiment faire confiance à un inconnu pour qu’il nous foute une aiguille sous la peau. Rien que d’y penser, ça sonnait douloureux. Mais affreusement intéressant. Connor attendait la réponse de son vis-à-vis avec un brin d’appréhension et d’excitation à l’idée. Roh, ça va. Il ne faut pas lui en vouloir. Qui n’a jamais eu envie de coudre une peau humaine vivante ? C’est pour la science.
La science est une bonne excuse.
» ... Essayé? Toi ?
Y avait-il quelqu’un d’autre dans la salle ? Alors, à part si le plus jeune voyait les esprits -et dans ce cas-là, il en verrait beaucoup vu le nombre d’âmes que Connor a tourmenté dans sa vie, et bien ... Il était con. Bien sûr, la deuxième option était plus plausible. Il hocha la tête un peu frénétiquement pour quelqu’un qui s’inquiétait et se rattrape en chuchotant un petit « Oui » tout ce qu’il y a de plus discret. De toute façon, ce n’était pas sa faute s’ils étaient dans cette situation -pour une fois. L’autre n’avait qu’à retenir ses pulsions de jeune mâle en chaleur avant de plonger son regard dans le décolté de la prof -faute de ne pas pouvoir y mettre la main.

» D’accord.
Quelle déception. Quel lâche. Quelle hérésie. Quel ... Quoi ?
Le faux-blond ne put cacher sa surprise. Oh mon dieu. Cette créature, cette chose, SO PRECIOUS. Lui qui pensait, ne jamais pouvoir s’entendre avec, peut-être qu’à partir de maintenant, ils seraient super potes et qu’avec un peu de chance (et de main dans le sac) il finirait avec des plaies tous les deux jours et peut-être qu’avec un peu de destin forcé, il sera l’infirmier/guérisseur de son cœur. Croyez-moi, l’aiguille dans le front ne l’aurait jamais dérangé. De toute façon, oserait-il ?
» C’est Temmie right ? Ou alors ... Timmy ? Non. Tim semble plus correct.
TEEEEEEMMIIIIE. Non, il fallait se retenir de crier. Bref, d’un coup, il semblait beaucoup plus intéressé à faire connaissance, ce qui aux yeux de l’autre pouvait juste paraître comme une façon de le calmer. Et si ça marchait, tant mieux ! Connor prit alors la boîte renfermant l’équipement (connaissant presque par cœur, l’emplacement de chaque élément dans la pièce.)

Bon, y avait de quoi l’eutha-anesthésier. My bad. Le 6ème année sortit une pommade avec la boîte qu’il appliqua lentement sur la plaie. Après avoir pris le temps de se désinfecter les mains, faut pas déconner.
» Ca devrait être bon dans quelques instants.
Bien sûr, aussi bon qu’un placebo. (Il était arrivé jusque là, ce n’est pas maintenant qu’il allait abandonné son rêve d’enfant.) Il stérilisa finalement l’aiguille et le fil.
» Je vais commencer, d’accord ? N’hésite pas à me dire d’arrêter si ça fait trop mal... But you look tough, so I'm sure it's gonna be alright.
Ou comment essayer de manipuler quelqu'un très discrètement. Bref.
Plus que le bruit d’une chair qui se fait transpercer pour débuter le show.
Exactement, le silence.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 11 Juin - 17:21
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Content. Il avait l'air content de sa réponse. What. The. Fuck.
Il ne sautait pas de joie certes, mais si ce n'était pas une expression de bonheur sur ce visage, Tim serait prêt à remettre sa vue en question.
Après, faut pas se faire d'illusion, l'autre était surement juste heureux de voir que le brun lui avait assez foi en lui pour qu'il lui plante une aiguille dans la chair, même s'il n'y avait pas quoi être impressionné vraiment. Tim a moins de mal à accorder une petite partie de sa confiance à un inconnu pour qu'il lui recouse la peau que d'accepter la nourriture d'une connaissance.
Oui, il devrait revoir ses priorités.

« C’est Temmie right ? Ou alors ... Timmy ? Non. Tim semble plus correct. » bOI trois essais quand même. Sérieux, c'est pas compliqué à retenir pourtant. Le plus grand hocha la tête en nettoyant et désinfectant la blessure.
« Tim ouais. »

Parfait, ce petit échange lui à permis d'oublier deux secondes la suite ! Ahahaha... Bon euh, par contre il fait un peu suspect le Connor là, il a l'air d'être en trop bonne santé pour quelqu'un qui connaît aussi bien où se range l'équipement dans l'infirmerie. Meh. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter de ça. Soyons heureux, il a l'air de vraiment savoir ce qu'il fait ! Yeepee!
Allez, commençons le massacre mesdames et messieurs, suivez bien les conseils suivant !
D'abord, appliquez la pommade sur et autour de la plaie, n'hésitez pas à l'étaler sur un rayon plutôt large, il vaut mieux trop que pas assez.
Ensuite, attendez que l'odeur de la peur et du regret soit assez forte pour stériliser votre équipement, la sécurité avant tout s'il vous plaît.
Prêt ?

« Je vais commencer, d’accord ? N’hésite pas à me dire d’arrêter si ça fait trop mal... But you look tough, so I'm sure it's gonna be alright. »
Enfoncez ♥

« Fuuuuuc..! »
Et voilà comment faire vos sutures maisons les enfants ! Amusez-vous bien !

Tim dû se retenir pour ne pas retirer violemment sa main, bien sûr que cette pommade n'avait qu'un effet minime, il s'y attendait mais même! Il se mordait l'autre poing pour se retenir de hurler, le pire n'était pas l'aiguille qui se plante, qui s'introduit dans la pulpe de ta main, même si déjà ça était horrible en soit, non, le pire, c'était quand le fil était tiré, quand il passe dans ta peau et quand tu sens tes chairs se rapprocher.
Ouais. Ça, c'était le plus douloureux.
Crawley avait les larmes aux yeux. Évidemment. Qui resterait le visage impassible à un moment pareil ? Il n'avait même pas honte de le faire devant son infirmier improviser, parce que jouer les gros durs ne servirait à rien et que personne ne serait étonné.

Il regardait en plus. Le regard fixé sur sa plaie, incapable de détourner le regard. Il se rendit compte à ce moment-là qu'il rigolait. Il avait tellement mal qu'il riait. Dans son poing toujours, donc le son était étouffé, mais immencable. Rire nerveux. Il devait avoir l'air bien maintenant tient. Si l'autre le prenez pour un attardé avant, il allait le prendre pour un fou désormais.
Parfait. Il manquait plus que ça.
Hey, au moins le petit faux blond savait vraiment s'y faire. Joie et paillette ahahahahahahahaha !

Mon dieu, quand est-ce que ça se termine...

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Dim 11 Juin - 19:15
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.

bby bye:
 

Et la symphonie commence.
Pour une fois, que ses années d’entraînement servaient à quelque chose, il faisait la chose trop bien pour ne l’avoir jamais fait sur un être humain ; ou un être vivant. Tout court. Tim Crawley serait donc sa première fois. Peut-être qu’il irait le crier sur des forums, en rentrant, ce soir, avant de rêver de ses doux cris alors qu’il lui insérait l’objet de ses désirs, en lui.
Mais, allons. Il s’enfonçait.
Tout autant que l’aiguille qui suivait son cheminement, comme si c’était la seule chose à laquelle, elle était destinée. Recoudre la peau d’un pauvre adolescent qui vivait en ce moment, le cauchemar de sa jeunesse. Bien sûr, il était sûr que dans quelques années, ils en riraient.
Ou alors, et bien.
Ils pouvaient juste en rire, maintenant.

Connor ne va pas le nier, dans sa tête, il était le seul à pouvoir rire dans cette situation. La possibilité d’un ‘rire nerveux’ ne lui venant pas à l’esprit, il arrêta tout mouvement avant de regarder son vis-à-vis avec un brin de ... Incompréhension. Oui, de l’incompréhension ou alors l’espoir de trouver, finalement, quelqu’un comme lui. Bien sûr, il préférait ne pas se faire d’avis précipité. A la place, il se contenta de le rejoindre ; un rire qui de son côté, sonnait plus étouffé, saccadé alors que son regard demeurait inchangé.
Un deuxième rire nerveux. Tu parles d’une situation.
» Tu es un peu ... étrange, Tim.
Pour ne pas dire, quasiment, fou sur les bords. Mais ça, bien sûr, c’est un compliment qu’il n’oserait pas le lui dire en face. Il était bien trop timide, voyons.
» C’est intéressant.
Il retourna alors à sa besogne en faisant en sorte de rapidement clore ces points de suture d’un soir. (ou après-midi, à vous de voir.) Il était presque déçu de ne pas avoir appris à connaître le brun, plus tôt. Ils étaient fondamentalement différents, mais peut-être dans le bon sens. De toute façon, Tim a assez souffert pour aujourd’hui.  

La dernière parcelle de peau, cousue, Connor éloigna finalement son instrument de torture et finit le tout en bandant la plaie. C’est ce qu’on appelle un travail parfaitement accompli. -plus au moins.
» C’est fini. Je ferais en sorte de ne dire ça à personne pour les cris... Du moment que tu évites de crier mes exploits au monde entier, d’accord ?
Et un high five pour fêter tout ça ! Et un grand sourire ! Et un high five ... ! Un ... high ... five ?
» Oh seigneur, je sais pas ce qui m’a pris. Je. Tu vas bien ? J’ai des bonbons... je crois.
Oups. ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 11 Juin - 21:08
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
praise the lord :
 
Oui bien sûr! Rions tous ensemble ! Fuck les jeux de société ! Au diable les consoles ! Vous voulez VRAIMENT vous amusez ?! Essayer, la sUTURE! Des heures de fun GARENTIES! Des sensations ULTRA réalistes ! La seule chose qui vous limite ? La longueur du fil !
La suture ! Un jeu de Péval. (rire d'enfants in the background)

Ahem. Passons.
Étrange ? Intéressant ? Vraiment ? État-ce une sorte de compliment ? On va dire oui tient, ça fait longtemps.

« M-merci? Je p-pense ahahaah » Dépêche toi de finir. Dépêche toi de finir. Dépêche toi de finir.
Plus que deux... Plus qu'une... OUI! Aaaah liberté ! Premier vrai sourire de l'après-midi ! Pour un peu, il en pleurerait de joie, mais un peu de tenue voyons.

« C’est fini. Je ferais en sorte de ne dire ça à personne pour les cris... Du moment que tu évites de crier mes exploits au monde entier, d’accord ?
Ça march-AH BORDEL ! »
MAIS MERDE ! QUI FAIT UN HIGH FIVE AVEC QUELQU'UN QUI VIENT DE SE FAIRE RECOUDRE LA MAIN! Il a pas l'air désolé du tout en plus ! Et c'est quoi ça ? Des quoi ? Bonbons ? Sérieusement ? Il avait l'air d'avoir six ans ou bien ?
Tim regardait Connor comme s'il avait poussé une deuxième tête, ce gars, mais... ce gars ! Il secoua comme pour oublier ce qu'il venait de se passer, ce n'est pas grave, c'était un accident. Respire. Pas frapper. Y'a eu assez de blessures comme ça aujourd'hui.

« Je m'en passerais... Merci pour ..ça.» Il agita sa menotte toute bien propre, l'observant attentivement « Tu l'as bien bandé en plus c'est pas trop serr... Tu l'as bandé. » Sourcil qui s'arque, incompréhension, réalisation. « Il y avait des bandages. » Oh mon dieu. « Tu... TU..! AHAHAH! No way! For REAL! »

Oh non. C'était trop beau. Trop con. Il avait fait expré? Ou juste vraiment pas fait attention quand il en cherchait ? Quelqu'un qui savait ou était le nécessaire à suture pouvait-il vraiment ne pas avoir fait gaffe?
Oh non arrêtez, c'est trop drôle, c'est quoi ce délire ?
Aaaah ce fou rire Marie sainte mère de dieu what the fuck amen.
Wah, il avait pas autant rit depuis... Depuis deux semaines au moins. Waoh. Juste. Waoh.  

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor de Péval
Dim 11 Juin - 21:58
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Messages : 200
Age : 23
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Ça march-AH BORDEL !
Je crois qu’en ces quelques minutes, personne n’a sorti autant de belles paroles que le brun ici présent. Il semblerait que la présence quasi-trop-pur du plus âgé dans la salle ne l’ait pas fait se retenir. Ou alors, peut-être qu’il l’a fait. Et dans ce cas ... Le langage de Tim était presque inquiétant. Même si Connor ne pouvait pas faire plus de remarques ... Disons que c’était plus de sa faute, ce qui s’est passé et il se contenta de l’observer agiter sa main, pas trop sûr de l’efficacité de la chose.
Mais soit. Il y avait pire.
» Je m'en passerais... Merci pour ..ça.
Ce type n’allait vraiment pas bien. Comment pouvait-on se passer de bonbons dans une telle situation ? Il est scientifiquement prouvé que le taux de sucre dans le sens est étroitement lié à l’humeur de l’individu. Bien sûr, certaines personnes n’aimaient pas le sucre. Tim pouvait en faire. Tant pis. Si un jour, il finissait avec des Euka Menthol dans le nez et du scotch rose sur la bouche et bien ... ça sera un beau jour.

» Tu l'as bien bandé en plus c'est pas trop serr... Tu l'as bandé.
Bien sûr qu’il l’avait bandé. C’était une des étapes essentiels d’après une suture. Ca éviterait aussi que ça s’infecte. Connor ne savait pas encore s’occuper d’infections alors ça devrait attendre. Pourquoi Tim le regardait comme si c’était la chose la plus étrange à faire ?
» Il y avait des bandages.
Bon alors ça, c’est un très grand malentendu. Il n’y avait pas de bandages. Tout ceci était une illusion collective. Une illusion ... Plus au moins. Bon, il fallait croire que Connor de Péval n’était pas immunisé aux erreurs. Il fallait juste noter que ça sera la seule et l’unique ; et il avait une excuse ! Une première suture, ça le mettait dans tous ses états. Tim le mettait dans tous ses états. C’était un spécimen parfait.
» Tu... TU..! AHAHAH! No way! For REAL!
Oh et bien, il ne le prenait pas si mal finalement. Il riait. C’était bon signe, un rire non ? Connor n’avait pas assez révisé les échanges humains pour savoir quoi penser de cette situation. Il n’appréciait pas se sentir cerné, encore moins, par quelqu’un qui ne semblait plus ... Well, par quelqu’un de plus jeune, on va dire. De toute façon, il y avait toujours une façon de s’en tirer.

» Ils étaient en haut de l’étagère.
Et un petit sourire gêné pour l’effort. Ne pas quitter le plus jeune du regard. Et se retourner regarder l’horloge de la pièce. Qui a dit qu’il n’y avait pas de bandage ? Lui ? Non ? Si ? Pas vraiment, je ne crois pas.
» Ah, mon cours de sport vient de s’achever.
Deux pas sur le côté, on se rapproche discrètement de la sortie et on repose son regard sur Tim. Il faut tout faire pour que ça soit le plus naturel, possible. Exactement, naturel, innocent et honnête.
Mon oeil.
» A plus tard, Tim. C’était un plaisir de pouvoir t’aider. N'hésite pas. Oh et je dirais à l'infirmier de venir te voir, du coup. Évite les high five pour un moment. Bonne journée.
Ah, quand est-ce qu’il était arrivé juste devant la porte ? Et vas-y qu’on l’ouvre. Et vas-y qu’on sorte. Et vas-y qu’on s’essaie à la marche rapide. Tiens, il croyait voir l’infirmier du regard. Un petit salut de la main et un sourire non-du-tout suspect.
Une échapée belle.

Mince. Sa DS.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 11 Juin - 22:54
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Basiquement, tout ce rp:
 

Continuons sur la lancée... Waoh.
Conor réagissait avec, beaucoup de naturel. Incroyable. Tim avait encore mal au ventre à cause de sa crise de rire et lui, il faisait comme si ne rien n'était.
Probablement une des meilleures journées de tous les temps -si l'on excepte le fait qu'il est souffert atrocement, mais ça c'est qu'un détail, il souffre tous les jours ahahaha-. Si on lui avait dit un jour qu'il allait voir ça, il n'y aurait pas cru.
Cette esquive du siècle tout de même, que quelqu'un donne un oscar à ce type ! C'est juste merveilleux !
Bon, n'empêche que la tristesse est qu'il devra garder ça pour lui tout seul, non parce que vraiment, qui le croirait ? Personne exactement.
Conor utilise fuite !

« Ouais c'est ça, j'éviterais. » Connard. S'il n'avait pas autant rigolé, il lui aurait sûrement foutu deux baffes. Mais bon, personne n'était tout blanc et puis, c'est trop tard. C'est fait, c'est fait. Si ce n'était que ça, rien de bien grave. Il n'avait pas fait ça seulement pour le plaisir de voir quelqu'un souffrir nan ? Il pensait peut-être que c'était plus hygiénique.
Oui, mais bien sûr. C'est cela oui.
Il allait avoir besoin de plus de preuve pour le convaincre que ce pitit machin tout mignon pouvait être aussi tordu. Mais en même temps, il n'a pas vraiment envie de le recroiser.

« Pourquoi y'a t-il du sang partout sur le sol? » Ah tient, l'infirmier était rentré, pas trop tôt.
Tim haussa les épaules indiquant vaguement vers sa main avant de prendre une éponge et commencer à nettoyer. L'autre ne pausa pas de question, le brun était un habitué de l'infirmerie.

Après, il sortit, baillant parce qu'au final, il n'avait pas du tout pu se reposer. Boaf, pas grave.

« Attend, t'oublie ton jeu! » Pardon ? Son jeu ? Il n'était pas aussi bête voyons. Ah ? Une DS. Rouge. Oui non, ce n'était pas la sienne, la sienne est blanche. « Elle était dans un des lits. » Oh. Ah. Elle devait être à Connor alors, il était couché quand Tim était arrivé avec son porte-mine coincé dans sa main.

Bon.
Il allait la prendre.
Quoi ? Il ne pouvait la laisser là ! Imaginez, elle tombe entre de mauvaises mains ! Puis comme ça, il pourra lui rendre et ça ira plus vite. Enfin, s'il lui rend, non parce qu'en même temps, il se voit mal arpenter les couloirs à la recherche du machin blond. Les gens pourraient lancer des rumeurs chelou et non merci.
Il la lui rendrait s'il le voyait par hasard.
Ça semble être un bon plan.
On s'en fout de toute façon.

FINALLY OVER

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: