Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FLASHFORWARD] Mythologie, sirène et Minotaure. Où quand Charlotte est partit en vacances en Grèce [ft. Ryan]
Charlotte B. Perrault
Mer 3 Oct - 21:42
Charlotte B. Perrault
Shakespeare
Messages : 78
Age : 19
Occupation : Infographiste
Multi-comptes : -
Charlotte était particulièrement surexcité.
Du moins, intérieurement car physiquement elle était toujours aussi stoïque. Une vrai poupée de porcelaine.

Ça faisait maintenant 4 ans qu'elle était en couple avec Ryan et ce dernier lui avait offert des vacances en Grèce.

En Grèce. Oui vous avez bien lu : La Grèce. Le pays des dieux et autres créatures mythologique. Des centaures, Minotaure, Méduse et j'en passe des vertes et des pas mûres. Si y avait bien une preuve de l'existence de créature légendaire ce serait là-bas. C'était même sûr et certains.

Oui. Vous avez compris. Si Charlotte était excitée ce n'était pas à l'idée de passer des vacances en amoureux au bord de la mer Egée mais bien parce que ce voyage pourrait devenir intéressant d'un point de vue ésotérique. Et dire que ce pauvre Ryan avait prévu tout ça pour être totalement seul avec elle. Il va vite déchanté le pauvre garçon.

Du coup, là elle était dans l'avion et regardait, par le hublot, d'un air vide la piste d'atterrissage qui se rapprochait rapidement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Lun 8 Oct - 22:45
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Et ça y est, ils étaient partis pour la Grèce! Ce merveilleux pays aux nombreuses îles et au climat pour le moins paradisiaque. Il avait fallu attendre les vacances d’été pour que ce miracle arrive et étrangement la petite demoiselle avait accepté avec entrain. Honnêtement, il se doutait qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Après tout, c’était toujours le cas.

Il avait tout préparé quand il avait le temps après le boulot dans l’entreprise familiale et le cursus supérieur qu’il avait décidé de suivre. Il avait réservé un bel hôtel quatre étoiles au bord de la plage, le vol et tout ce qui était possible mais surtout, il avait posé ses congés. C'est vrai, il n’était encore qu’employé dans la boite de son père ce qui, arrangeait un peu la situation. Mais il ne perdait pas espoir d’en prendre la tête un jour. Il savait ce qu'il faisait tout comme il savait que c’était une chose qu'il attendait depuis toujours. Il savait que le chemin ne serait pas facile et qu’il se tuait déjà à la tâche et à l’épuisement mais il s’en fichait tant que son objectif restait clair dans son esprit. C’était la dernière année à trimer et il comptait bien en profiter

Ryan regardait sa petite amie, les yeux brillants et il savait qu'il avait fait le bon choix. A la voir il savait que c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver cet été... C’était beau de rêver, il devait bien le savoir depuis le temps, rien ne se passait jamais comme prévu.

Pourtant, à l’arrivée ; Pas de perte de valise, réservation conforme, chambre correcte, il devait se tromper cette fois-ci, tout semblait se goupiller correctement. Commencer à faire quoi que ce soit nécessitant de bouger de l’hôtel était délicat pour l’heure avancée de la journée, il ne leur restait plus qu'à aller à la plage désormais. Après tout, c’était le début de leurs vacances, ils pouvaient y aller à leur aise et profiter avant le dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Perrault
Mar 9 Oct - 19:36
Charlotte B. Perrault
Shakespeare
Messages : 78
Age : 19
Occupation : Infographiste
Multi-comptes : -
Une fois les valises récupérées, après une attente interminable, ils se rendirent à l'hôtel où ils prirent possession de leur chambre.

Charlotte fit le tour de la pièce. Elle était bien. Spacieuse, luxueuse, propre. En même temps le contraire aurait été étonnant pour un hôtel 4 étoiles.

Sans attendre une seconde de plus, elle vida ses valises, rangeant correctement ses affaires dans l'armoire et ils finirent par décider d'aller à la plage cette après-midi faute de mieux.

La jeune femme alla donc préparer ses affaires et Ryan et elle se rendirent à la plage la plus proche. La mer, avec son magnifique dégradé de bleu, était magnifique, le ciel n'avait aucun nuage et le soleil tapait encore malgré midi passé.

Charlotte posa son sac sur le premier transat qu'elle trouva et regarda autour d'elle cherchant un endroit où se mettre en maillot. Elle vit une cabine qu'elle pointa du doigt en annonçant à son copain.

"Je vais me changer là-bas. Je reviens."

Et sur ces mots elle attrapa son sac et s'enferme dans la cabine.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Mer 10 Oct - 14:43
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler

Et voila qu'ils étaient donc partis à la plage à la bordure de galets changeant radicalement du sable fin habituel. Mais plus impressionnant encore était la vue que leur offrait le décors. La vaste étendue d eau scintillant devant eux se perdait littéralement entre trois fondus de couleurs translucides passant respectivement du bleu ciel, au bleu azur pour finir dans du bleu foncé englobant tout à perte de vue. Rien que l'observer était quelque chose en soi, d'autant plus lorsque l'on était si bien accompagné. Il sourit simplement à la situation, heureux d'être là.

A mesure qu'ils s'avançaient en direction de la mer, Ryan était fier de son choix, d'autant plus quand la petite voix à ses côtés le confortait doublement dans son celui-ci. Lorsqu'elle indiqua qu'elle allait se changer, il lui répondit d'un simple " okay " plus pour la forme qu'autre chose au final et alors que la demoiselle s'éloignait en direction des cabines, il s'activa à dresser leur campement sur les transats à leur disposition. comme un gentleman, il déposa soigneusement les serviettes, avant de sortir le livre de la demoiselle, le reste de leur affaire et la bouteille d'eau qu'il avait achetée en chemin. Il était fin prêt.

Son esprit finit d'ailleurs par s'égarer lentement alors qu'il imaginait, allongé sur son lit de fortune, la jolie demoiselle revenir dans son bikini, prête à se mettre à l'eau, merveilleuse, avec lui, simplement loin de Blenheim ... Juste loin de tout.

Il était tellement absorbé dans ses pensées, qu'il n'avait pas prit attention au fait que sa petite amie était revenue. Et il en tomba simplement à la renverse, littéralement.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Perrault
Ven 12 Oct - 21:55
Charlotte B. Perrault
Shakespeare
Messages : 78
Age : 19
Occupation : Infographiste
Multi-comptes : -
Charlotte se changea donc.
Non pas en bikini comme l'espérait Ryan mais bel et bien en combinaison de plonger couvrant la totalité de son corps laissant dépasser juste ses mains, ses pieds et sa tête.

Elle s'était attaché les cheveux en deux gros chignon lui donnant des aires de mickey et son front était orné d'un masque de plongée à tuba.

Dans une de ses mains elle portait de longues palmes qui finiraient très rapidement à ses pieds et dans l'autre un harpon rétractable.

"Bon. Je reviens dans une heure"

Et sur ces mots, elle jeta ses palmes sur son épaules et se dirigea vers l'eau sans prêté une seule seconde attention à son amoureux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Dim 30 Déc - 20:13
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler

Honnêtement, Ryan se serait attendu à tout, sauf ca ! Ils étaient en vacances, tous les deux, dans un décors de rêve, posés sur la plage ... quelles étaient réellement les chances pour que charlotte revienne vers lui en combinaison de plongée intégrale avec accessoires? Maintenant qu'il y réfléchissait, elles étaient plutôt élevées. Mais où diable était passée son adorable petite amie dans tout ca ? Il soupira, laissant s'affaisser ses épaules la surprise une fois passée.

Il se remit sur le pied pour se reposer correctement sur son transat alors qu'elle lui annonçait, sans ménagement, qu'elle reviendrait dans une heure. Il n'était pas certain de la question à poser.

« Dis moi, que comptes-tu aller faire au juste ? »

Ryan n était pas sûr non plus de la réponse qu'il voulait entendre mais étrangement, il s'attendait déjà à ce que celle-ci soit complètement surréaliste. Qu'est-ce que ce serait cette fois, une créature mythologique, un nouveau spécimen rare qu'elle était certaine de trouver ou encore, la découverte de l'Atlantide? Avec elle, tout était possible et il ne savait plus quoi en penser.

« Parce que les lunettes je peux encore comprendre, mais le harpon ? Bon sang, où as tu même trouvé ca? »

Ils venaient d'arriver et il savait déjà que ce n'était que le début de cette histoire aussi étrange soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Perrault
Dim 30 Déc - 22:51
Charlotte B. Perrault
Shakespeare
Messages : 78
Age : 19
Occupation : Infographiste
Multi-comptes : -
A la question de son petit ami, Charlotte sourit le regard perdu vers l'horizon.
La mer était vraiment belle et Charlotte sentait que c'était le Grand Jour. Pas de doute, elle allait découvrir quelque chose d'énorme aujourd'hui !

"Je savais que tu me poserais cette question." (En même temps, qui ne la poserait pas ?) "Et c'est une très bonne question ! Je pars à la recherche de sirènes."

Elle brandit son harpon fièrement.

"Je l'ai acheté sur eBay. Il me servira si je dois me protéger d'animaux ou monstre marin."

Et sur ces mots elle se dirigea vers l'océan ou elle plongea sans demander son reste.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Mer 6 Mar - 21:35
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler

La plage oui, la mer assurément mais Charlotte ? Aux abonnés absentes. Ryan soupira alors qu'il regardait les vagues aller et venir sans ménagements contre la berge d’où avait disparu la petite blonde. Il le savait, il aurait dû s'y attendre et pourtant chaque fois, il espérait que ce soit différent de son expérience précédente.

La demoiselle était partie sans demander son reste avec son harpon qu'elle était visiblement fière d'avoir trouvé sur un site en ligne ... Honnêtement il ne savait pas s'il devait être admiratif de sa débrouillardise ou simplement stupéfait que l'on trouve si facilement ce genre d'article par correspondance. Comment avait-elle même fait pour le rentrer dans leurs baguages sans qu’il ne s'en rende compte ? Cette fille était décidément étonnante.

« Des sirènes hein ? »

Il chuchota pour lui même, scrutant l'horizon à la recherche de la demoiselle qui ne devrait plus tarder à revenir à présent. Il avait lu un peu mais avait rapidement abandonné pour se prélasser au soleil, lunettes teintées bien en place sur son nez pour qu'il se trouve un air cool et décontracté. Cependant, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'un groupe de fille ne passe à côté de lui pile au moment où il avait ouvert la bouche.

Si Ryan était bien des choses en plus de rester naïf et innocent, il n'en restait pas moins un jeune homme attrayant posé négligemment sur une plage, seul sans aucune compagnie … Les demoiselles ont dès ors été rapidement intéressées par lui, surtout qu'il les avait complimentées en les nommant " sirènes ". Une circonstance malheureusement qui n'aurait pas eu lieu d'être et qui n'était qu'un léger quiproquos de son point de vue. Mais qu'importait, il avait piqué leur curiosité en flattant leur égo et elles avaient décidé de rester un peu.

Résultat des courses, le blond était à présent entouré de trois filles sorties de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Perrault
Mer 6 Mar - 22:51
Charlotte B. Perrault
Shakespeare
Messages : 78
Age : 19
Occupation : Infographiste
Multi-comptes : -
Charlotte était prête à tout pour trouver la preuve de l’existence d’êtres surnaturels et pour cela, elle préparait toujours tous à l’avance avec minutie et sérieux. Oui, même si c’était totalement ridicule pour une personne lambda, elle avait prit un temps fou pour trouver l’uniforme de plongée le plus adapté à la mer Egée, acheter le meilleur harpon pliable mais assez solide pour se protéger des éventuels requins qu’elle croiserait sur son chemin. Elle avait même étudier la faune et la flore des environs. Rien avait été laisser au hasard, s’entraînant durement à la plongée afin de se mettre en condition. Elle avait même demander à un de ses frères - qui ne pouvait pas jamais résister à ses caprices - de se déguiser en requin pour pouvoir se défendre en cas d’attaque. Oui. Elle avait vraiment préparer cette escapade au fin fond de l’eau.

Mais malheureusement se fut un pur échec. Aucune sirène ne pointa le bout de sa nageoire. Elle vit d’innombrable poissons, d’algues et coraux de toutes les couleurs mais aucun homme-poisson. Et même un requin qui s’était éloigné paresseusement sans faire attention à elle. Dans quelques années, elle se dira à quelle point elle avait été sotte de chercher un mythe parmi ces merveilles de la nature et qu’elle aurait dû en profiter pour prendre des photos avec ces nouveaux appareils photos aquatiques mais bon, que voulez-vous, quand on est jeune, on est un peu idiot.

Du coup, se fut un peu déçue et frustrée qu’elle remonta à la surface. Elle était aussi fatiguée d’avoir nager autant. En plus, elle s’était éloignée de l’endroit où elle s’était posée avec Ryan et elle devait remonter le long de la plage, les pieds dans les galets, scrutant chacune des personnes afin de retrouver son copain.

En réalité, elle avait failli le louper et continuer sa route plus longtemps. La faute à un groupe de greluches qui s’étaient mises en tête de dragué SON petit copain. Ryan, lui, bien entouré, n’avait même pas remarquer son retour.

Alors vous pouvez imager à quel point elle fut de mauvaise humeur à ce moment là. Du coup, elle toussota pour signaler sa présence et lança des regards noirs aux filles pour les faire fuir. Le harpon dû beaucoup aidé car elles s’en allèrent sans demander leur reste.

« Je vois que tu t’amuses bien quand je suis pas là ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: