Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxanne Schelpi (Fini)
Invité
Mer 19 Sep - 23:48
Anonymous

ft. DVA
❝ Nom : Schelpi
❝ Prénom : Roxanne
❝ Surnom : ECRIRE ICI
❝ Date de naissance : 25/03/1993
❝ Age : 25 ans
❝ Année d'étude : Terminé
❝ Nationalité : Française
❝ Origines : Française
❝ Orientation sexuelle : Bi
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Hellhounds
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Aucun
❝ Profession : Surveillant
❝ Options : Aucune
❝ Phobie : Peur de son reflet.
❝ Faible devant : La bouffe. Du bon fromage, y’a que ça de vrai, à faire importer de France évidemment. Après la charcuterie c’est cool aussi hein, faut pas croire.
❝ Logement : Interne
❝ Rêve : Être dans son livre.
❝ Date d'arrivée en ville : Rentrée 2012
Schelpi Roxanne ;
Hellhounds • Surveillant
❝ La vie n’est qu’un long fleuve tra…. TAGUEUL ET ECRIS.
❝ Taille : 1 m 68
❝ Poids : 56 kg
❝ Peau : Blanche
❝ Yeux : Marron clair
❝ Cheveux : Brun
❝ Maladie : Aucune
❝ Particularités physiques : Des tatouages sur tout le corps composé de rouages ainsi que d’autres éléments mécanique représentant la construction de l’être humain au fil du temps. Elle l’agrandit à chaque avancée positive dans sa vie.
❝ CARACTÈRE : Roxanne est une jeune femme plutôt silencieuse, toujours à imaginer des trucs, à se planquer derrière une histoire et à essayer de changer de monde pour aller dans un univers qui lui plaît. Oui, le monde actuel l’ennuie particulièrement, en dehors des livres et animés qui la font voyager, il y a peu de choses qui lui plaisent. Dans ces choses, il y a bien évidemment l’écriture, elle adore écrire, en mangeant. Oui, elle mange tout le temps. Heureusement pour elle, elle fait partie de ces gens horribles qui ne prennent pas de poids malgré le tas de merde qu’elles assimilent chaque jour. Red bull, coca, gâteau, fromage, charcuterie. Elle aura toujours quelque chose sur elle et partagera toujours si quelqu’un en veut. À condition qu’il en reste pour elle bien entendu. Fan d’histoire fantastique, elle s’intéresse aussi bien entendu à tout ce qui est jeux vidéo à histoire. Vous ne la mettrez pas sur un bon vieux counter strike mais, sur halo, mario, zelda, elle n’hésitera pas à poncer le jeu. Persévérante, oui, elle est obligée de l’être, c’est une qualité à avoir lorsque l’on veut écrire des romans ou finir des jeux impossibles.

A contrario, il y a beaucoup de choses qu’elle n’aime pas. Déjà la bouffe anglaise. À se demander qui dans se pays a appris à faire la bouffe. Le sport aussi, si elle pouvait rester dans son coin sans faire d’effort, ou s’installer des roulettes histoire de ne pas marcher, elle le ferait directement. Une bonne grosse feignasse comme on dit. Sauf si vous parvenez à la motiver. C’est le genre de personne à ne faire que ce qui lui plaît. Les responsabilités, les engagements, ce sont des choses qu’elle déteste, la stresse particulièrement. Et elle déteste ça.

Globalement, c’est une fille souriante et sympathique qui a toujours l’air ailleurs, même lorsqu’elle discute avec quelqu’un. Un peu comme si son esprit était coincé entre deux mondes. Mais cela ne l’empêchera pas de se souvenir de tout ce que vous lui avez dit. Sur ce point, vous pouvez faire confiance à sa mémoire exceptionnelle.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : A dos de Dragon. Ça faisait ROOOOAAAAAA puis IIIIIIIII puis crounch.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont bien content de plus avoir une emmerdeuse dans les pattes.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Avec ses parents et ses 5 frères et sœurs, une bande de petits bâtards hypocrites pétants plus haut que leur cul au point de devenir chauves.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont cadre, dans le bâtiment, bon poste, mais ils dépensent beaucoup pour rien. Des gens superficiels en soit qui préfère s’acheter une maison plutôt que de la bonne bouffe.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Elle en a 5, trois frères et 2 sœurs. Léo, Francis et George pour les mecs, Marion, et Zoé pour les filles. Tous dans les hautes études avec un avenir prometteur, suffisant et hautain. Une bonne famille qui s’entend super bien et n’aime pas ceux qui veulent être tranquille dans leur coin.
❝ Tu as une passion : Ecrire, c’est pas évident ? Au moins elle est seul et tranquille.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Chai pas, on est bien, je peux écrire comme je veux.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Chez elle à écrire des livres.
❝ BIOGRAPHIE : Roxanne est née à Lyon, en plein centre de la ville, un centre-ville dans lequel elle a vécu pendant 19 longues années. Venant d’une famille nombreuse et riche elle est toujours restée planquée dans son coin, dès sa plus jeune enfance, préférant lire et regarder des vidéos, se plonger dans des univers différents. Que de voir ses parents. Même à l’école, suite à de nombreuses railleries, elle se désintéressa rapidement de la vie présente autour d’elle pour se concentrer sur ses écrits. Scolairement parlant, elle était mauvaise, passant de justesse tous ses examens, travaillant le moins possible chez elle, écoutant de la musique en cours. Jugée par les profs comme un déchet de la société elle commença à fumer très tôt. Que des clopes. Au fils des années, elle s’enferma dans son coin et abandonna l’école pour publier son premier roman à 17 ans. Nommé Hellking, il se vendit comme des petits pains et lui permis de se faire connaître au monde. Mais pour ses parents, ce n’était pas digne de leur familles, et ils voulurent la forcer à travailler dans le commerce.

Ce fut désastreux, jusqu’au jour où un homme vint la voir pour lui proposer de rentrer dans une école de surdoué. Elle n’hésita pas, on lui proposait un logement, un coin où être tranquille et, un travail dans le futur le temps de rembourser sa dette. Mais surtout, elle serait loin de ses parents. Elle fit sa rentrée en 2012 pour aller en 4 éme année. Le deal était simple, elle faisait ses études, puis, elle travaillait pour l’école afin de rembourser sa dette. Puis, elle pourrait partir ou elle le voulait. Mais ça, elle s’en foutait. Ce qu’elle voulait, c’était partir de chez elle, même si pour cela, elle devait s’engager dans autre chose pendant plusieurs années. Elle partit donc sans prévenir ses parents, leur laissant juste un petit mot.

Elle fit ses études sans aucun encombre, profitant même de l’occasion pour sortir son deuxième roman « Limprad », moins vendu que le précédent, il rapporta tout de même un peu d’argent et la conforta dans son projet d’avenir. Oui, elle voulait devenir auteur et c’était tout ce qui importait. Et le lieu de vie n’avait aucune importance. À la fin de sa scolarité qui se passa sans encombre, elle prit le poste de surveillant. Simple, efficace même si peu payé, elle était logée et pouvait aussi prendre le temps d’écrire. C’était parfait pour elle. Elle se lança sur un gros projet de roman. Nur Menel, un projet en plusieurs tomes sur un univers bien construit. Voilà ce qu’elle voulait faire. Désormais, elle vit dans l’école et fait sa vie tranquillement.
❝ Pseudo : Zian
❝ Age : 24 ans
❝ Disponibilité : Dépend du taff
❝ Comment tu nous as connu : Une petite licorne est venu me voir
❝ Des remarques : J’ai faim et j’ai trouvé une fat recette pour une fondu, j’vous raconte pas owo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Sam 27 Oct - 23:15
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Hello ma petite Roxanne!
Avant que papy Foster ne te valide, pourrais-tu passer rapidement ta fiche au correcteur, s'il te plaît? :3
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 27 Oct - 23:52
Anonymous
Coucou (bon désolé j'ai fais plein de reposte sans faire exprès donc si y'a eu des notifs débile c'est normal)

J'ai essayé de corriger... Je garantit rien et ça se trouve j'ai corrigé des trucs qui était juste ^_^

Voilà voilà des poutous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 28 Oct - 16:22
Anonymous
oMGFGG TROP MIGNONNE

NEED A ROXANNE WinkWinkWinkWinkWink /die


BIENVENUE PARMI NOUS ((giga en retard)) ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 28 Oct - 19:58
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Faire ta demande de lieux !

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz !

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: