Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxanne Schelpi (en cour)
Multi-comptes : Aucun
Mer 19 Sep - 23:48

ft. DVA
❝ Nom : Schelpi
❝ Prénom : Roxanne
❝ Surnom : ECRIRE ICI
❝ Date de naissance : 25/03/1993
❝ Age : 25 ans
❝ Année d'étude : Terminé
❝ Nationalité : Française
❝ Origines : Française
❝ Orientation sexuelle : Bi
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Hellhounds
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Aucun
❝ Profession : Surveillant
❝ Options : Aucune
❝ Phobie : ECRIRE ICI
❝ Faible devant : La bouffe. Du bon fromage, y’a que ça de vrai, à faire importer de France évidemment. Après la charcuterie c’est cool aussi hein, faut pas croire.
❝ Logement : Interne
❝ Rêve : Être dans son livre.
❝ Date d'arrivée en ville : Rentrée 2012
Schelpi Roxanne ;
Hellhounds • Surveillant
❝ Citation - Une petite phrase qui décrit votre personnage. Ca ne doit pas être plus long que cette phrase. Malheureusement, je m'excuse.
❝ Taille : 1 m 68
❝ Poids : 56 kg
❝ Peau : Blanche
❝ Yeux : Marron clair
❝ Cheveux : Brun
❝ Maladie : Aucune
❝ Particularités physiques : Des tatouage sur tous le corps composé de rouage ainsi que d’autre élément mécanique représentant la construction de l’être humain au fil du temps. Elle l’agrandit à chaque avancé positive dans sa vie.
❝ CARACTÈRE : ECRIRE ICI - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor euismod tellus eu cursus. Quisque finibus lorem nec arcu vehicula, in fringilla ipsum accumsan. Nulla at lobortis neque.
   Fusce sodales tortor urna, sit amet tempus erat viverra ac. Ut enim sem, ultricies sit amet leo ut, placerat gravida justo. Donec ultricies risus dui.
   Curabitur a erat sollicitudin, faucibus urna quis, convallis metus. Integer pretium lorem vitae nunc imperdiet mattis. Mauris ut est mauris. Pellentesque vel purus non sem iaculis commodo. Aliquam
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : A dos de Dragon. Ça faisait ROOOOAAAAAA puis IIIIIIIII puis crounch.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont bien content de plus avoir une emmerdeuse dans les pattes.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Avec ses parents et ses 5 frère et sœur, une bande de petit batard hypocrite pétant plus haut que leur cul au point de devenir chauve.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont cadre, dans les bâtiments, bon poste, mais ils dépensent beaucoup pour rien. Des gens superficiels en soit qui préfère s’acheter une maison plutôt que de la bonne bouffe.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : J’en ais 5, trois frère et 2 sœur. Léo, Francis et George pour les mecs, Marion, et Zoé pour les filles. Tous dans les hautes études avec un avenir prometteur, suffisant et hautain. Une bonne famille qui s’entend super bien et n’aime pas ceux qui veulent être tranquille dans leurs coin.
❝ Tu as une passion : Ecrire, c’est pas évident ? Au moins j’suis seul et tranquille.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Chai pas, on est bien, je peux écrire comme je veux.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : ECRIRE ICI
❝ BIOGRAPHIE : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de ligne mais il faut que votre histoire soit cohérente  
❝ Pseudo : Zian
❝ Age : 24 ans
❝ Disponibilité : Dépend du taff
❝ Comment tu nous as connu : Une petite licorne est venu me voir
❝ Des remarques : J’ai faim et j’ai trouvé une fat recette pour une fondu, j’vous raconte pas owo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: