Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YNAËL C. CARRON - OUTRAGEOUS - LIBRE
Mikhail A. Carron
Dim 9 Sep - 12:26
Mikhail A. Carron
Olympics
Messages : 21
Age : 22
Multi-comptes : Cassie & Nika & Mary & Jun
Ynaël Caïn Carron

ft.  ft. Oreki Houtarou de Hyouka (négociable)
Nom : Carron
Prénoms : Ynaël Caïn
Surnom : Au choix
Age : 20 ans
Date de naissance : 19 septembre 1998
Nationalité : Française
Origines : Françaises
Orientation sexuelle : Au choix
Statut : Célibataire
Groupe : Outrageous
Phobie : Au choix
Faible devant : Au choix
Rêve : Au choix
Date d'arrivée en ville : 2013
Année d'étude : 5ieme
Boursier : Oui
Club : Au choix
Options : Au choix
❧ Le caractère
❝ Ne supporte pas l’injustice ❝ Sauvage ❝ Intelligent ❝ Agressif ❝ Un peu mutique ❝ Indépendant ❝ Introverti ❝ Audacieux ❝ Impulsif ❝ Resting bitch face ❝ Peu bavard
❧ Quelques questions importantes...
Que pense-t-il de Queen ? Au choix
Que pense-t-il de M.O.N.A.R.C.H ? Au choix
Que pense-t-il de Sir Foster ? Rien de particulier
Que pense-t-il de Fosterhampton ? Au choix
❧ Biographie
• Le père de Mikhail et Ynaël les battait ; il a tenté de noyer Ynaël quand il avait 5 ans. Suite à cela, ils sont placés en famille d’accueil chez Catherine.
• Ynaël est suivi psychologiquement mais il se renferme sur lui-même et a du mal à se lier aux autres. Son frère et lui ne se parlent pas vraiment.
• Ils sont adoptés officiellement dans leur famille d’accueil lorsqu’Ynaël a 9 ans. Il a du mal à trouver sa place.
• Tandis que Mikhail fait du sport pour canaliser son énergie, Ynaël ne sait pas comment exprimer sa colère ; il développe des difficultés à gérer sa colère et peut se montrer violent.
• Ynaël s’apaise un peu quand Jupiter arrive dans la famille. Ils sont proches. Il a 11 ans.
• Ca l’arrange que Mikhail soit souvent absent, et il est soulagé quand il apprend que son frère part pour Blenheim. Il a du mal à accepter sa présence et sa joie de vivre.
• Ynaël est très bon à l’école, mais il a quelques soucis disciplinaires parce qu’il répond aux professeurs qui tentent de rabaisser les élèves moins bons. Il prend la défense des autres, et prend les punitions pour eux.
• Sauf qu’à 15 ans Ynaël reçoit une lettre lui aussi, et toute la maisonnée emménage à Fosterhampton.
• (ça reste flexible, n’hésitez pas à me poke par MP ou discord si vous avez des questions, des idées, ou des envies de changement, bien sûr ! Voici la fiche de Mikhail au cas où.)
❧ Mikhail A. Carron
Le grand frère d’Ynaël. Leur relation s’est détériorée quand ils étaient petits, par manque de communication, notamment à propos de ce qu’ils ont vécu. Ils ont grandi dans leur coin, bien qu’ils aient été élevés dans la même maison, par la même personne. Aujourd’hui, et depuis qu’Ynaël est entré à Blenheim, Mikhail tente de recoller les morceaux. Il est cependant souvent confronté à un mur, et a du mal à discuter avec son frère.

❧ Jupiter R. Herbert
Petite soeur adoptive d’Ynaël. Elle garde ses pensées pour elle, et ne se confie qu’à Ynaël en de rares occasions. C’est réciproque, puisqu’il se sent libre de discuter avec elle. Il sent bien que sa soeur lui cache plus d’un secret, mais il n’insiste pas ; il sait qu’elle viendra vers lui en cas de besoin. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

❧ Catherine Carron ; Tata.
Mère adoptive d’Ynaël. Les enfants l’appellent Tata. Elle a adopté les deux frères, et s’occupe provisoirement de Jupiter. C’est une vraie maman pour Ynaël ; quand il a le moindre problème, il sait qu’il peut aller vers elle sans avoir peur. Malgré ses airs sévères, elle est très douce avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: