Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 14
Age : 19
Multi-comptes : Lou-Ann K. Fukuda
Jalander A. Churchill
Lord & Lady
Mer 5 Sep - 18:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LULLABY
NIKOLAUS & LUCREZIA

“C’est magnifique par ici !”

Joignant ses deux mains, la jeune femme semblait en proie à un vrai bonheur intense. Entrant doucement dans les jardins, elle regarda autour d’elle avec les yeux plus pétillants que ceux des enfants le soir de Noël. Elle qui adorait la nature, la voilà servi -et juste à côté du pensionnat en plus ! Profitant d’un moment d'accalmie pendant ses révisions du week-end, Lucrezia avait eu envie de faire le tour du domaine proche du pensionnat. Une décision risquée, maintenant qu’elle connaît son absence totale d’orientation lorsqu’il s’agit de se balader. Mais elle trouva sans grande difficulté et, heureusement, car les jardins n’étaient ni très loin, ni très discrets.

S’aventurant à l’intérieur, elle trouva un banc sur lequel elle s’asseya, profitant un peu des quelques rayons du soleil. Elle avait eu beaucoup de mal à s’acclimater après son arrivée en Angleterre : la météo anglaise n’était définitivement pas son alliée. Heureusement, elle était arrivée un mois avant la fin de l’été et le changement ne fût pas trop rude sur le moment. Mais maintenant que la rentrée était passée, que le mois de Septembre s’entamait petit à petit, elle comprenait mieux ce que les Européens appelait “la froide météo anglaise”. Elle était bien loin de l’Italie et de son climat plus chaud, plus généreux. Elle soupira doucement, un soupir à la croisée du bonheur et de la tristesse.

Son pays natal lui manquait déjà. Bien heureusement, elle tenait le coup sans difficulté : il suffisait qu’elle pense à ses parents pour retrouver toute son énergie. Pour le moment, elle ne voulait pas retourner en Italie, elle avait bien trop peur de revenir au domicile familial et risquer de se retrouver de nouveau enfermée. Rien qu’à cette idée, elle secoua la tête, une expression agacée se dessinant sur ses traits. Elle préféra se relever plutôt que de se laisser aller à la tristesse ou à l’énervement et elle reprit volontiers sa promenade. Profitant de la vue, elle sortit rapidement un carnet de croquis de son sac, s’agenouillant devant un magnifique parterre de fleurs. Ce qu’elle pouvait aimer la nature.

Au moment où elle finissait d’un coup de crayon son dessin, ses oreilles entendirent au loin une sorte de mélodie. Elle se releva, remettant convenablement sa robe, avant de passer les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles pour mieux entendre. C’était … Très beau. Elle aimait les sonorités, les notes, le timbre du son. Peut-être que l’environnement enjolivait son impression, mais son coeur qui se mettait à battre plus fort dans sa poitrine ne se trompait jamais. Alors, suivant les notes, elle parcouru à grande foulée le jardin. Et c’est au détour d’une allée qu’elle trouva ce qu’elle cherchait : la source de la musique. De dos, elle comprit que c’était un jeune homme, plutôt élégant et bien mis et surtout totalement absorbé par sa musique. Une simple guitare, mais il y avait ce quelque chose en plus qui intriguait Lucrezia. Ou, plutôt, qui titillait son intérêt.

Approchant par derrière, elle se retrouva assez rapidement proche de lui. Silencieuse, elle s’installa près de lui, écoutant la musique sans prononcer le moindre mot. Elle se laissa bercer, oubliant pendant quelques secondes que le fait de s’inviter ainsi près de quelqu’un, sans se présenter, pouvait être mal vu. Alors, lorsqu’elle vit le jeune homme bouger légèrement, elle en profita pour sortir de son silence, un magnifique sourire dessiné sur son visage.

“Oh, bonjour ! Pardon, je ne voulais pas vous déranger.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par Cheshire Cat pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucrezia s'exprime en 666699 & en gras pour l'italien
(•ㅅ•) Fiche, liens & portable (•ㅅ•)
Revenir en haut Aller en bas
△ Nikolaus K. Nielsen
Precious - Chasseur de tête
avatar
Messages : 70
Age : 22
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Precious - Chasseur de tête
Lun 17 Sep - 23:36
I need to find a face
Oublié.
Déchiré.
Egaré.

L’hôpital, l’inondation, la vie. Nikolaus ne sait plus où il en est. Il y a eu Cassie, qu’il adore, qui est venue le voir. Et puis une rouquine, qu’il est incapable de replacer mais à qui il a semble-t-il fait du mal alors qu’ils ne s’appréciaient même pas. Et puis l’inondation. La douleur sur le visage des gens, et puis son incapacité à aider.

Niko était paumé, littéralement.
Alors il s’était exilé ce week-end. Il avait refusé de voir qui que ce soit, s’installant dans un endroit calme pour composer. Ou du moins gratouiller une guitare pour voir ce qui en ressortait. Avoir la tête pleine n’aidait pas à la création alors, il avait commencé par faire le vide complet. Oubliant ses amis, ses ennemies, son amnésie et tout le reste.

Puis, il avait pris l’instrument et il avait gratter. Au début, ça ne donnait pas grand-chose d’intéressant, quelques notes volées et qui s’écrasaient dans le silence. Et puis, ça fini par ressembler à quelque chose de sympa. Une mélodie digne d’une balade, pas trop son style habituel, mais pour une fois ça ne lui plaisait pas si mal.

Il continua à jouer plusieurs minutes, qui se transformèrent en heure. Jusqu’à ce qu’il arrête, les doigts engourdis. C’est là qu’il s’aperçu qu’il n’était plus seul. Il sursauta et fixa la demoiselle, tout sourire.
Elle le salua et s’excusa, alors que Niko ne faisait que la fixer d’un air surpris.

« Vous ne l’avez pas fait… »

Non, elle l’avait surprise mais il n’avait même pas senti sa présence.

« Vous êtes là depuis longtemps ? »
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Age : 19
Multi-comptes : Lou-Ann K. Fukuda
Jalander A. Churchill
Lord & Lady
Mer 3 Oct - 0:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LULLABY
NIKOLAUS & LUCREZIA

Le jeune homme eut un sursaut assez brusque en la voyant. Faisant une moue un peu gênée, elle s’excusa de nouveau, confuse de le déranger alors qu’il jouait. Mais surtout c’est l’air surpris du jeune homme qui inquiéta le plus Lucrezia; elle qui voulait faire bonne impression, elle avait l’impression d’avoir échouer. “Vous ne l’avez pas fait…” Elle poussa un soupir de soulagement en entendant le jeune homme s’adresser à elle sans hausser la voix. Elle n’aimait pas être dérangée lorsqu’elle faisait une activitée quelconque, alors elle se serait sentie bien mal de le faire vivre à autrui. Elle profita de la surprise du jeune homme pour le regarder dans les yeux, avant de le détailler un peu plus du regard. Elle n’avait pas l’impression de l’avoir déjà croisé -ou peut-être que si ? Comme une impression vague.

Il faut dire qu’à force de l’observer, ce jeune homme était plutôt séduisant. Pas le genre de Lucrezia; si seulement elle en avait un d’ailleurs. Mais plutôt le genre sympathique, qui présente bien. Totalement le genre de jeune homme devant lequel elle devait se pavaner auparavant pour faire plaisir à son père et à sa si étouffante famille. Et d’un côté, en pensant à tout ça, Lucrezia était ravie pour une fois de pouvoir aborder une personne naturellement, sans forcément faire des ronds de jambes juste parce qu’il “présente bien”. Ne pas être obligée de sourire si elle ne le désirait pas. Mais ici c’était différent; elle était réellement intriguée par ce jeune homme et sa musique.

“Vous êtes là depuis longtemps ?” Lucrezia le regarda de nouveau, laissant un rire un peu gêné s’échapper de ses lèvres. “Mmh … Cela doit bien faire quelques minutes. Un peu plus, je l’avoue. Excusez-moi, je sais que c’est mal d’écouter dans le dos des gens” ajouta-t-elle en inclinant sa tête pour s’excuser. “Pour être exacte, je vous ai entendu à partir de cette note” dit-elle avant de se mettre à fredonner à la note près la mélodie du jeune homme. Elle avait une très bonne mémoire dès qu’il s’agissait d’une de ses passions et encore plus lorsque cela concerne la musique. “C’est vous qui avez écrit cette mélodie ?”

Puis, se raclant la gorge, elle fit son plus naturel et beau sourire. “Je suis désolée, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Lucrezia, je suis nouvelle ici et … J’avais envie de découvrir les environs lorsque je vous ai entendu” ajouta-t-elle toujours aussi souriante. “Et vous, comment vous appelez vous ?”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par Cheshire Cat pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucrezia s'exprime en 666699 & en gras pour l'italien
(•ㅅ•) Fiche, liens & portable (•ㅅ•)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: