Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ada Azarov
Precious
Ada Azarov
Messages : 20
Age : 18
Multi-comptes : Benedict Brown
Precious
Jeu 16 Aoû - 18:31
La voila donc arrivée en soirée. Cela faisait plusieurs jours que des messes basses couraient au sujet de cette fameuse nuit et elle avait décidé de s'y rendre afin de se faire de nouvelles connaissances. Il faisait presque nuit, les étoiles commençaient à s'allumer dans le ciel et le feu de camps avait été allumé. Les boissons étaient sorties et les enceintes aussi, diffusant - en sourdine pour le moment - des musiques électro qui promettaient que tout le monde pourrait danser cette nuit. Le coin ne grouillait pas encore de jeunes mais l'ambiance était deja là. Elle aimait cet espèce de calme avant la tempête, une sorte de monstre tapis en chaqun d'eux qui allait les emporter doucement vers la folie des soirées.

Pour l'occasion elle avait troqué son uniforme pour un top couleur crème qui faisait ressortir ses taches de rousseurs, une jupe à volants en dentelle presque noir et des spartiates en cuir noir. Elle n'avais bien sur pas oublié la petite veste en cuir noir de chez qui la protégerais du froid et apportait un petit coté grunge à son look de la soirée. Rajoutez un maquillage discret mais experts à base de couleurs chaudes et de gloss rouge irisé, de quoi cacher ses cicatrices, et des bijoux un peu rock mais délicats. Un style qui feraient se retourner les gens pour la regarder mais qui empêcheraient les moins courageux de venir lui parler. Enfin, c'était comme ça qu'elle le voyait.

Elle s'installa donc non loin du feu en faisant attention à l'endroit ou elle posait ses fesses : ce serait dommage de se salir si tot à cause d'une biere renversée, sorti ensuite son paquet de cigarettes et en alluma une, profitant du calme avant la tempête. Elle espérait vraiment que ce soir serait au moins aussi bien que les campings qu'elle avait fait avant de venir à Blenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Leópold Sörenson
Messages : 54
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Ven 24 Aoû - 12:55


C'est l'heure de faire la fête

T’es arrivé parmi les premiers à la soirée, trop curieux de connaitre ce type de fêtes. C’était la première fois que tu te rends à un tel événement, et t’as sauté sur l’occasion quand tu as appris son existence au hasard par des jeunes qui en parlait.

Bouteille de bière et de vodka dans le sac (tu ne sais pas trop si c’est nécessaire mais au cas où), tu te poses dans un coin du champ dans un premier temps pour observer les gens. T’as opter pour un style vestimentaire classique et décontracté pour ce soir, pour te fondre un peu dans la masse. Pour le moment il fait assez chaud pour rester en débardeur, ce que tu trouves plutôt agréable, un gilet prévu dans le sac au cas où.
T’as bien plus envie de te détendre que de draguer ce soir, donc tu recherches plutôt les groupes qui peuvent éventuellement te fournir des substances capables de te retourner la cervelle. Tu repères un groupe de 4-5 qui ont l’air plutôt allumé, et tu te dis que t’iras les rejoindre un peu plus tard, préférant boire tranquillement ta bière pour le moment.


Mais tes plans changent quand tu aperçois une chevelure rousse familière. Tu te souviens rapidement de l’avoir vu prier un jour dans la rue, et comme tu ne connaissais pas cette religion t’as voulu plaisanter un peu tout en en apprenant plus, mais visiblement ça n’avait pas enchanté la rousse.  Et évidemment, ça te plait de mettre en colère quelqu’un. Et elle était plutôt sexy, avec son coté rock/grunge. Donc tu décides d’aller la voir un peu plus tard dans la soirée, étant déjà occupée avec d’autres personnes.
En attendant tu te roules une cigarette pas purement constituée de tabac tout en buvant ta bière.

Tenue:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Messages : 96
PNJ
Dim 26 Aoû - 16:34
Crackboom - Intervention PNJ

La fête a à peine commencé et tout se déroulait plutôt bien. C'est alors qu'un troupeau de... moutons vient vous rejoindre. Eh oui, les petites bêtes sont laissées en liberté dans les prairies du Palais. Et vous les avez attirées avec votre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Velasquez
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Mer 29 Aoû - 21:27
C'est l'heure de faire la fête !
Des moutons.
Elvia s’attendait beaucoup de cette soirée, mais comment dire... Pas à des animaux qui viennent squatter. Mais deux secondes à cligner des yeux, et c’est un fou rire qu’elle se prend. Parce que pour être direct: La miss est déjà quelque peu défoncé des substances prises, malgré faible en ce début de soirée. Mais elle a oublié d’être raisonnable, pendant ce mois où elle se devait faire abstinence de fête. En attendant, elle se retrouve avec un rien la rendant euphorique, à se taper des barres de rire en peinant à tenir debout.

D’ailleurs c’est, toujours explosé de rire, qu’elle fait deux pas avant de trébucher et s’accroche à la première chose qui lui vient histoire de ne pas finir au sol. Chose humaine, qui a les cheveux roux et un look de rockeuse, et quelque chose qui physiquement l’attire. Elvia la regarde, fixement, avant de lâcher un rire de nouveau.

- Hé, t’as vu les moutons ? Ils sont trop mignoooons… Tu crois qu’ils sont v’nue danser ? Woh !

Et elle s’éclate toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Azarov
Precious
Ada Azarov
Messages : 20
Age : 18
Multi-comptes : Benedict Brown
Precious
Mer 5 Sep - 19:10
Elle ne pris pas tout de suite la mesure de ce qu'il se passait autour d'elle. Oui elle avait bien entendu des exclamations de surprise mais il y avait beaucoup de bruit en soirée et elle avait d'autres priorités. En effet, glisser ses doigts sous le teeshirt de son interlocuteur en l'embrassant lui semblait bien plus intéressant que la mascarade qui se passait autour d'eux. Seulement il était plutôt difficile d'ignorer la chose étrange qui venait de frôler ses jambes nues.

Son objectif était de rabouter le connard qui osait regarder sous sa jupe pendant qu'elle était occupée mais elle du cligner des yeux plusieurs fois pour vérifier que les moutons ne disparaissaient pas. Elle jeta un regard suspicieux à son verre posé dans un coin puis au jeune homme séduisant qui la tenait dans ses bras mais il lui semblait aussi perdu qu'elle. Elle recula un peu pour tâter le terrain, voir si les réjouissances pouvaient continuer ou si les moutons étaient devenu trop intéressants. Elle n'eu pas le loisir de le savoir car elle tomba à la renverse.

Elle avait bu quelques verres : oui, elle était bien : oui mais ce n'était pas une raison pour qu'elle perde son équilibre. Elle tenta de se rattraper, entraînant avec elle la cause de sa chute : une jeune fille aux cheveux courts qui avait l'air complètement déchirées. Toutes deux entrèrent en collision avec un mouton qui se mit à bêler et partit en courant, mettant le bordel dans le troupeau déjà peu ordonné, puis churent au sol. Elle battit de nouveau des cils d'un air perdu, la chute sur le dos c'était quand même plutôt rude, puis finalement décida de rester allongée comme ça encore quelques instant, se concentrant sur la fille qui était au dessus d'elle. Elle était jolie et avait l'air complètement défoncée. Elle faillit se mettre en colère contre elle et contre le mec qu'elle avait prévu de mettre dans son lit et qui était en train de rire parce qu'elle était tombée mais le rire de la jolie inconnue était trop communicatif et elle gloussa à son tour avant de lui répondre d'une voix enjaillée :

- J'ai même touché le mouton sur lequel je suis tombée ! Et c'était pas super doux... Mais toi t'as l'air toute douce !

Si on réfléchissait un peu, cette phrase ne voulait pas dire grand chose mais ce n'était pas grave, on était en soirée.

_________________
Ada drague en #ff6633

Elle écrit de cette façon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: