Voir les messages sans réponses
Paperasse
FosterhamptonOxfordL'espace et le tempsLa récréation
 

Oxford

 
Pas de nouveaux messages
Il est le premier bâtiment que vous verrez en arrivant et le plus haut avec ses 30 étages - tous réservés aux détails administratifs qui occupent vos journées. Comme tous les bâtiments de l’Institut Uruk, le bâtiment Babylone possède sa forme propre et originale. En forme de bouteille circulaire, le bas est large et il se rétrécit en montant avant de s’élargir de nouveau. Le toit n’est pas accessible pour des question de sécurité.
Pas de nouveaux messages
Le bâtiment Akkade est situé à gauche du bâtiment principal. Il est relié à celui-ci par plusieurs passerelles en verre. Il est plus petit d’une dizaine d’étages et est reconnaissable par sa forme particulière. En effet, ce bâtiment est également circulaire mais, il se finit en forme de plume de stylo. Le toit est accessible en été seulement et aménagé avec des transats et des chaises longues.
Pas de nouveaux messages
Parce que la pratique n’est rien sans la théorie, vous aurez ici tout le loisir de potasser vos cours. Les cours sont dispensés dans des salles allant des plus petites aux plus grandes. Le bâtiment est le moins original des trois mais, il est le seul en forme de cône. Sur le toit se trouve un jardin et un potager dont les élèves et le personnel s’occupe jours après jours.
Pas de nouveaux messages

Uruk ; Sous-sols

0 messages dans 0 sujets.
Les sous-sols s’étendent sous les trois bâtiments sur quatre niveaux. Ils renferment de nombreuses salles utiles aux études des élèves, bien qu’elles soient toutes dédiées à la pratique, qu'elle soit artistique, scientifique ou littéraire.
Pas de nouveaux messages

Uruk ; Extérieurs

0 messages dans 0 sujets.
A l'extérieur, vous trouvez à la fois le village étudiant mais aussi plusieurs terrains de sports en plein air tels que le basket, le foot, le rugby ou encore le tennis. Les espaces verts sont nombreux, on peut également retrouver un étang artificiel et une fontaine au bord desquels il est toujours agréable de s’arrêter manger un morceau.
Pas de nouveaux messages

Oxford ; Nord

0 messages dans 0 sujets.
Le Nord de la ville n’est pas un lieu très touristique. On y trouve principalement des familles et des jeunes travailleurs. Les logements sont principalement des lotissements de maison pour familles mais vous pouvez également vivre dans un appartement. Le milieu social va de personnes ayant de petits moyens aux familles plus modestes. Vous pourrez y retrouver une base militaire, un grand parc et un Zoo pédagogique.
Pas de nouveaux messages

Oxford ; Est

0 messages dans 0 sujets.
L’est d’Oxford est un milieu plutôt modeste. C’est dans cette zone géographique qu’est situé l’Institut Uruk, non loin de l’université. Beaucoup d’étudiants vivent ici, ainsi que de jeunes travailleurs aux revenus modestes. Ce n’est pas mal famé mais il ne fait pas bon se balader seul la nuit. Vous trouverez également un hôpital réputé ainsi qu’un quartier piéton bordé de boutiques et commerces en tous genres.
Pas de nouveaux messages

Oxford ; Sud

0 messages dans 0 sujets.
Le quartier sud est un quartier plutôt aisé. Vivre dans ce quartier signifie que vous êtes un célibataire endurci ou un riche héritier. En effet, les prix sont élevés puisqu’il s’agit du centre ville. C’est aussi le coeur battant d’Oxford, vous y retrouverez les quartiers jeunes et branchés dans lesquels vous pouvez sortir sans vous ennuyer, et les centres commerciaux parfaits pour le shopping.
Pas de nouveaux messages

Oxford ; Ouest

0 messages dans 0 sujets.
La zone touristique. Des ruelles sinueuses bordées de commerces de souvenirs, des musées, des activités diverses et variées, il n’est pas rare de voir de nombreuses publicités et flyers pour ce quartier un peu partout en ville. Les logements y sont très chers et peu accessibles aussi, il ne fait pas bon vivre là bas si on a un salaire bas. C’est dans ce coin là que se trouve le Château d’Oxford et les réservoirs d’eau de la ville.
Oxford Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum